[Serveur Coopératif] Pétition

Répondre
Partager Rechercher
ok merci
sa me plai bocoup se serveur
je signez 100 fois tiens
( fo atendre que je sois 50 comme sa je pe /level et jespere que se sera pas en anglais comme pvp :'( )

a moins que sur ce serveur la commance n'éxiste pas?
Citation :
Provient du message de Arcadion
donc tu voudrais que GOA ouvre 3 serveurs, en disant toi même que peu de gens risque d'être attirés dessus ?
Non je dis que je pense qu'il est important que le serveur soit localisé dans la langue des joueurs. Je préfère avoir un mini-serveur style Lothian accueillant au max 1500 personnes mais qu'il soit français. De plus les gros buss je pense qu'on en vera pas autant sur ce type de serveur donc moins de ressources seront nécessaires pour le faire tourner.

Maintenant l'étude est à faire pour les 3 langues, si les allemands et les anglais sont pas intéressés pourquoi leur faire un serveur de ce type.

En gros pourquoi ne pas tester un tel serveur en français voir si ça marche bien, après goa pourra envisager de porter l'idée pour les autres langues.
Citation :
Provient du message de Iguane
Non je dis que je pense qu'il est important que le serveur soit localisé dans la langue des joueurs. Je préfère avoir un mini-serveur style Lothian accueillant au max 1500 personnes mais qu'il soit français. De plus les gros buss je pense qu'on en vera pas autant sur ce type de serveur donc moins de ressources seront nécessaires pour le faire tourner.

Maintenant l'étude est à faire pour les 3 langues, si les allemands et les anglais sont pas intéressés pourquoi leur faire un serveur de ce type.

En gros pourquoi ne pas tester un tel serveur en français voir si ça marche bien, après goa pourra envisager de porter l'idée pour les autres langues.
/agree
franchement, l'idée et très belle, mais en y regardant de plus près, GOA, ne pourra pas se permettre de sortir un tel serveur ds les 3 langues, ce qui oblige a celui ci d'être en anglais, et pour un serveur en anglais regroupant les 3 langues, je ne sent pas cela très bien, donc je ne signerai pas, mais j'avoue que ce style de serveur me plais fortement ds sa manière de fonctionner
Je signe, je trouve que se serait une bonne chose que d'avoir un serveur co, j po encore digerer camlann le serveur ou lorsque tu te log ben t déja mort .

Efin en gros se serait super cool de pouvoir avoir des FG mixte, avec les classes des differents realm et d'aller un peu partout sans se faire one shoot

Alors SVP offrez nous un serveur CO
moi je signe !

par contre faudrait un pti peu de rvr (che pas si ca a ete dit au dessus g pas lu les 11 pages ) sur certaines zones pour avoir les RA ki faut et pr se detendre quand meme de temps en temps, car daoc sans rvr ca peut paraitre un peu morne pr certains meme sur un serveur cooperatif
Citation :
Provient du message de naylo
moi je signe !

par contre faudrait un pti peu de rvr (che pas si ca a ete dit au dessus g pas lu les 11 pages ) sur certaines zones pour avoir les RA ki faut et pr se detendre quand meme de temps en temps, car daoc sans rvr ca peut paraitre un peu morne pr certains meme sur un serveur cooperatif
Par principe le serveur coop n'est pas un serveur RvR hein...
Citation :
Provient du message de Heaven Opensky
Vous pouvez aussi répondre au sondage sur le site officiel, cela aura beaucoup plus d'impact qu'une pétition. Car là on a du mal à voir l'avis général de la communauté.
déjà fait ... et ça fait combien de temps qu'il est là ce sondage ? un an ?
Citation :
Provient du message de Leonhart
Déjà voté mais le sondage concernait Carnac et vu que ce serveur existe maintenant, ce sondage est devenu sans intérêt
Je n'ai pas accès au boulot à la partie du sondage donc je me souviens plus exactement comment la question avait été posé, mais je suis sûr que quelqu'un va me retrouver ça (où je regarderai ça quand je reviendrai chez moi). En tout cas, le sondage est toujours d'actualité et régulièrement consulté.
Citation :
Provient du message de Heaven Opensky
Je n'ai pas accès au boulot à la partie du sondage donc je me souviens plus exactement comment la question avait été posé, mais je suis sûr que quelqu'un va me retrouver ça (où je regarderai ça quand je reviendrai chez moi). En tout cas, le sondage est toujours d'actualité et régulièrement consulté.
En tout cas, ça fait un sacré bail que ce sondage existe. Bien avant que Goa annonce officiellement qu'un nouveau serveur FR arrive et que le sondage qui a suivi cette annonce officielle voulait qu'on choisit le nom du nouveau serveur et c'est le nom Carnac qui a reçu le plus de vote.

CQFD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés