[Serveur Coopératif] Pétition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Iguane
Cependant faudrait un serveur en français ... Comme ce serveur n'attirera pas foule ils pourraient faire en sorte d'accueillir dessus moins de monde mais de les localiser.
donc tu voudrais que GOA ouvre 3 serveurs, en disant toi même que peu de gens risque d'être attirés dessus ?
Citation :
Provient du message de [TQP]²
Vous avez qu'a remplir Carnac deja, ptêtre qu'il y'aura une chance ensuite
Y avait déjà 3 serveurs : Ys, Broc et Orc et chacun avec une possibilité d'y mettre un des 3 royaumes.

C'est donc normal que Carnac ne se remplisse pas rapidement, chacun ayant pris ses habitudes avec les 3 serveurs d'avant Carnac.

Ca n'a donc aucun rapport avec un serveur coopé.

GOA n'a qu'à "transformer" Carnac en serveur coopé et là comme par hasard il se remplira à vue d'oeil

Enfin sur ce, je vote POUR un serveur coopé
Citation :
Provient du message de Petocask
Y avait déjà 3 serveurs : Ys, Broc et Orc et chacun avec une possibilité d'y mettre un des 3 royaumes.

C'est donc normal que Carnac ne se remplisse pas rapidement, chacun ayant pris ses habitudes avec les 3 serveurs d'avant Carnac.

GOA n'a qu'à "transformer" Carnac en serveur coopé et là comme par hasard il se remplira à vue d'oeil

deconne pas j'ai de gros level la bas moi lol

Mais c'est clair un serveur cooperatif ca serait plus sympa!!!

Aller je signe!!!!!!!!!
[X]

j'ai attendu deux ans, j'en ai eu marre, je suis allé sur Coop aux US, mais ce serait cool que nos hébergeurs 'européens' se bougent pour en faire un quand même.

Maintenant, il faut voir les choses en face : si un serveur Coopératif devrait ouvrir ses portes, il serait en Anglais. Pourquoi ? Parce que la communauté Française n'est nullement suffisante pour remplir un tel serveur, il suffit de regarder les retours de telles propositions.

Et là on se retrouve sur un gros problème... bien que désirant jouer sur un tel serveur, on se retrouvera forcément avec des joueurs qui seront repoussés par la langue, soit encore diminution de sa fréquentation. Ajouté à cela ceux qui signent alors qu'au final ils iront une fois par mois, il ne reste que peu de monde. Un peu comme Camlann en fait.

Quoi qu'on en dise, ouvrir un serveur à perte n'est pas une bonne chose. Il est parfois nécessaire de prendre du recul et de regarder du coté de GOA.

Donc avant de signer cette "pétition", réfléchissez bien à si oui ou non vous iriez jouer sur un tel serveur... et quand je dis jouer, c'est réellement jouer, pas deux jours par mois.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Maintenant, il faut voir les choses en face : si un serveur Coopératif devrait ouvrir ses portes, il serait en Anglais. Pourquoi ? Parce que la communauté Française n'est nullement suffisante pour remplir un tel serveur, il suffit de regarder les retours de telles propositions
il est possible aussi que les gens choisissent un royaume pour la langue, par exemple Alb majoritairement allemand, Hib majoritairement francais et Mid majoritairement Anglais...

Tu choisis ta classe et apres soit tu reste dans un royaume en t'adaptant avec les langues présentes, soit tu migres vers un royaume où tu auras davantage de chances de comprendre les gens.
Citation :
Provient du message de Petocask

Tant qu'il vire pas mon 7L de Carnac moi suis ok mais bon on risque de se taper sur la gueule une fois les 3 realms reunis ensemble
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
nan mais svp si vou voulez p-e une signature de plus dites mo ic quoi un serveur coopératif plz
Réponse page 2...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés