[Ys] Meilleur Stealther ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre quel ombre/ranger , sicaire/scout , assassin/hunter vous a t'il le plus impressionné ?
bien évidemment evitez tout flamme sur les bb ou reponses inutiles !
en BB les plus balezes à mes yeux sont actuellement tzu et quivna. jamais vu sans buff dc peut pas dire non BB

En non BB il y a que Asuras et ombrella.
Ombre : Orml (Ys)
Sicaire : Dal (Ys) Hulck (Bro)
Scout : Slifli (Ys) Rand (Ys) Creeds (Ys) Mort (Ys)
Hunter : Hills (Ys)
SB : Skans (Orca) Greldi (bro)
Ranger : Yaka (Ys)

Clerc : Edurcyn
Chaman : Crucheuze
Druide : Bhuly

@Aerith
Je ne suis pas une ancienne joueuse et la notion de meilleur furtif est assez subjective ( comme pour toute les classes d'ailleurs ) mais j'ai tout de même des petits coups de coeur pour certains d'entre eux.

Ne connaissant pas vraiment les fufus des autres royaumes, je me contenterait de donner des noms de quelques ombres et ranger

Pour les ombres, je dirai Ochiba ( la classe quoi :P ), Neoelf, Orgasmaya, Zolie, Thaark et Asuras.

Pour les ranger, là c'est plus difficile... j'aime beaucoup Nisseem, Vifargent, Rhynia et bien entendu le duo Tic et Tac ( même si je n'ai pas connu Tac )

Voilà
Humaro (remarque je connais pas enormement de furtifs faut dire ) , il joue trés bien , il faut bien l avouer , meme si son elfe est horriblement laid .

A la création du perso , quand il s est rendu compte que la skin qu il avait choisie etait vilaine il a décidé de faire un furtif pour minimiser les dégats et pouvoir cacher sa sale tete plus facilement :bouffon:
Citation :
Provient du message de Jean-Regis

et le reste bah, c'est all noob [/i]

tu juges bien vite toi, me retiens de dire ce que je pense de cette petite phrase.
Citation :
Provient du message de Cyke
tu juges bien vite toi, me retiens de dire ce que je pense de cette petite phrase.
exprime toi va, un forum est un lieu d'expression, il y'a des opignons qui divergent parfois, alors gogo, mais n'oubli pas d'argumenter et d'être aussi objectif que je le suis
Citation :
Provient du message de Jean-Regis
exprime toi va, un forum est un lieu d'expression, il y'a des opignons qui divergent parfois, alors gogo, mais n'oubli pas d'argumenter et d'être aussi objectif que je le suis
le sujet parle des personnes que vous jugez comme bon joueur, le sujet ne parle pas des autres.

Quand à la phrase que je t'ai quoté, si je puis me permettre, l'affirmation que tu fais juste avant n'est ni argumenter, et ne respire pas l'objectivité. Donc les conseils que tu donnes commence par les appliquer.

Je suis pas loin et si il y a des dérapages je fermerai ce sujet sans hésitation
Citation :
Provient du message de Draltahn
Je suis pas loin et si il y a des dérapages je fermerai ce sujet sans hésitation
stop menacer dans le vent merci , je vois pas de derapages.
Rhynia stou !

et ma lurie préférée Inadvertance

chez mid Rogeutk le dernier de la première génération d'assassin a etre encore là et non BB (/kiss con d'kob )
moi je joue hib mais l'ombre qui m'a impréssionné du tps ou je faisais du RvR haut level c qd mm asuras car joue sans buf et trés bien plus
et il été dans ma guilde a ce moment donc suis sure de ce que j'avance

(kiss aux licornes blanches au passage )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés