[Ys] Meilleur tank?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bLaDou
Les meilleurs tanks, bah c 'est pas dur:
....
Koetsu
C'est papathe luri lui !

Moi je dis Celtouf c'est le meilleur parce que je l'ai vu jouer irl
Si non Jamick ,Spn(que j'ai tuer un duel avec mon Barde à notre premier duel ) Scalon , Cfmike , Chon , Pohan , Krigers et Sunblade(oué c'était pas qu'on bon lead ZF)
Pohan parce que c'est mon premier souvenir en rvr , sinon Apone , il m'a donné envie de monter un skald .
bon d'accord je me suis fais avoir , j'avais pas vu qu'il avait un nain caché sous sa cape

Citation :
Oui , sauf qu'il n'est pas weak ^^ , très sympathique joueur avec qui j'ai passé de tres beau moment , il ne flood peux être pas les logs mais il est certainemment un joueur meilleur que la plupart.
/aggree , il a delete Aragornn a cause de moi en plus
hib : Spn, Myrdeen , thatiana , pohan ,Fynn
mid : Azra
alb : maitr, Fallout

.... et moi on ma même pas cité :/

<cherche un nouveau MMO>
Mid : terek et les sauvages a la Spirit-Lévia team
Hib : Spn (le vrai, l'unique), Cfmike, Scalon, Attila, Chon, Krigers, Carnage, Yulash et Pej (pour le boubou)
Alb : dsl je sais po
Citation :
Provient du message de corgen

Moi je dis Celtouf c'est le meilleur parce que je l'ai vu jouer irl
Bouhh blush Coco

Sinon en se basant sur le niveau de jeu je dirai notre Atilla national le seul proto que je vois switcher shield/LW regulierement en combat, pas assez vu les autres jouer pour juger

sur Mid : les tankounets Levias qui gèrent bien sans forcément faire F8 stick

Alb : *je passe*
En proto : Atilla (idem que touf) / Spn/ Scalon / silveram et chon qui m'ont particulièrement marqué le peu de fois que j'ai grp avec.
Finou : Laeticia / Laruku
Champ : Fynn/Pohan

Chez alb : Kilban/Escobar en merco
et Lixe au final c le 'tank' qui m'aura le plus soulé^^
Les MA aucun m'a vraiment marqué oO

Mid: Kedaz est vraiment le bourrin que je redoute
Final (1000+ avant le nerf) & Segar le warrior a me coller des 700 oO
(Camos ya un moment de cela)
Bourzum le G-bot d'ala
Re: Meilleur tank?
Citation :
Provient du message de Jean-Regis
Le meilleur tank que vous avez vu jouer?
Moi sans aucun doute, mais si je suis si bon (Mouhahaha ) c'est avant tout grace a nos guerrisseur que l'on oublie souvent de remercier, sans qui nous ne pourrions rien faire ! alors un grand merci a eux !

________
Waiting Camelot Unchained
Ben moi ca date un peu ...

A mon epoque Orca, J'aurais dit

Alb : Jenova, Thorgoth, Goldwine
Hib : Cern ( avec son proto) et d'autres eclair de lune.
Mid : L'indiscutable Kryone
Alors, seront cité a ce titre :

- Les hauts rangs ( alors que le nombre de frag ne fait pas la qualité de jeu ).
- Les gens pleins d'amis ( t'es mon copain, t'es le meilleur ... /hug ).
- Les floodeurs sur Jol ( tain, t'ecris sur Jol, t'es uber alors !! )
- Les floodeurs d'Irc ( tain, t'es mon poto sur Irc, tu roxe !! )
...

Vous allez dire : t'es jaloux.
Je repondrai : Non, on me cite une fois .... Par un collègue de guilde ( merci Less ).

Sinon, quelles criteres pour juger du talent d'un joueur !? reputation !? nbr de rps !? influence dans la vie du realm !? ....
Citation :
Provient du message de Ultimat
Alb - Larswool ( c'est vrai i rox a la masse :P ) , Maitr ( toi tu me dois 1000 rp pour mon cotât now ) ,Kerjou ( toi té trop ubb3r pour me tanké a 30 the record :P joke in side ^^)

Mid - Durkin ( tu me dois 3pp et une biere apres ) , Azra, Ebossavage, Altena ( pour faire plaisir a la blonde )

Hib - Zifol (sur la 1ere video des NS entrain de tanké une clerc je la love ) , pour le reste sinon boff je peut pas vraiment dire qui son bon vue qui me rush first

Total /Agree
Grr j avait juste dit le post healer
Tu pe te brosser pour t 20€
Citation :
Provient du message de Ds'Ulina
Fallout, Escobar et Adawong pour Albion
On sens trop ta réponse objective :P

Personellement Laruku est le tank entre mid et hib qui ma le plus fait mal.
il te kill en 4 sec, tu te fait rez , paf rekill en 2 sec, etc.... un jour j ai du me faire aligné 4 fois de suite sur Hw , j ai vraiment été choqué
Pour les tank mid je serai pas trop les quels retenir , il y en a beaucoup et avec celerity voila quoi... (generalement les tank lavia, exspirit bo and co ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés