Aller à la page... |
[Ys] Meilleur Stealther ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et tu vas surveiller ton langage.
|
![]() |
|
|
Lol les boulets de BB se prennent le choux entre eux c'est fantastique jol
![]() |
![]() |
|
|
Ptp une ombre qui avait de sa classe une approche très intéressante et un peu d'esprit.
|
![]() |
|
Bagnard
|
ombre : popanise
ranger : quivna assn : hilda hunter : stram sicaire : tzu scout : evanescance VOUS Y AVEZ CRU LOL ? :bouffon: :bouffon: |
![]() |
|
Invité
|
Moi sans hésitation.
Je suis tellement bon stealther qu'on ne me voit jamais. |
![]() |
|
#24073 |
Teg//Morra
[SM]
Prophète
|
les bons fufu ... ceux qui ne jouent pas pour etre sur jol principalement , ensuite quelques noms ...
Rhoth pasqu'il est tout gentil ![]() Asuras pour son fair play Kouraille qui m'a apris à mieux jouer mon sic Salmoneous pasque y a pas plus fair play ( et je parle pas d ela métrise du perso ![]() Agarth pour la métrise de son perso et toujours pret à expliquer les ptis truc ![]() Logrus ![]() Liseanne pasqu'elle est mimi ![]() Et tout ceux avec qui j'ai pu me balader sans qu'on se tape dessus... ( Ayame, Zolie ) Teg est bien BB ... depuis ... oula 2 semaines à raison d'une heure de jeu avec son sic par semaine ... en plus c'est un con qui cherche qu'a roxxer sur emain ![]() MAIS le meilleur furtifs reste celui que l'on ne voit pas , que l'on attend pas , celui qui renseigne plutot que fraguer ![]() ps : Teg c'est moi ![]() |
![]() |
|
Mazertula/Arker |
Trouver plus de messages par Mazertula/Arker |
larswool ys/orca |
Trouver plus de messages par larswool ys/orca |
|
Ah au fait Lukiel est chasseur, il y a des self buffs je crois, c'est peut être ça les lignes vertes ?
Crew je ne sais pas, jamais rencontrée, elle doit surtout aller à Emain ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
Walkilmer vient d'être tué(e) par Le Ridicule
qui a dit que le ridicule ne tue pas ? il s'est trompé ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|