[Ys] [Fusion] Hack de compte de Thaark

Répondre
Partager Rechercher
Bah le problème avec mIRC, c'est que tu n'as aucun moyen de remonter à la source, tandis qu'avec MSN, c'est beaucoup plus simple de savoir qui s'est amusé.

Quoiqu'il en soit Thaark, si tu n'as prêté à personne ton compte, je ne vois que mIRC pour qu'on ait pu te hacker ( soit par un fichier texte, soit autrement ).
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
j'espere que tu va recuperer tes persos
je suis degouté que ca t'arrive,personnellement je crois que je vais mettre a jour mes antivirus et stopper msn et ...



Bonne chance et dsl
dsl pour toi, tu n'est pas le premier et tu ne sera pas le dernier malheureusement, en tout cas il serait bon que goa commence à réagir plus vigoureusement face à ces petits cons, en tout cas le jour ou ça m'arrive, si ça m'arrive, je fait tout pour retrouver le gars, l'envoyer au tribunal, et lui faire passer la douloureuse.

edit : je pense à une chose, goa stocke les IP il me semble, hors tu as un droit de regard sur les informations te concernant... comprenne qui pourra
Ben le problème c pas que par MSN c plus facile que sur IRC ou avec ICQ.


Le problème c qu'une personne sache que vous etes un joueur de daoc.

Pour ca rien de plus facile je vais sur le server IRC qui acceuil les client français.. et hop g une liste :/

Tout ca pour dire on vous piratera pas votre abo DAOC si personne ne c'est que cette connection IRC ou que cette connection MSN est un utilisateur de DAOC.

Enfin bon c le problème partout et pour tout le monde :/ daoc est l'un de jeux online les plus joué donc forcément ca s'en ressent plus :/
wé c bien triste quand meme

Moi ce qui me chagrine c que les personnes ayant FAQ goa nont pas essayé de te contacter sur JOL ou autre

Car je pense que c sur ton compte doit etre closed d'ou la raison que tu narrive pas a acceder a la section d'abonnement de ton compte a cause de la denonciation du cheat

je suis vraiment dsl pour toi
Citation :
Provient du message de Elite
sa t'apprendra a preter ton pass abo, désolé mais je vois pas comment on peu se faire hacker son compte serieu alors prennez un peu vso responsabilité, parce que le nombre de gens qui se font voler leur compte en se faisant "hacker" (comme vous dîtes alors que hacker n'est pas le mot a employer) est une minorité, et surement ne sont meem pas 1% de toute les plainte qu'on voit..
Rien qu'Eloriel avant preter son pass jeux etc.. tu la plaind? Elle prend ces responsabilité au lieu de whine, elle a voulu le preter, elle en assume les concequence
Elite t'as rien d'autre a faire que de foutre ta merde dans tous les posts quasiment ou je te vois?
Vas passer ta frustration ailleurs que sur JOL merci.

Pour thaark, ben dépéches toi de voir avec goa si ils peuvent pas bloquer momentanémenent ton compte, te renvoyer les MP par mail...et prends un bon firewall.
/cheer
....
Le hack de compte existe malheuresement sur tous les MMORPG et croyez moi j'ai 4 abonnement. C'est pareil sur AC, sur Anarchy Online, EQ et j'en passe...

Y a un autre trucs aussi récurent à ce phénomène, le dev ou exploitant du jeu ne font rien non plus. Il s'en foutent
Citation :
Provient du message de Koo

edit : je pense à une chose, goa stocke les IP il me semble, hors tu as un droit de regard sur les informations te concernant... comprenne qui pourra
oui et non, il a le droit de regard sur ces informations personelles, pas les données serveurs. celles-ci sont confidentielles et la seule possibilité de les avoir est de porter plainte.
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
ERF THAARK

MP moi hein jai été attaquer par ton cheateur justement je me disai bien ca devait pas etre le vrai thaark qui est bcp plus fair-play et je nai pas screener rassure toi,ton perso ma donc attaquer vers 0H et etait en speed énorme meme en fufu et meme quand jai pu me sauver et refufu alors que ton perso etait deja hors clipping je te vois reapparaitre dvt moi a uen vitesse phénoménale et sachant trjs ou jetais meme en fufu et tapai et redisparissait et cela 5 fois daffile jusqua me tuer on a été 4 témoins mais je sais pas sil c attaquer a dautres personnes après
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
Elite t'as rien d'autre a faire que de foutre ta merde dans tous les posts quasiment ou je te vois?
Vas passer ta frustration ailleurs que sur JOL merci.
Je trouve dommage qu'il n'y a pas de commande /ignore sur les forums JOL qui filtrerait automatiquement les posts d'utilisateurs qui nous ennuient (et je reste poli).
La meilleure façon de les ignorer, actuellement, c'est d'éviter de rentrer dans leur jeu en répondant à leurs posts; ils n'attendent que ça; les provocateurs attendent des réactions, si on leur répond, ils sont contents...


Sinon, se faire hacker, ce n'est jamais cool. Je me rappelle avec ICQ à l'époque (il y a 2 ans environ), on pouvait masquer son IP mais en utilisant un crack, certains hackeurs pouvaient quand même lire l'IP et tenter de pirater ta machine. Je ne sais pas si la sécurité s'est améliorée mais l'utilisation d'un firewall (ex : ZoneAlarm qui est gratuit) me semble plus que recommandée (pour moi, c'est même plus important qu'un anti virus). Etre connecté à internet sans firewall, c'est comme rentrer chez soi et laisser la porte ouverte...
Arrêtez MSN ou autre IRC si vous ne les utilisez pas, ça me semble sage aussi.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Surtout à lui en effet, l'un des très rares fufus à ne pas être BB et à refuser de l'être, enlevant même les buffs qu'on lui met si jamais il n'est pas groupé...
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de RUUT
...


Faut vraiment avoir que ça à foutre quoi ^^
( Mais pour que le trojant soit installé, encore faut-il lire le mail ou cliquer sur la page web, personnellement je supprime toujours mes mails et n'ouvre que les pages webs dont je suis sûr )
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
dsl thaark
kikoo all

kikoo thaark , je vien de te MP, je te dis ce que j ai fais et ce que je vais faire pour suprimer des mail envoyer a goa.

pour tout te dire j ai aucune reponse de goa, donc bon signe d emon coté, heureusement que te vue mon mp je savais pas si tu les lisais.

pour expliquer un peu a tout le monde ce qui a eu hier sur ton compte c etait

entre G2 et tp mid a emain sur ys . suis en fufu avec mon frere , 2 autre sicaire etait present.on se deplace en mode fufu un mid inc on allais PA le mid quand on vois un gosht pour nous d un luri en mode fufu, on tue le mid et je recois masse rude du luri ( de toi donc). disons 10 sec apres ( suis en stick sur tonys) on attack le luri ou lui je sais plus) je lui place un snare et dot et la il s emet a run en speed xxx a pas du purge je sais pas car quand est revenu 10 sec apres il etait mi life donc le poison a du bien agir donc pas de purge, et la il re defufu tony et le tue voila les 2 autre sic on a discuter et l un d eu nous dit vi je les PA a G1 ouG2 et il c est ausi cassé en speed


desolé pour toi thaark on pensais bien que c etait surement un hack de ton compte car on pensais pas quand meme que un joueur de ton rang pouvais desolé du therme , bete a ce point pour utiliser un speed cheat ou autre et tuer quelqu un ca se vois koi

encore désolé que tu t es fais hacker j espere que tu va recup ton compte l ami


walkiveng sicaire alb sur ys
vi c'est très chiant moi aussi on m'a hack mon compte ya quelques mois et j'ai perdu mon zerk goa n'a rien pu faire car il (le hacker) a créé d'autres persos et alors plus possible de restaurer
__________________
http://mapage.noos.fr/salehbourji/booya.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés