[Serveur Coopératif] Pétition

Répondre
Partager Rechercher
<signe>

Ah, ça, pour sur que je vote ! Pasque Camlann c'est un peu bourrin je trouve ^^ Un coop c'est + peace and love, et niveau roleplay ça peut vraiment donner des trucs excellents !!!

Par contre, sur des points de détails :
-Y'aura qd mm du RvR ? Style des vaux ?
-Est ce qu'ils pourraient pas mettre des systèmes de duels de groupe, pour que un fg puisse se battre contre un autre fg ? Pasque c'est quand même important les combats pour le RolePlay ...

Vala ^^
Citation :
Publié par Nabella Leen
Est ce qu'ils pourraient pas mettre des systèmes de duels de groupe, pour que un fg puisse se battre contre un autre fg ? Pasque c'est quand même important les combats pour le RolePlay ...

Vala ^^
Hey !!! Ca c'est mon idée et je l'ai deja envoyé sur herald ! ( mais je l'ai fait avec mon vieux compte qui est peut etre fermé lol )

=> nan vas y envoie leur l idee ( LA MIENNE )
J'en profite pour re dire que j'avais pris l'initiative de commencer une pétition sur un forum anglais ( et hop ! ) de façon à ce que non pas, une pétition française soit envoyée à GOA, mais 2 pétitions leurs soient envoyée, une pour chaque pays de nos serveurs ( enfin je parle pas allemand donc pas moi qui prendrai l'initiative pour leurs forums

Petitions à cumuler ^^
Je signe,

Néanmoins je pense que si cela se fait,
cela sera un serveur ouvert aux allemands et anglais (pour cause de population nécéssaire et d'équité de services entre ces pays),
donc surement de langue anglaise.

Parcontre je me demande vraiment quel genre d'ambiance peut règner dans un serveur co-op avec certes moins de "roxor", et plus de gens sympathiques moins intéréssés par le frag/xp.

Mais sur DAOC l'élitisme est plus manifeste en pvm, qu'en RvR...
En effet les animistes, théurgiste sont les stars du drop.
Le PL et la rerollite optimisée sont manifeste.
L'égoisme en matiere de drop n'est plus à prouver (plus on peut drop dans son coin mieu c'est).

Bref je me demande vraiment si ce serveur donnera une qualité de jeu plus acueillante que les serveurs normaux.
Oui , neifn les histoires de rerollite , viennent du fait qu'on envoie ces reroll express en RvR apres , alors que la il n'y aura aucun interet de le faire
Je signe aussi, mais qu'en dis Goa?
Pour le moment je pense que le nombre de sign n'est pas encore assez important pour le montrer officiellement à goa ^^ il faut qu'on patiente, demandez à vos amis intéressés par le coop de venir sign ici
Je vote pour.
C'est le seul type de serveur où on peut voir jouer toutes les classes des 3 royaumes ensemble, hors Camlann qui n'est pas fait pour les casuals.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés