[Ys] Meilleur Stealther ?

Fil fermé
Partager Rechercher
deja pour repondre a gaeli, ben oui compte avec peu de message post, vue que je post tres tres rarement.

gaeli c est quoi ton nom sous le jeu? car gaeli fufu j en connais pas?

pour karpa, tu te fou de moi? walkiveng pas vue sans buff depuis 6 mois? lol j aurai tout entendu la vraiment, ca lui arrive de se buffer quand rel trop souvent quand y a des ass en bas du tp mid a 2 ou bus fufu BB, il va aps y aller sans buf non plus non.ou sinon tard la nuit quand a masse ass a G1 bb, tu veux qui face comment , ben les sic se forme masse bus fufu on se fais buffer a droit a gauche on va els exploser.

mais je t assur que quand les en solo il se buff pas...

deplus lukiel jamais buff tes vraiment sure? car moi lukiel je les croiser pas mal de fois avec crew et un autre ass des fois et les 2,3 la son full buf et c est pas a 10% du tps

tzu pas bb?
lukiel pas bb?
crewpas bb?
hilda pas bb?
dayofend pas bb?

vous avez qu a me dire que DAL pas bb? il a un jolie clerc maitre arcane 5 au tp lol

deja gaeli dit nous qui est le nom de ton furtif.....

non franchement y a pas mal de mauvaise fois la quand meme
Citation :
Provient du message de walkilmer

walkiveng a pu etre buffer de tps en tps, mais n est pas bb, tu te demande si le post de tonys est a fake lol c est le tien qui est a un fake quand je vois qui en a bcp qui cite, des gens comem venum crew teg tzu etc etc FAUT ARRETER DE PICOLER LA ... euh son de vrai et pur BB il parte pas du tp sans avoir un buff

car en gros pur etre cité faut etre BB a donf de la raie du... et poster , faire des posta flood pour qu on se face remarquer .....

Dans ta liste de fufu buffbot y'a quelque erreur quand même

Sinon il faut pas etre vexer si t'es pas cité dans les fufu qui rox.
Pour la plupart des personne cités c'est les premier au classement de RP, et beaucoup juge la qualité d'un joueur par rapport aux RP.

Perso je prefere rester dans l'ombre, ca evite de prendre la grosse tête comme certain cités.
Et comme cités plus haut, je ne suis pas Lixe donc je suis un bot speed que l'on entend partout sur le cc et fier de l'etre
alors en 1 er gaeli stop m insulter

en 2 eme je vois pas dans quoi je me contrari en citant quelque nom

en 3 eme suis pas 2L suis 7L4 alors mon cheer mon gars

et en 4 je vois pas comment tu peux me tuer bcp si tu es tout le temps sur HW vue que j y vais tres tres tres rarement now, j y allais quand j etais 2L mais depuis pas mal de temps ma maison c est emain c est plus pret que hw...

donc on a jamais du se voir en rvr ou a tout hasard 1 fois a tout cassé

je te conseil garcon quand meme au vue de ta liste d ancien post sur ce forum d essayer d argumenter t' es propo, stop de faire 1 ligne pour juste poster un truc comme 99% de tes post sur jol

bonen nuit mon gars viens des fois sur emain sans buff mp moi on ira ds un coin je te montrerai...

au faite GG pour ton 6L7 mais ta pas passer les 2M rp encore
Citation :
Provient du message de walkilmer
pour karpa, tu te fou de moi? walkiveng pas vue sans buff depuis 6 mois? lol j aurai tout entendu la vraiment, ca lui arrive de se buffer quand rel trop souvent quand y a des ass en bas du tp mid a 2 ou bus fufu BB, il va aps y aller sans buf non plus non.ou sinon tard la nuit quand a masse ass a G1 bb, tu veux qui face comment , ben les sic se forme masse bus fufu on se fais buffer a droit a gauche on va els exploser.

mais je t assur que quand les en solo il se buff pas...

deplus lukiel jamais buff tes vraiment sure? car moi lukiel je les croiser pas mal de fois avec crew et un autre ass des fois et les 2,3 la son full buf et c est pas a 10% du tps

tzu pas bb?
lukiel pas bb?
crewpas bb?
hilda pas bb?
dayofend pas bb?

vous avez qu a me dire que DAL pas bb? il a un jolie clerc maitre arcane 5 au tp lol

non franchement y a pas mal de mauvaise fois la quand meme
Tzu : bb tout le temps
Lukiel : jamais
Crew : jamais avant son 8L, un peu depuis, et cela n'a pas duré
Hilda : toujours buffbotée
Dayofend : il avait déjà un certain rang avant de commencer à se bb, sinon il m'a déjà proposé d'enlever ses buffs et de duoter avec moi.
Dal : bb toujours

Tu me trouves un screen de Lukiel buffé sans groupe non furtif ?

Sinon Walkiveng, effectivement quasi toutes les fois où je l'ai croisé depuis pas mal de temps, il était buffboté, et il s'est jamais privé pour me taper dessus bien que je ne sois pas buffé.

Et ce n'est pas de la mauvaise fois, ça me gêne pas du tout qu'un tel ou l'autre soit buffé, c'est "normal" dans ce jeu, ça fait juste un +1, mais faudrait quand même voir à pas vouloir se faire passer pour ce que l'on est pas.

Citation :
quand rel trop souvent quand y a des ass en bas du tp mid a 2 ou bus fufu BB, il va aps y aller sans buf non plus non.
Et blabla et blabla ... en même temps si Lukiel rentre dans ta définition de buffboté, tout le monde l'est donc forcément ça fait un beau paquet sur Emain...
Quand l'on meurt parce qu'on a attaqué bêtement des cibles plus fortes que soi en étant furtif, désolé mais c'est juste qu'on est pas malin, on pouvait très bien l'éviter et aller ailleurs. La moindre des choses étant de ne pas se plaindre, et de se dire qu'on réfléchira un peu plus la prochaine fois.
moi ce que j en dis hein ....

tout les non BB des trois royaumes, viendez sur swg, et on ira tuer des rebs ensembles ^-^

Allez la guilde a Humaro, prenez moi la main
Allez les anciens Hagakure, prenez moi la main
Allez les Lotus rouge, prenez moi la main

Shayour qui tue son quota de rebelles quotidien, mais au nom de l ordre hein !!
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Provient du message de ThunderGun
Je trouve que baucoup de nom cite precedament son tous sauf des adversaire dangereux en RvR, je vais pas citer pour pas paraitre desobligeant mais bon. ^^
Je crois que ça doit être difficile de trouver quelqu'un dangereux quand on est full buff avec Ap purge et ip...
Assassin= Venum, Crew, Leocadia, Karpa, Issam (Oui c'est un Troll Furtifs )

Chasseur= Lukiel, Ipse

Ombre= Asuras, zolie

Ranger= Humaro

Siçaire= Misteria, Yasphixy, Constant (les mains froide ^^), Saro

Scout= Evanecent, Gladisse (j'ai eu droit qu'à un baisé pendant 2 ans, par contre avec sa moine beaucoup de coup de bâton :/ )

Certes ca flood pas les log, mais je vises plutôt sur la Qualité de jeu de la personne et son état d'esprit, que sa quantité de kill.

Ceci-dit je ne peut pas vraiment jugé les furtifs BB ainsi que leur niveau de jeu Garrot/Talon c'est pas très sport Vive la spé DW
Je crois que ça doit être difficile de trouver quelqu'un dangereux quand on est full buff avec Ap purge et ip...
Suffit d'avoir 6e sens ou TO, tu le défufu devant un bus, vu que les autres vont suicider pour le rejoindre, tu peux considérer avoir tuer le zerg, c'est pas si dur.
Citation :
Provient du message de Karpa
Suffit d'avoir 6e sens ou TO, tu défufu devant un bus, vu que les autres vont suicider pour le rejoindre, tu peux considérer avoir tuer le zerg, c'est pas si dur.
j'aurais jamais cru, merci
Moi sans hésitation.
Je suis tellement bon stealther qu'on ne me voit jamais.
les bons fufu ... ceux qui ne jouent pas pour etre sur jol principalement , ensuite quelques noms ...

Rhoth pasqu'il est tout gentil
Asuras pour son fair play
Kouraille qui m'a apris à mieux jouer mon sic
Salmoneous pasque y a pas plus fair play ( et je parle pas d ela métrise du perso )
Agarth pour la métrise de son perso et toujours pret à expliquer les ptis truc
Logrus
Liseanne pasqu'elle est mimi
Et tout ceux avec qui j'ai pu me balader sans qu'on se tape dessus... ( Ayame, Zolie )

Teg est bien BB ... depuis ... oula 2 semaines à raison d'une heure de jeu avec son sic par semaine ... en plus c'est un con qui cherche qu'a roxxer sur emain

MAIS le meilleur furtifs reste celui que l'on ne voit pas , que l'on attend pas , celui qui renseigne plutot que fraguer

ps : Teg c'est moi
Yasphixy OMG il est énorme ^^ !
Je l'ai vu jouer irl chez lui abused le switchage de macro etc ... il joue tres tres bien son sicaire et contrairement au mauvaise langue c'etait un joueur qui n'était pas BB les Mainfroides pourront confirmer ! /wave Cédric

Sur Hib oui Zolie reste la meilleur je crois

Sur Mid osef Assa c'est fumed :/
Je citerai Lukiel pour pas faire HS, mais c'est facile il a une classe uber.

Citation :
Provient du message de Popanoob
(...) y a flechedorée, elle montre a elle seule la mentalité des archers albs ====>TO in the bus powaaaaa (...)
Je ne te connais pas, mais qu'est ce que tu peux écrire comme conneries, c'est lamentable.
<hs>
Citation :
Provient du message de Popanoob
y a flechedorée, elle montre a elle seule la mentalité des archers albs ====>TO in the bus powaaaaa
Je défend rarement qqun mais elle je la connais assez bien et la je peux pas te laisser casser du sucre sur qqun qui joue tres tres bien, qui n a pas de bb (mais accepte de se faire buff de temps en temps pour emain) dans la majorité des cas et qui sais jouer pour elle et pour son royaume !
il lui est déja arrivé de défufute alors que j'étais seul face à 4 fufus et qu'elle etait vraiment pas loin et je suis pas le seul avec qui elle réagit comme ca !

Et si t'aime pas la RA TO, alors arrete daoc et critique pas les gens qui utilisent les possibiliés du jeu .. dans ce cas critique le jeu et stop, et non les joueurs...

(je rappelle, je defends qqun que tu critiques ouvertement, en passant c est interdit et en plus me semble que c est en dehors du sujet )
</hs>

Pour le sujet y a plein de bon fufu alb je trouve :
sic : mes prefs sont a odin et hmg ^^ ( special dedicace to eviane, saro, feared, warning, nfg, inferna,Ferylsleagh,shonga,Teg... mais les autres je les oublie juste )
archer : flechedoree( vengeance ^^ ),Evanescent j en cite pas d'autres mais j en oublie plein :/
meno : ringo, instru, lixe, et bien d autres mais qui ne joue helas plus

autre realm : lukiel, quivna, humaro, inadvertance, zolie, manzana pour sa maniere de jouer ( vous etes trop craquante ), stram !! ( lui c est vraiment dingue :/ ) , sinon je ne retiens jamais son pseudo mais un archer mid valk qui fait des cartons en solo ou avec des amis à odin hmg souvent (/clap rarement vu aussi osé comme style de combat ). pareil pour mid et hib ^^ souvent tres bon ceux de odin à mon gout, moins de monde alors beaucoup plus joli combat

sinon durkin ... a non il est pas fufu lui mais je le vois jamais il est trop petit , je crois toujours qu'il est fufu ( t'as fini de me courrir apres dans une masse ! non de non saleté de nain va !! )
Sicaire : Tzu
Eclaireur : Neosliver

Assassin : Gooken / Sandstorm / Crew / Myf.. (lool)
Chasseur : Lukiel / Stram / Ipse (da wOuik ^^)

Ombre : //
Ranger : quivna
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
Ouh que c'etait drole )))) j'aurais du screen les dizaines de fois ou j'ai tué Walkivieng et qu'il a laché une floppée de buffs
Crew et Teg , des purs bb ? t'es sur que tu joues sur Ys ?

Tres doué pour amuser la gallerie toi

Tellement perdu dans tes mensonges que tu te contredis , retourne dormir

Edit : en passant , vive les comptes palfrenier >)
Walki ne ce bb pas et oui c un palefrenier pcq il ne post jamais sur jol contrairement a toi . Enfin palefrenier=noob pour certain... pitoyable
BB say mal
BB et clamer ne pas l'être c'est ridicule.

je dis ca, je dis rien...

ps : walkilmer tu considères Crew et moi comme BB.
On ne l'est jamais.
Je prends donc ca comme un compliment, car tu en as l'impression.
merci
pour toi karpa blabla bla on est pas malin si on meut si plus fort que sois, et bien des fois on a pas le choix, on tombe sur un fufu et on rel ca arrive de pas pouvoir tous les eviter.

tu ma tout le temps tuer a 99% quand j avais des buff , et bien didiou ca doit pas etre souvent alors....

et puis si tu arrive a me tuer et que suis vraiment buffer, la y a un probleme vue que tu ne les sois disant pas....car meme si tu joue bien ton ass, ca doit etre comme moi, y a des petite ligne verte qui parte a ta mort des fois...

pour lukiel, oui je le reconnais tu joue bien ton archer , crew joue bien ausi, mais y a ausi des ligne verte qui parte quand on vs tue des fois... alors je peux vous renvoyer a la meme situations ..peu etre a tue des buff par moment pour la meme raison que moi...

je suis du meme avis que arrak, je m en fou fou de n etre pas cité ou ou autre , larswool la ausi dis je suis palfrenier car je post tres tres rarement sur jol car j aime pas ca, et jol pour moin est pas daoc....

ce qui ma fais venir poster sur ce topic ce n est pas qu on me cite pas ou non...mais ma position dans mon royaume que certain connaise IG, qui est que j aime pas les mec qui se bb avec un clerc au tp et qui dise apres roh didiou je roxxx

ce qui me met en colere c est qu on me traitre de BB 100% du temps et qu on ma jamais tuer sans buff, la faut areter de regarder son nombrile et de dire n importe quoi.

pour les autre qui veulent pas le croire, et que je sais qu il sont en bas du tp alb, et bien j irai demander a des sciaire de me buffer comem un porc, avec add domage vivelame et tout, et je viendrai vous voir, comme ca je serai pour eu un gros BB, et je taperai pas rel comme je le fais souvent un bb car je n ai pas de buff....

mais ce que je prefer c est les bon gros tank tp mid emain, avec pas de buff et de les tuer en hit and run ca passe pas toujours mais que c est agreable

Ah au fait Lukiel est chasseur, il y a des self buffs je crois, c'est peut être ça les lignes vertes ?

Crew je ne sais pas, jamais rencontrée, elle doit surtout aller à Emain
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
walkilmer vous parle dans une langue inconnue

Vous activez votre Traducteur atlante de Cosmos niveau 10

Vous parvenez à déchiffrer un passage

[tu ma tout le temps tuer a 99% quand j avais des buff , et bien didiou ca doit pas etre souvent alors....]

Malheureusement, celui-ci n'a toujours pas de sens malgré les mots de votre langue le composant désormais.

Vous parvenez à déchiffrer un autre passage

[pour lukiel, oui je le reconnais tu joue bien ton archer , crew joue bien ausi, mais y a ausi des ligne verte qui parte quand on vs tue des fois... ]

Vous lancer votre sort de [réponse bête et logique ]

Les chasseurs ( lukiel dans le cas présent) ont des selfbuff, donc les lignes vertes c'est normal qu'il y en ait.

Vous ne parvenez pas à déchiffrer plus .

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés