[Serveur Coopératif] Pétition

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'aurai préféré un serveur invasion mais un peut moin de barbarie entre les joueurs pourrais amener une super ambiance générale sur un serveur coop.

Bref je signe mais un serveur invasion me plaierai mieu

(serveur invasion on peut prendre d'assaut un realm )
Citation :
Provient du message de [TQP]²
Une pétition ?

Une simple demande via la FAQ n'aurait-elle pas été plus avisée ?

Ce n'est certainement pas une pétition qui risque de faire changer la politique de GOA concernant l'ouverture future de serveurs
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
On te demande pas ton avis sur la question, si tu es pour, signes, sinon abstiens toi.
oué, aide ton prochain
et celui-ci t'envoie chier

moralité : il ne vaut mieux pas donner de conseil utile (et surtout réaliste) sous peine de se faire jeter des pierres.

ps : Ekios c'est qui le "on" ??? d'ailleurs ou est il précisé dans le sujet qu'on a pas a donner son avis ???
l'auteur a demandé aux floodeurs de passer leur chemin.
je trouve déplacé ce type de réponses sur un forum.
les réponses totalitaires -> aux chiottes !!!

on reconnait ceux qui faisaient plein de HS dans leurs copies car ils avaient mal lu l'enoncé :bouffon: :bouffon: :bouffon:

maintenant je m'addresse a ceux qui sont pour :
vous avez pensé que ce serveur a enormement de chance d'etre de base en langue Anglaise comme Camlann ? il vont pas en ouvrir 1 pour chaque pays. (si ils en ouvrent un...)
Moi aussi je signe, ce serait un bon moyen de changer d'air et de profiter d'autres aspect du jeu ...

Cependant faudrait un serveur en français ... Comme ce serveur n'attirera pas foule ils pourraient faire en sorte d'accueillir dessus moins de monde mais de les localiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés