[Ys] Meilleur Stealther ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Assassin : Karpa, Myrvhald.

Chasseur : Lukiki, Delnac.

Sicaire : Salmoneous.

Scout : Aro.

Ménestrel : le duo Razhel / Instru (quand ils n'étaient pas bb)

Ranger : J'adorais Mescaline.

Ombre : The Barutie Zolie (Private Joke), Cynderella joue très bien, Dhianne ou encore Ide.

Pour ajouter ma pierre à l'édifice des flamms (ouais tjrs les mêmes qui fotn partir les posts en vrille, bravo) je répondrai à ceux qui dénigrent le jeu de certaines personnes que la jalousie cay mal. Vous aussi on dira que vous jouerez bien un jour, vous inquiétez pas. Bon courage.
Citation :
Provient du message de Sevira-Saro
quivna petite rectification déja je cherche pas a dire que je joue super bien

On va dire me demerde pas mal mais je tient surtout a te remettre a ta place hein leet de pseudo roxeuse en mal de personnalité ca c sur

comme je te le dis souvent GO GO buy a brain et deserre tes moonboots ton cerveau n'est plus irrigué
On va dire que je ne suis pas obligé de yell un Paladin pour tué quelqu'un...

On va dire que tu refuse se duel.... peur ? frustration ?

sorry to be the best.
sorry to be so leet.
Citation :
Provient du message de Quivna LeeTMasTeR
sorry to be the best.
sorry to be so leet.
T'as pas à être désolé c'est nous qui sommes navrés que tu sois aussi étroit d'esprit alors sorry for YOU
Bon allez je te réponds plus ça te fait trop plaisir qu'on t'envoie des réponses à la gueule
Jadore!

Pourquoi quand cette personne en manque de personnalite [No Citation ] arrive sur un post, il part en flamme ?

Elle met le feux, chat ché chur!

Vous Plaigniez pas les Mid/Alb, Nous... on Entend Ce qu'elle dit Mdr
mdr quivna je yell un paladin stop desserre tes moonboots sérieux je t'aggro a notre tp emain tt avec 2 ombres et tu t'étonnes que ca add la mdr

dsl je suis pas le seul alb a jouer

buy a brain

ps : ayame c mal de faire des doublons pour tenter de up
D' un coté Quivna reste pour moi le furtif qui fait le plus mal tt royaume confondu (sans compter alb)et qui maitrise le mieu son perso.
La plus impressionante personnelement, de plus ca fait plaisir de voir un furtif qui est toujours solo, car les gangbang d assa and co ca devien vite lassant quand tu solote avec ton mago.
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Ah ouais doublon
Moa je dis Thrax >>> Demi-Dieu mais buffboté alors que moi no buffbot et je vais déjà ding Grand Duc
Cest dommage que tu flood, maintenant tu vas revenir en arriere

Je clos le sujet, il a assez detourne en reglement de comptes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés