[Ys] Meilleur tank?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alb - Larswool ( c'est vrai i rox a la masse :P ) , Maitr ( toi tu me dois 1000 rp pour mon cotât now ) ,Kerjou ( toi té trop ubb3r pour me tanké a 30 the record :P joke in side ^^)

Mid - Durkin ( tu me dois 3pp et une biere apres ) , Azra, Ebossavage, Altena ( pour faire plaisir a la blonde )

Hib - Zifol (sur la 1ere video des NS entrain de tanké une clerc je la love ) , pour le reste sinon boff je peut pas vraiment dire qui son bon vue qui me rush first

Citation :
Provient du message de Jean-Regis
Le meilleur tank que vous avez vu jouer?
Pour moi le hero dans la video des DH
Total /Agree
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
alb : kilban, maitr et fallout
Mid : Final ( du tps ou elle jouaut) mavaleur Terek également ( meme si il est thane ^^ )
Hib: bobkill, scalon, pohan, Cfmike, Spn , Hey, krigers, Buzz, adamante, maeltor et 2 ou 3 autres que j'ai du oublier

PS : ultimat revois ta signature stp

Proto 4L cosantoir ca me parait bizarre....
Citation :
Provient du message de helldorn

PS : ultimat revois ta signature stp

Proto 4L cosantoir ca me parait bizarre....
Yen a qui passe 2L0 à Béryl vivi jte jure ( est mdr ) je vois toujours pas ou j'ai marqué 4L ^^ ,4X = lvl 4X clic dessus tu vera.
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Ultimatz-Broceliande-250.sign

Citation :
Provient du message de helldorn
Mid : Final ( du tps ou elle jouaut)
Final troll male Zerk nan,?

C'est marrant de voir toujours les meme nom
Y'aurait il toujours les meme personnes jouant ensemble et ne groupant pas les autres?

Maintenant au moins,ils sont reconnus,oh mon dieu,sur le plus gros serveur du jeu

/gg! a vous
Hib: Cfmike, Spn et Scalon bien sur MAIS special kiss à Krigers, Babos ou encore Shido et Laeticia deux super finelames

Mid razielo bobo, mais le grand pacha par son comportement ig et sa qualité de jeu sans hesitation LeNabo

Alb Maitr et surtout guiguis moi j adore

voili voilou
Hib : Tsunami , Spn et Cfmike (parce que en dehors d'etre forts ils sont respectueux )

Alb : [marre des groupes fixes et RS] Tous les tanks qui solo sur emain et les groupes montés a la va vite Moi chui ouick comme MA je dirai Uriah ... c pas du favoritisme !

Mid : euh ... j'en connai pas bcp ... Ayame , Keda ... je relèverai les noms la prochaine fois
hum allez :

sur hib: hors de ma gu je dirai Jamick, les quelques fois où on a joué avec c'etait super, toujours à bien assist et taper ce qu'il faut

alb: ya une reaver super pénible , Tezaa, teza un truc comme ça

mid: Kedaz pour le lead
Citation :
Provient du message de Liseanne
Selmyr parce que c'est celui qui rebondit le mieux.
Sboing ?

Sinon Teza § La plus belle et plus fortes des fléautes !
Citation :
Provient du message de Popanoob
Hib: Cfmike, Spn et Scalon bien sur MAIS special kiss à Krigers, Babos ou encore Shido et Laeticia deux super finelames

Mid razielo bobo, mais le grand pacha par son comportement ig et sa qualité de jeu sans hesitation LeNabo

Alb Maitr et surtout guiguis moi j adore

voili voilou
Citation :
Provient du message de bernard menestrel
Colsk car c très joli un luri champion qui fait la carpette
un luri ne meurt jamais il se teleporte de maniere strategique.
un luri ne fait jamais carpette, il s'allonge pour mieux voir sous les robes ou jupes des filles.

Dingue ca, va falloir le repeter encore et encore ;-).

Cheer spn (mon message etait pas aggro hein ;-) )
et Bow à toi pr la premiere partie de phrase ;-)
hib; Pohan, Spn, Maeltor
Mid: Le bon vieux skald Apone

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés