[Ys] Meilleur Stealther ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Zolie n'a jamais su joué et ne sera jamais joué, apart être PL rp en bus, ou PL rp par les rerol sur alb, dit moi ou elle sais joué.

Crew je dois te rapelé la fois ou tu a voulu me duel parceque sois disant je ne savais pas joué ? ou je t'es laissé PA et que tu ne ma pas enlevé 50% de vie ? learn to play and buy a skill
Quivna , je dois te rappeller la fois ou on devait duel sans PA , que tu as claqué AP et IP (belle triche etant donné qu'on s'etaient mis d'accord de jouer sans RA) et que tu as perdu et qu'il me restait 40% de life ?
learn to play and buy a skill. (et un cerveau par la meme occasion)
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Du calme les enfants voyons http://jesuslefelon.mmorpg-fr.com/images/avatarjesus.jpe
tu vas sortie cette blague a tt les posts?
et Merci pour ton MP avec tjr la meme image apparemment elle fait rire que toi.
Citation :
Provient du message de Quivna LeeTMasTeR
Gaeli je dois te rappelés le 1er duel ou je t'es perfect ? ((((((((((((((((((((((((((((((
Gaeli lui réponds même pas franchement qu'est-ce que t'en as à foutre, moi je fais simple je me prends plus la tête avec JoL je vais passer au status de flooder / bagnard , elle perfect qui elle veut la Quivna mais moi je suis sûr que Gaeli te perfect en culture générale ou en sport alors tais-toi sale buffbotée
Citation :
Provient du message de Gunn
4-Bye fufuworld, je reviendrais juste pour le Lulu de temps en temps Merci a certain pour les bon moments

Crew.
ma Crew

comment vais gagner mes rps maintenant ;'(
Ben je m'en fout ... elle m'amuse
Et elle sait pertinement bien que ce jour la , je l'ai latté , et tout les MTL présents + ulakes en ont bien rit de l'invincible quivna qui perd malgré sa flopée de RA/Buffs
Sujet clos.
Gaeli je doit te rappelés que depuis que tu a acheté cette account ( interdit par la charte GOA ) qui était 6L0, tu n'a même pas fait 1M rp alors que sa fait 1ans+ que tu la ?

Et lors de notre duel tu été buff bot. MAis wtf ? tu na pas dit que tu t'étais jamais buff boté ? :(((((

a+ dans le perfect
Preuve ?
J'ai acheté cet acount quand gaeli etait 4L9 , fin aout , de la je suis montée 6L7 jusque decembre , puis j'ai plus joué jusqu'a avant hier
(1 an+ me parait un rien éxagéré , j'ai quitté MTL fin aout , apres l'irl , pour partir sur mid )

Buffbot ? bien mettons les points sur les i
J'etais avec ulakes , qui a 37 en buff , toi avec Thefifthelement , qui a maitre arcane je sais pas combien et j'ai ni ap , ni ip
tu na pas dit que tu t'étais jamais buff boté ? ((((
< j'ai dit ca ?. quand ?
Citation :
Gaeli je doit te rappelés que depuis que tu a acheté cette account ( interdit par la charte GOA ) qui était 6L0, tu n'a même pas fait 1M rp alors que sa fait 1ans+ que tu la ?
Tu peux parler Quivna, faire 4L9-6L7 sans se buffer ça vaut 20 fois 1L à 8L full buff...
Citation :
Provient du message de Docteur leet

neanmoin quivna javoue que tu ma souvent impressioner
Seule chose qui m'impressionne chez cette mini-luri c'est ses 6000 pv
2000 pv full buff + IP = 4000 pv + ap qui réduit pas mal les dmg ...
Citation :
Zolie n'a jamais su joué et ne sera jamais joué, apart être PL rp en bus, ou PL rp par les rerol sur alb, dit moi ou elle sais joué.

Crew je dois te rapelé la fois ou tu a voulu me duel parceque sois disant je ne savais pas joué ? ou je t'es laissé PA et que tu ne ma pas enlevé 50% de vie ? learn to play and buy a skill
toujours aussi mytho toi , vas bien ta soit disante copine, gamin ? Sans tes buffs je te fume, ça c'est la vérité

Tu niveau de jeu est pas super honnêtement ( et rang 8 pourtant... ) et tu arrives a faire des rp, c'est bien qu'il y a un problème quelque part non ?
Apres si on regarde comme je l'ais deja dis les video de quivna , et que je compare avec mes combat contre dayofend et plus récemment sangoku.
Je me retrouve tjrs devant le même problème, trop de pv, j'esquive rien a çause des duals et ca encaisse trop.

So taggle quivna "leet" tu n'est pas grand chose et dis merci a tonton mythic d'avoir créé les rangers tel quel et d'avoir permis les bb lol
Gunn c est Crew ??

Tout s explique

@Tous

Quivna est un excellent joueur de daoc , en pvm, en pvp

Zolie est un personnage joue par quatre personnes differentes, qui s est faite pl rp par des comptes albs ou autre, ce n est pas un BON joueur

Dayofend est le meilleur archer

Meme si c est un manipulateur et une pourriture dans son comportement vis a vis du respect d autrui

Ensuite, je suis no life, je viens de ding 400 jours de play en etant BB et pourtant je ne suis que 7L5 car j aime le pvm (8 levels 50) et j aime TOUS les aspects du jeu

A bon entendeur salut

Stop les clichés
Strop les idées recues
On est dans un monde persistant, il y faut de tout dedans

Have fun all
Quivna, quand on a dis de faire une video pour prouver ce que tu valais avant de parler comme tu le fais tu as dis que c'était impossible a cause de fraps+BB... Alors, pourquoi en faire une sans BB comme l'ont fait ceux dont tu as critiqué les videos ? Je crois que c'est inutile de répondre, on a bien compris après ta réaction une fois ton 1er BB delete...

Ton perso est optimisé, mais c'est seulement ton avatar.. J'ai du mal a comprendre comment certain ont pu être assez stupide pour se laisser impressionner alors que ce qui fait ta puissance c'est seulement ton BB, tes RA et ton équipement( j'avoue tu sais les utiliser GG c'est trop fort :x ). Pour ton gameplay, Crew pourrait te donner des cours parce qu'a coté tu es ridicule.

( J'adore mes combats contre toi parce que j'ai toujours une satisfaction : te faire utiliser tes RA a cause d'une non BB solo, te tuer si tu n'es pas full RA... /Cheer )

Pour répondre au post

Ombre : Zolie pour son utilisation de l'environnement à son profit.
Ranger : euh... aucun m'a spécialement marqué

Assassin : Crew
Chasseur : Lukiel ( même si j'ai jamais pu te combattre en bonne situation, lag mal de rez ou autre.. )

Sicaire : j'observe rarement les sicaires donc je ne sais pas vraiment...
Scout : pareil

Furtif toutes classes confondues : Crew
Citation :

Tu veux voir sa vidéo ? Stop dire n'imp sérieux ;x
Citation :
Provient du message de Docteur leet
dite lolilol

pk vous dite que zolie se fais pl rp en bus alor ke ochiba fais pareil mais vous le citez :bouffon: :bouffon:

c un peut contradictoire
Clair que jouer en groupe de 8 c'est jouer en bus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés