walkilmer |
Dernières publications

deja pour repondre a gaeli, ben oui compte avec peu de message post, vue que je post tres tres rarement.gaeli c est quoi ton n... Lire la suite
alors en 1 er gaeli stop m insulteren 2 eme je vois pas dans quoi je me contrari en citant quelque nomen 3 eme suis pas 2L suis... Lire la suite
pour toi karpa blabla bla on est pas malin si on meut si plus fort que sois, et bien des fois on a pas le choix, on tombe sur u... Lire la suite

je dirais Tonys en tank défensif et gauthier en tank offensif:ange: ... Lire la suite

kikoo allGG all que ou presque a 95% que des BB de cité, vais croire que pour etre reconnu faut etre BB a mort..... vais peu et... Lire la suite
pour gaelilol pour toi walkiveng et evos =BB et zerg?pour evos je sais pasmais pour walkiveng, tu te fou de moi?walki et evos s... Lire la suite

67 estoc 56 AS 48 DW146 force 156 consti 227 dex 170 viva1062 WS1408 pdvname walkiveng... Lire la suite

kikoo allkikoo thaark , je vien de te MP, je te dis ce que j ai fais et ce que je vais faire pour suprimer des mail envoyer a g... Lire la suite

kikoo all je vous demande le lien ou l adresse pour poster a GOA pour une question de cheat svp je suis au tp mid a emain ... Lire la suite