[Serveur Coopératif] Pétition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trephillis
Comment avoir des RA ??
Faut lire les reponses des autres
Pour les RA, j'ai lu sur la 1ere ou 2eme page de ce sujet un Quote qui explique ce qu'est un serveur coopératif, et visiblement on echange des sceaux contre des rp.

Citation :
Publié par Trephillis
Et meme si c'est POssible c super de roxer du mob ! Vue leurs Q.I.
Personnellement je n'aime pas trop le rvr, j'ai beaucoup plus de plaisir à réussir en petit comité à tuer des gros named. C'est sûr que si en pve tu fais que tuer des jaunes, autant que tu tues des jaunes plus difficiles en rvr...

Et me balader dans les autres royaumes me plairait aussi.

Et sinon je signe.
Le problème de ce post, c'est que, bien que partant d'une bonne idée, il a finit par regrouper tout un tas de posts complètement hors sujet. Entre les +1 caractérisés, les "je refuse, j'en ai rien à foutre" (c'est une pétition ce post, pas un sondage), les "signe pour un home invasion/rvr coopératif/serveur_qui_existera_jamais" (rien à faire là, si vous voulez un serveur HI ou autre, écrivez à Mythic) et les "j'vois pas l'intérêt, j'ai que ma petite lorgnette pour décider que DAoC c'est QUE du RvR", on a malheureusement un post qui ne fait pas 42 pages mais seulement 20 de valables (et encore, je suis gentille).

Un serveur coopératif serait très bien adapté aux "casual gamers" ont de moins en moins leur place à DAoC. Pour pouvoir RvR dans de bonnes conditions aujourd'hui, il faut le perso FOTM lvl 50 ML10 avec tous les artefacts qui vont bien lvl 10 et capé de partout (j'exagère à peine mais l'idée est là). Alors je pose la question: il fait comment le gars qui se connecte 1h ou 2 de ci de là ? Il fait comment le gars qui est dans une petite guilde sans trop de moyens (voire le gars sans guilde) ? Il fait quoi le gars qui aime pas RvR mais qui aime DAoC ? Il joue pas ? ou il rentre dans le moule comme tout le monde alors qu'il n'en a pas du tout envie ? Belle mentalité que voilà ! Belle intolérance surtout !

J'ai arrêté DAoC parce que je n'arrivais pas à me focaliser suffisamment longtemps sur un personnage pour pouvoir l'optimiser et rivaliser avec ceux qui n'ont qu'un personnage (qu'un personnage principal en tous cas). Un serveur coopératif est sans doute la seule chose qui me fasse revenir et éventuellement rester plus que quelques jours. L'ennui c'est qu'avec une clientèle à l'esprit aussi étriqué, GOA ne risque pas de le monter un jour . Tant pis pour moi, tant pis pour eux surtout.

A déjà signé il y a bien longtemps.
Message roleplay
Un serveur coop avec des anim interressante ça pourrai etre très bien, pour pouvoir faire des méga raid et tt ça serait fun ^^

je signe aussi donc : )))
Citation :
Publié par Troll qui pue
Une pétition ?

Une simple demande via la FAQ n'aurait-elle pas été plus avisée ?

Ce n'est certainement pas une pétition qui risque de faire changer la politique de GOA concernant l'ouverture future de serveurs

Vous avez qu'a remplir Carnac deja, ptêtre qu'il y'aura une chance ensuite
Delou Hilys > On évite les attaques perso s'il vous plait.
2- c'est pas un post pour le pour ou le contre mais c'est une pétition nuance.

Biensur que je suis d'accord a 100%
A et j'ai faillit oublie une chose très importante qui va influencé le choix ou non d'un serveur cop !

Avez vous remarqué que depuis un bon moment déjà plus aucun serveur n'a été full ??

Je me souviens encore des foi ou YS et Broc étaient full a 3500 joueurs !

Très rare que la barre des 3000 soit dépassé.

Goa Perd de plus en plus de joueur !! L'arrivée de WoW ne va pas non plus facilité l'affaire ! Puis DnL and co !!

Vue le prix de l'achat d'un serveur entretient et j'en passe sa va être chaud bouillant !

Seul solution peux être... Transferé tout les comptes de Carnac sur le Serveur de son choix puis le transformer en serveur cop.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trephillis
Avez vous remarqué que depuis un bon moment déjà plus aucun serveur n'a été full ??

Je me souviens encore des foi ou YS et Broc étaient full a 3500 joueurs !

Très rare que la barre des 3000 soit dépassé.

Goa Perd de plus en plus de joueur !!
Et non...
Les serveurs ne sont plus full, c'est vrai, et c'est tant mieux (c'était d'ailleurs l'effet voulu) mais il y a carnac en plus et camlann en plus (et orcanie nettement plus plein)

A vu de nez, a l'époque on devait avoir a 21h 3500 connecté sur Brocéliande, 3400 sur YS et 800 sur orcanie.
Actuellement ca va etre plutot un truc dans le genre 2700 sur brocéliande, 2600 sur ys, 1900 sur orcanie et 1100 sur carnac (+ la communauté francophone de camlann qui est délicate a estimer)

On a actuellement plus de joueurs francophone qu'a l'époque. (allemand et anglais j'ai pas regardé les chiffres, mais les allemand ont aussi récupéré un nouveau serveur)
Citation :
Publié par Ssiena
Et non...
Les serveurs ne sont plus full, c'est vrai, et c'est tant mieux (c'était d'ailleurs l'effet voulu) mais il y a carnac en plus et camlann en plus (et orcanie nettement plus plein)

A vu de nez, a l'époque on devait avoir a 21h 3500 connecté sur Brocéliande, 3400 sur YS et 800 sur orcanie.
Actuellement ca va etre plutot un truc dans le genre 2700 sur brocéliande, 2600 sur ys, 1900 sur orcanie et 1100 sur carnac (+ la communauté francophone de camlann qui est délicate a estimer)

On a actuellement plus de joueurs francophone qu'a l'époque. (allemand et anglais j'ai pas regardé les chiffres, mais les allemand ont aussi récupéré un nouveau serveur)
C'est probable Mais vue que la population francophone c'est dispersée, les serveurs ne sont plus full Qui dit serveur non surchargé dit Pas besoin d'en ajouter un autre
Citation :
Publié par Trephillis
C'est probable Mais vue que la population francophone c'est dispersée, les serveurs ne sont plus full Qui dit serveur non surchargé dit Pas besoin d'en ajouter un autre
Va explique cela aux gens des trois realm qui se retrouvent avec un serveur crash presque a chaque opération massive genre attaque rk. Les serveurs US sont en gros dans la population d un Orcanie ou Carnac. Un coop désengorgerait un peu Ys et Broc et sûrement certains serveurs allemand, donc une meilleure jouabilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés