[Ys] Meilleur Stealther ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Popanoob

Fleche elle joue en bus c est du 50 contre 1 avec ra abusée
C est parceque toi t as pas d ami que t es aussi lourd ?

( please modo inc ^^ ce post est parti en flamme le monsieur l est pas content de voir qu il est en mmorpg et qu il se fait tuer quand on joue avec des éléments du jeu ... les mecs rangeaient vos armes !! et sortaient vos poings sinon il va pas pouvoir frag... spa du jeu les armes ! )
Citation :
Provient du message de Orchall
je te renvoie a ce que j'ai dit t a profiter de see hidden bien longtemps et en permanence, chacun son tour.
( apparement jouer en fg c bien busser a priori )

Non la n est pas le probleme, tu parles de modele du genre

Modele du genre c est quoi ?

Jouer sans buff et se foutre a poil a amg ??

Jouer son furtif et en solo et etre obligé de se BB pour avoir un peu plus de pdv et echapper aux noobs qui claquent TO tous les 30 m c pas grave vu la situation actuelle du rvr (bus, mass fufus , To a gogo)

Essaie de jouer un stealther comme ca et tu verras comme tu vas pleurer

Va voir Quivna c est un des meilleurs archers du royaume

Pourquoi ?

Il solote
Il a pas TO

Et il est monté 8L en 3 mois

Donc TO c RA de noob pour noob

CQFD
Pour gagner un vrai combat , Quivna lache ap ip purge , full buff , et perd encore malgré tout assez régulièrement contre des fufu non bb , enfin , ca c'etait avec son ancien template , now je sais pas
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Ah nan pardon toi c'est un des groupes fixes ( ? ) haut rang qui zerg le pauvre fufu qui tape en 1 vs 1 c'est çà ?
Et 6è sens je ne l'ai pris qu'après le nerf donc j'ai pas pu me rendre compte du pouvoir réel que cette RA conférait. Quoique même encore maintenant le pauvre archer qui n'a pas camo est mal barré Alors je te dis même pas avec le buff +22 fufu de ma cape
je peu pas m'empecher de sourire quand on parle " des pauvres " fufu, classe qui n'a rien a voir dans ce jeu, qui a tuer le solo pour toutes els autres classes ( va lutter contre un mec qui peu rompre le combat quand il le veux si il n'est pas trop bete ,c'est pas tres encourageant).

en fait je suis meme amusé de voir des personne qui combattent a l'aide d'un classe passive ( autrement dit un bot), qui zerguent a trois sic ( avec un mene pour etre sur de pas te louper hihi) venir nous parler de combat a la loyale.

donc effectivement je prend un immense, un incomensurable plaisir a pietinner les fufu qui ont aps compris que se battre aux mg ca revient a rip

Et je ne critique pas les fufu qui jouent a deux ou trois apres tout, vs faites ce que vous voulez ça n'a plus d'incidence sur mon jeu ( domage que sa nuise au jeu des fufu qui essayent de jouer dans les regles de l'art), seulement que c'est peut etre pas la peine de venir flammer une personne qui selon toi zerg alors qu'il t arrive de faire la meme chose
Citation :
Provient du message de Mazertula
C est parceque toi t as pas d ami que t es aussi lourd ?

( please modo inc ^^ ce post est parti en flamme le monsieur l est pas content de voir qu il est en mmorpg et qu il se fait tuer quand on joue avec des éléments du jeu ... les mecs rangeaient vos armes !! et sortaient vos poings sinon il va pas pouvoir frag... spa du jeu les armes ! )
Pas besoin d amis quand on joue solo

et puis tu vois jouer un furtif autrement que ce qu il est censé etre niveau role play c est a dire solitaire, ca m interesse pas

Ensuite regarde Lukiel, Quivna ou encore Neoelf

Toujours joué solo

Ce sont de vrais furtifs dans "l'esprit"

Sur ce je quitte le post je me fais aggro alors que c est meme pas moi qui ouin ouin

Continuez a flammer moi je me sens .....irréprochable sur ce coup la
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
Pour gagner un vrai combat , Quivna lache ap ip purge , full buff , et perd encore malgré tout assez régulièrement contre des fufu non bb , enfin , ca c'etait avec son ancien template , now je sais pas
ça voudrait dire qu'il cheat et qu'il a trouver un moyen de refresh ses ra sur un timer de 5 minutes ?
Citation :
Jouer son furtif et en solo et etre obligé de se BB pour avoir un peu plus de pdv et echapper aux noobs qui claquent TO tous les 30 m c pas grave vu la situation actuelle du rvr (bus, mass fufus , To a gogo)
Tu rigoles j'espère, compare le nombre de fois ou tu as éclater un ennemie solo sans buff au nombre de fois ou tu t'es pris un to, j'ai l'impression que tu focalises trop sur le peu de morts a cause de to

Personnellement je dois avouer que je n'aime pas trop la facon de jouer de Flèchedorée mais de là a la traiter de noob...
Citation :
Pourquoi ?

Il solote
Il a pas TO

Et il est monté 8L en 3 mois

Donc TO c RA de noob pour noob

CQFD
Tu me file un BB et un temps de jeu de no-life... je monte 8L en 2 mois
........ ça c'est vraiment pas représentatif d'une qualité de jeu .....
Citation :
Provient du message de Archombre Aliarae
Tu me file un BB et un temps de jeu de no-life... je monte 8L en 2 mois
........ ça c'est vraiment pas représentatif d'une qualité de jeu .....
Le buffbot, ça fait pas tout, désolé.
Quand au temps de jeu, Quivna n'est pas no life, désolé encore.

Si c'était si facile de monter en rang, tout le monde serait 10L depuis longtemps.
Citation :
Provient du message de Sevira-Saro
karpa un fufu BB qui joue régulièrement voir pas mal fais 200 k rp /weak sur emain

le million en 1 mois , donc 8L ++ pense que c assez rapide
Je dirais plutôt 150k dans la majorité des cas, ce qui fait pour arriver 8L 19 semaines, soit 5 mois. Seul soucis, jamais vu personne tenir ce rythme aussi longtemps. De plus à bas rang, et sans expérience tu ne fais pas cela.
Citation :
Provient du message de Karpa
Je dirais plutôt 150k dans la majorité des cas, ce qui fait pour arriver 8L 19 semaines, soit 5 mois. Seul soucis, jamais vu personne tenir ce rythme aussi longtemps. De plus à bas rang, et sans expérience tu ne fais pas cela.
D'ailleurs Quivna avait ding le 50 au mois de juillet, j'avais groupé avec elle lors de l'une de ses premières sortie rvr
J'ai ding 50 en Juillet et je me suis fait delete mon bb en Aout, et pendant tout le mois de Juillet j'ai pas joué, et après j'ai farmé Galladoria, monté un autre buff bot + un Enchanter.

Et seulement après je me suis remis a joué ( je devais être 3-4L avec 2semaines semaines de jeux )

En gros j'ai du recommencer le RvR fin Septembre.

Après je suis rentré chez les MTL, ou j'ai fait environ 7-8 semaines de 200 a 250k / week pratiquement solo ( mise apart les sortie guild du soir )

True Sight est une RA pour "noob" a mon goût, j'invite un archer a faire 250k solo sans True Sight

Encore une fois ce n'est pas le rank qui fait le joueur hein, tu peux etre 2-3L et poutré du 11L.

Pour revenir au sujet principal :

SB : Karpa, Drakham ( j'aime son esprit de "vengeance" )
Hunter : Aucun.

Infiltrator : Aucun.
Scoot : Slifli
Minestrel : Aucun.

Nightshade : Ochiba
Ranger : Spawni

@Flechedorée : C'est tellement dommage quand tu te fait inc au cac quand tu camp a AMG, j'avais tellement aimer te poutré avec Evanecent sans même laché IP alors que vous étiez full buff
Les meilleurs furtifs sont tout de même ceux qui savent le mieux espionner et informer l'armée principale des mouvements ennemis et de la situation du terrain. Cela suppose une excellente connaissance des frontières, des capacités de coordination avec le reste du réseau furtif. Ils sont indispensables... Et ils passent parfois des soirées entière à guetter, sans faire de Points de Royaume, mais en ayant participé à la victoire.

Bravo à eux, les vrais furtifs .
Citation :
Provient du message de Ancalimon
Les meilleurs furtifs sont tout de même ceux qui savent le mieux espionner et informer l'armée principale des mouvements ennemis et de la situation du terrain. Cela suppose une excellente connaissance des frontières, des capacités de coordination avec le reste du réseau furtif. Ils sont indispensables... Et ils passent parfois des soirées entière à guetter, sans faire de Points de Royaume, mais en ayant participé à la victoire.
Bravo à eux, les vrais furtifs .
D'accord avec toi, mais rares sont les joueurs qui prennent du plaisir à faire cela Moi je suis une viking j'ai besoin de faire couler du sang désolé ...
Je suis quand mémé surprise de voir des noms dans ces post... des personne qui ne save par ou est Raemon par exemple... ou encore la Pierre d'Emain a coté du Canyon, ou encore ne save pas faire de faceloc...

Je n'oserai pas sortir les logs, ni les screens sa pourrai montré la réalité de l'infl qui fait tp->amg->silo
c'est clair qu'au cac on fait pas le poids, de plus le stun est souvent purgé maintenant
Oui ranger haut rang, full buff avec ap, ip et purge, et qui plus est spé CaC avec le dual, reste le furtif le plus puissant actuellement.

Que le joueur derrière sache jouer ou non.
Il n'y a rien d'exceptionnel la-dedans ( cf, les videos de quivna us, ou le joueur gagne facilement malgré ses nombreuses erreurs ).

Vous donnez un ranger, avec la même spé/rang/matos a un joueur qui n'a jamais jouer de fufu et au bout d'une semaine il aura le même niveau, le temps de s'habituer aux macros

Dslé de casser le mythe, mais le jeux est fait comme ca

@inad : mémoire courte on dirais

4 choses pour finir :

1-Merci a ceux qui essayent de me défendre mais ne gaspillez pas votre énergie pour ca, c'est pas grave. Moi même m'en fout

2-Reponse au post :

Zolie a atteint un niveau technique et une maitrise de son perso assez poussé, donc arrêtez vos copinages et rancoeurs débiles, et admettez le une bonne foi pour toute : Zolie était la meilleur d'Ys.

Lukiel un type super, très gentils et posé ig et surtout... modeste.

Annelyse, adorable, y'a pas d'autre mot.

Etc etc je ne vais pas tous les cités, de toutes ils n'aiment pas se genre de pub, et ils savent très bien ce que je pense d'eux

3-Certains s'y croivent vraiment c'est marrant hein dayofend

4-Bye fufuworld, je reviendrais juste pour le Lulu de temps en temps Merci a certain pour les bon moments

Crew.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés