[Serveur Coopératif] Pétition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thanauser
En gros si on veut que ce soit efficace, au lieu de signer ici faut tous leur envoyer un mail quoi

bah et pourquoi pas, on a qu'a faire un texte bien ecrit, copier coller dans un mail, ca les ferai peut etre bouger ou aller sur camlann a une heure et date precise pour revendiquer un new serveur
Une autre idée moins lourde a réaliser tant pour goa que pour les joueurs a été évoqué,
une zone neutre ou l'on pourrait pex faire des duels et parler avec les membres des autres royaumes... ça eviterai de reding 50 de refaire nos ML et artefact ^^

Sinon je suis toujours plutot pour <signe> meme si je me vois mal repartir dans une nouvelle aventure de plusieurs années surtout avec les nouveaux jeux massivement multijoueurs qui débarquent...
Meme si goa disait oui tout de suite il est un peu tard non ? ^^

Falcon
Moi je signe pas ! :o)
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Publié par Laegad | Dunlith
Vous signez tous parce que 'avoir quelque chose de plus c'est mieux'

Et si maintenant Goa pompe des ressources de votre serveur pour monter celui la, vous signez toujours ?
J'ai pas eu l'impression que lors de la sortie de Carnac ou Camlann ou Orcanie mon serveur s'est planté la gueule . Si tu expliquais un peu mieux ton point de vue non ?
Et puis oui je signe toujours.

Et on signe pas pour "Gnénéné de plus c'est mieux", on signe pour avoir un style de jeu différent qui nous convient plus, mais ça visiblement ça te passe au dessus du crane
Citation :
Publié par Thanauser
Et on signe pas pour "Gnénéné de plus c'est mieux", on signe pour avoir un style de jeu différent qui nous convient plus, mais ça visiblement ça te passe au dessus du crane
C'est sur que tu exprimes a toi tout seul l'avis de 124 pages de post dans ce thread.

En cherchant bien on le trouve texto ce gnégnégné

Sinon c'est possible tu crois de s'exprimer 'normalement'; c'est à dire 'pas agro' ici ?

Toujours egal a lui même ce forum à ce que je vois
Citation :
Publié par Lum Calimshan
y'aurai pas moyen de fermer ce post qui remonte a mars 2004

parce que ça s'apparente plus a une suite de flood de "je signe" qu'a autre chose

et il remonte regulierement (et pour rien)
je propose qu'on fasse un post sondage pour savoir combien d'entre nous souhaiteraient voir fermer ce post
je signe !! :P
Contre !!!

Je vois pas l'interet d'un serveur bisounours sur un jeux qui est Principalement Axé RvR !

Quelle serai l'utilité de NF ??

Comment avoir des RA ??

Et meme si c'est POssible c super de roxer du mob ! Vue leurs Q.I.

Non franchement DAOC est et restera axé RvR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés