[Ys] chaet de luri

Fil fermé
Partager Rechercher
kikoo all

je vous demande le lien ou l adresse pour poster a GOA pour une question de cheat svp

je suis au tp mid a emain sur ys avec mon ami tonysjunior , y avait ausi fouding et acey je crois en sicaire fufu alb

toto et moi voyons comme un gosht de fufu luri en speed en mode fufu.. on tue le mid qu on avait en cible, je recois des rude de la part du fufu hib, 10 sec apres tonysjunoior et moi attackons le luri , un snare et dot de passer le luri ce casse en speed xxx mi vie revien apres et shoot tonysjunior et repart en speed 15000.

ce hib ce reconnaitera quoi que vue que le post de tonysjunior a donner aucun nom et fermer je vous donne le nom^^ comem ca ces poto hib pourons pas dire non c etait du gosht

j ai jamais vue un gosht en mode fufu speed 10 attacker et tuer et repartir quand on le frappe en speed 10

c est donc Mister X vivi monsieur Mister X ki ce fera bannir dit bye bye a ton account mon grand

donc veuillez me donner une adresse pour que j envoye ca et mes screen a GOA pour qu on lute contre els cheateur svp
Diffamation , avertissement a l'auteur .

Le cheat , cela ne regarde que GOA , et accuser quelqun sans preuve ce n'est que de la diffamation .

Demande de correlation .

Account roturier avec 1 message .

Adieu Walkilmer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés