walkilmer

Dernières publications

RSS
22 mars 2004 à 15:03 - Messages
deja pour repondre a gaeli, ben oui compte avec peu de message post, vue que je post tres tres rarement.gaeli c est quoi ton n... Lire la suite
alors en 1 er gaeli stop m insulteren 2 eme je vois pas dans quoi je me contrari en citant quelque nomen 3 eme suis pas 2L suis... Lire la suite
pour toi karpa blabla bla on est pas malin si on meut si plus fort que sois, et bien des fois on a pas le choix, on tombe sur u... Lire la suite
22 mars 2004 à 05:14 - Messages
je dirais Tonys en tank défensif et gauthier en tank offensif:ange: ... Lire la suite
21 mars 2004 à 19:53 - Messages
kikoo allGG all que ou presque a 95% que des BB de cité, vais croire que pour etre reconnu faut etre BB a mort..... vais peu et... Lire la suite
pour gaelilol pour toi walkiveng et evos =BB et zerg?pour evos je sais pasmais pour walkiveng, tu te fou de moi?walki et evos s... Lire la suite
30 janvier 2004 à 02:55 - Messages
67 estoc 56 AS 48 DW146 force 156 consti 227 dex 170 viva1062 WS1408 pdvname walkiveng... Lire la suite
10 décembre 2003 à 14:27 - Messages
kikoo allkikoo thaark , je vien de te MP, je te dis ce que j ai fais et ce que je vais faire pour suprimer des mail envoyer a g... Lire la suite
10 décembre 2003 à 00:50 - Discussion
kikoo all je vous demande le lien ou l adresse pour poster a GOA pour une question de cheat svp je suis au tp mid a emain ... Lire la suite

Jeux

    walkilmer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    walkilmer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    walkilmer n'a publié aucune critique de jeu.