[Serveur Coopératif] Pétition

Répondre
Partager Rechercher
hello

je signe aussi !!

je trouve que sa serais une Excellente idée

une pour un serveur "Coop" et une autre pour un serveur "invasion"

Et encore une signature pour le plaisir parce qu'ici on est sur JoL et que ça n'a rien à voir avec GOA
Citation :
Publié par Eco [] SuGa
JE SIGNE 2 fois :

une pour un serveur "Coop" et une autre pour un serveur "invasion"

Et encore une signature pour le plaisir parce qu'ici on est sur JoL et que ça n'a rien à voir avec GOA
Il faudra le dire combien de fois ?

Le type de serveur Home Invasion n'existe pas et n'existera JAMAIS

Arrêtez de rêver et redescendez sur terre ... ou changez de jeu
Un serveur coop pourquoi faire ?, qui va y aller avec l'arrivée des frontiers un adon juste pvp comme la plupart qu'arrivent? , et ont sais tous qu'avec l'arrivée de de bêta de wow il y aura encore bc moins de monde et même si depuis Toa j'ai arrêté Daoc j'ai encore mon compte donc j'ai signe pas, en plus ça sera un serveur anglais donc les quetes tu oublie , le pvp aussi , donc tu vas taper jour et nuit des mobs , en plus au x usa n'a jamais bien marché , alors en Europe non localisé bonne chance , je pense qu'il y a des bugs plus graves a résoudre qu'a faire un serveur fantôme, et depuis le temp ceux qui n'aiment pas le pvp sont pas sur daoc , qu'a faut l'avouer un pve pourri faudra m'expliquer pourquoi seraient encore sur daoc
Citation :
Publié par Even drezem
Un serveur coop pourquoi faire ?, qui va y aller avec l'arrivée des frontiers un adon juste pvp comme la plupart qu'arrivent? , et ont sais tous qu'avec l'arrivée de de bêta de wow il y aura encore bc moins de monde et même si depuis Toa j'ai arrêté Daoc j'ai encore mon compte donc j'ai signe pas, en plus ça sera un serveur anglais donc les quetes tu oublie , le pvp aussi , donc tu vas taper jour et nuit des mobs , en plus au x usa n'a jamais bien marché , alors en Europe non localisé bonne chance , je pense qu'il y a des bugs plus graves a résoudre qu'a faire un serveur fantôme, et depuis le temp ceux qui n'aiment pas le pvp sont pas sur daoc , qu'a faut l'avouer un pve pourri faudra m'expliquer pourquoi seraient encore sur daoc
Heureusement que tu signes pas pour, c'est incompréhensible
Signe pas ou Signe, mais justifications valent pas 2 copper, dsl. Et la plupart des gens qui signent savent ce que c'est qu'un serveur coopération
plop!

depuis le temp ils aurait pu en faire un

sa fait un sacre bout ke tlm le need.
Citation :
Publié par Even drezem
J'ai pas tout compris....faut faire un effort de synthaxe pour qu'on te comprenne l'ami

Je signe au passage..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés