[Ys] Meilleur tank?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Issam
C'est moi le plus fort et pis c'est tout

issam president !

et on peu pas faire un post qui est le plus Weak que j'ai mon nom dedans ? ( c'est souvent flatteur d'etre cité )
Citation :
Provient du message de Lanf
hib : Spn, Myrdeen , thatiana , pohan ,Fynn
mid : Azra
alb : maitr, Fallout

.... et moi on ma même pas cité :/
Allez va je te cite :-)
Et je suis comme toi :-)
Myrdeen , thatiana
Une fois qu'on les a connus toutes les deux, s'en est finit de notre existence !!

Personnellement en Tank je citerais
-Pohan, car j'ai bien du mettre 5 minutes à comprendre ce qu'il m étais arrivé après avoir duellé avec lui (bon après ^ca il m a appris à place un annihilation de face ^^)
-Scalon, un des premières tanks sur Hib a réussir à soloter si facilement les Dudu (la vache c vieux ca !)
Et Leotat, pour tout ce qu'il représente.

Et je citerais pour leur mémoire :
Askarian et Koarith (alors lui l'orthographe :/, enfin Colsk doit mieux s'en souvenir que moi, entre Luri ils se connaissent tous vu qu'ils doivent tous etre plus ou moins frères et soeurs)
Citation :
Provient du message de Belicima
J'oublier pour Hib : Moemi qui est maintenant la grosse Laruku mais aussi ma senti que j'aime tant Weezy
je trouve que grosse va mieux a Weezy qu'a Laru
ce qui va très bien à weezy c'est "jolie" , par contre faudrait voir à pas oublier que c'est avant tout une warden, donc une ovate, donc une healeuse, et que donc il est pas normal qu'elle soit cité sur ce fil dédié aux tanks.

/em part se cacher vite vite!

PATAPAY§§
Citation :
Provient du message de Heidmall
Koarith (alors lui l'orthographe :/, enfin Colsk doit mieux s'en souvenir que moi, entre Luri ils se connaissent tous vu qu'ils doivent tous etre plus ou moins frères et soeurs)
ouioui Koarith ^^, d'ailleurs il avait reroll une ombre ya pas si longtemps que ça, mais me souviens plus qui c'était.
mwarf les tanks c les trucs ouiks qui savent que envoyer des styles ??

sinon les meilleurs tanks c'est :
Chon , Kamas , Tristanie , Gorgoys , Patchenga et j'en oublie....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés