Les prises de forts sur Gaheris ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà, je m'intéresse fortement au serveur coop ces derniers temps, et je voulais savoir ce que vous pensez des prises de forts qui ont lieu là-bas (seule forme de RvR si j'ai bien tout compris).

En gros, est-ce que c'est une forme de monster bashing de plus, ou y a-t-il un intérêt stratégique particulier ? Comment est l'IA (on ne rigole pas au fond) ? Est-ce que ça se passe comme pour les forts normaux ? J'arrive pas à trouver d' info là-dessus

Et surtout : est-ce que c'est fun, ou juste une corvée pour avoir des rps ?

Merci d'avance pour vos réponses par dizaines !!!
Ca reste du PVE.

Mais bon, a un full groupe tu gagne que 2 sceaux par fort.
Ca fait 6K de rp par fort. Et ca prend du temps ...

Donc ca fait des combats un peu tendu meme si tu tappes des mobs

Apres fun ou corvée, c'est a chaqu'un de voir
C'est du pur PvE, et avec assez peu de surprise, ma déception quand je suis arrivé c'est que chaque fort est à chaque fois pareil, j'aurai aimé un truc 'qui tourne' par exemple, chaque fort ayant un layout tiré au sort parmi les possibilités. Cela dit chaque fort est unique, donc ça fait pas mal de 'raids' différents possibles, et il reste les forts de relique pour les motivés
D'autant plus que certains sont difficiles, cela dit avec quelques bons persos/joueurs, la majorité des forts sont prenables à 4-5, même si la plupart du temps la coutume veut que les gens y aillent en groupe complet ( perso je préfère en petit comité, y'a plus de fun ).
Maintenant dire que c'est une corvée, pourquoi ? rien n'oblige à en prendre, il ne faut pas oublier que sur coop, à partir du niveau 20 on gagne 1 pt de royaume à chaque niveau, donc arrivé au 50 tu as déjà pas mal de RAs possibles, rien ne t'oblige à prendre des forts.
Personnellement, malgré ma déception sur le fait qu'on retrouve chaque fort à l'identique à chaque fois, j'aime bien faire des forts, ça fait des petits raids rapides et sympas.
Pour l'IA elle est basique, la seule IA plus évoluée dans ce jeu c'est certains boss sur SI, et pas mal de choses sur ToA, au niveau des forts ça reste basique. On peut espérer une amélioration avec le pack 'frontier' de fin d'année.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés