skaloo |
Dernières publications
24 May 2004 à 17:11 - MessagesHello, j'ai fait le tour du Haven d'Aerus, pas trouvé de Keen de ce nom là, quoi qu'il en soit son nom est probablement <Hero A... Lire la suite
J'ai refait un tour, pas de luri, mais bon sur Gaheris, on a la version 'albion' de ToA, donc il est possible que les PNJ ne so... Lire la suite
Double confirmation donc: les PNJ sont pas les mêmes selon la "nationalité" de la zone ToA (Gaheris a la zone 'albion' comme je... Lire la suite
24 May 2004 à 10:12 - Messagesmême skin, pareil pour Malice's Axe, j'en ai une 2 mains version crush c'est rigolo ^^... Lire la suite
18 May 2004 à 12:11 - MessagesHello, y'a un post pas bien loin en dessous qui en parle:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=322078pour le... Lire la suite
C'est viable si t'as un groupe d'amis comme noyau pour monter, sinon tu risques de peiner à trouver des groupes. Quand un group... Lire la suite
17 May 2004 à 10:42 - MessagesHello, oui on est quelques français sur Gaheris, mais il n'y a pas de guilde française à ma connaissance. Il y a aussi pas mal ... Lire la suite
30 April 2004 à 10:18 - MessagesC'est du pur PvE, et avec assez peu de surprise, ma déception quand je suis arrivé c'est que chaque fort est à chaque fois pare... Lire la suite
16 April 2004 à 10:36 - Messagesil y a très peu des deux à haut niveau, ou du moins qui soient joués régulièrement, exemple dernière sortie Tuscaran (où ils pe... Lire la suite
14 April 2004 à 20:59 - MessagesHoy,Sur le coop, la grosse folie c'est les tanks boucliers, y'en a partout héhé, même des trucs pas trop fait pour à l'origine ... Lire la suite
j'en ai croisé pas mal moi des moines, forcément moins que des paly, mais bon des palys y'en a plus que des arbres dans la forê... Lire la suite
18 March 2004 à 12:25 - Messagesj'ai attendu deux ans, j'en ai eu marre, je suis allé sur Coop aux US, mais ce serait cool que nos hébergeurs 'européens' se bo... Lire la suite
9 November 2003 à 11:08 - MessagesLes pages restent dispos, pas d'inquiétude de ce côté là, mais je ne continue pas le développement (tant que je change pas de b... Lire la suite
29 October 2003 à 15:00 - Messages-= up =-apparemment pas assez de polémique dans mon message, alors je me lance, les elfes sont des tapettes, les highlanders au... Lire la suite
@Gryndel: pas du tout un soucis d'hébergement, c'est juste que je ne vais pas continuer à bosser dessus alors que je ne joue pl... Lire la suite
un petit point rapide:- deux personnes se sont proposées pour reprendre l'évolution des pages, je leur ai fourni le nécessaire,... Lire la suite