[gaheris] cherche guilde fr

Répondre
Partager Rechercher
bonjours, voulant depuis longtemps jouer sur le coop ainsi qu un ami, et vu que goa en a rien a battre d un serveur coop, on a dessider de venir sur celui des us.

on aimerai savoir s il y a des joueurs francophone la bas et si oui, quel sont les guilde a contactee ? on est du genre a aimer rire, un peu roleplay pour moi, mais se qu on prefere c est des sortie guilde, pourfendre des monstres epique, c est top ^^
Re: [gaheris] cherche guilde fr
Citation :
Provient du message de Lexus
on aimerai savoir s il y a des joueurs francophone la bas et si oui, quel sont les guilde a contactee ?
Bonsoir,
Tiens cadeau: (serveurs coopération), un petit sujet pêché pas si loin en-dessous . Ca devrait déjà te donner une bonne idée en attendant que les français jouant là-bas te répondent .

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Hello, oui on est quelques français sur Gaheris, mais il n'y a pas de guilde française à ma connaissance. Il y a aussi pas mal de canadiens (francophones donc souvent), et beaucoup d'autres européens (suédois, anglais, allemands, ukrainiens, etc).
Le mieux à mon avis est de commencer à jouer, il faut être très sociable au début (pas dire je monte mieux solo blabla) pour chercher à connaître plein de monde un peu partout, et tu finira par trouver une guilde ayant un noyau de gens qui jouent aux mêmes horaires que toi. On se rend vite compte qu'à nos horaires européens, c'est toujours les mêmes personnes qu'on croise

Have fun on Gaheris !

Enfin je confirme ce que disait skaloo, si tu joues aux horaires européens tu rencontreras pas mal d'europeens et asiatiques, et un peu moins d'américains
coucou tt le monde c le pote a lexus qui veut aller sur Gaheris.

Ma question se porte surtout pour l'activité RvR, je voudrais jouer un Shadowblade, je me demandais comment ca se passait principalement.
Je debarque a Odin ou emain, ai je une chance de croiser qq pnj a tuer ou est ce que tout se deroule a proximité des forts?
Est ce que les prises de forts par l'IA et les joueurs arrivent souvent ? la difficulté du challenge ne décourage t'elle pas de nombreux joueurs du server?
Est ce que globalement le RvR reste interessant malgré que les joueurs adverses ne soient pas des vrais joueurs?

Merci de vos reponses
Hello, y'a un post pas bien loin en dessous qui en parle:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=322078

pour les prises de fort, y'en a sans arrêt, ce sont des petits raids rapides et courts.

l'action se situe uniquement au niveau des forts (aucun ajout de mobs autres que les mobs qui tiennent le fort, et ceux qui patrouillent ne vont pas loin).

comme dit dans l'autre post, les prises de fort ne sont pas vraiment difficiles, avec les bons persos, on fait ça à 4 ou 5, ce qui rend le truc un peu plus intéressant (plus de challenge ^^)

maintenant vouloir venir sur Gaheris juste pour ça, et faire un fufu en premier perso, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, car à part pour ces prises de fort où tu pourra utiliser ton perso, pour le reste tu risque de trouver tes capacités un peu "légères".
à vouloir faire uniquement des prises de fort, tu risques de t'ennuyer 2 semaines après ton 50

Quoi qu'il en soit, welcome and have fun whatever your toon is !

autre question, paladin autotrainer la bas pour arriver a 50 bouclier 48 chant 34 slash, ( donc train chant et slash ) esque c valable ?
autrement quel classe il y a t il pas ( ou tres tres peu) ?
C'est viable si t'as un groupe d'amis comme noyau pour monter, sinon tu risques de peiner à trouver des groupes. Quand un groupe cherche un paly, c'est un paly qu'il veulent pour les chants en général. enfin un 'simple' tank bouclier peut leur convenir, mais faut pas oublier de le leur préciser ^^.
Me rappelle avoir groupé avec un paly 47 qui avait des chants gris ça fait drôle

Pour votre prise à 3 groupes, c'est un peu normal, surtout selon le fort que vous avez essayé, ça reste du bon gros mob bien violet et bien costaud au 50 (et puis certains forts sont beaucoup plus faciles que d'autres, scathaig a pas été pris depuis 6 mois sur gaheris ^^). Quand on fait les forts à 4 ou 5 c'est pas avec n'importe quels persos, tu peux pas faire ça avec les 3 premières personnes que tu croises au TP ^^.

[edit oublié de répondre pour les classes rares]Pour la rareté de certaines classes, c'est assez difficile de répondre. Je dirais plutôt qu'il faut que tu montes un truc que tu as envie de jouer, et qui est (très) bon dans son domaine = très utile, sinon tu risques de peiner un peu plus à monter, et surtout jouant aux horaires euros, on peut pas trop se permettre de fantaisies. Quand je suis arrivé, je me suis posé la même question, j'ai finalement opté pour la solution soutien pur (j'ai deux comptes, j'ai fait healer+shamy), je peux quasi rien faire seul, c'est pas toujours facile, c'est là que la guilde va montrer son utilité. Beaucoup de gens hésitent à faire tank car il y en a beaucoup c'est sûr, mais d'un autre côté, quand t'as un healer dans le groupe, rarement besoin d'un autre, ce qui veut dire 1/8ème, alors que des tanks, il en faut plusieurs. Tout est question de proportions
Mon avis final restera toujours de faire ce que tu as *vraiment* envie de jouer.
C'est clair qu'on trouve quasiment toujours les memes personnes....

Mais bon les raids sont quasiment tous a 6PM (EDT) soit minuit.... et bon franchement j'suis pas du genre a me coucher tout les jours a 2/3heures du matin (j'ai une vie IRL moi lol)

Quelques raids (merci Bert lol) sont a 3PM (soit 9h00) ce qui deja est plus raisonnable.

Mais bon n'oublions pas que les canadiens qui jouent en France sont confrontes quasiment aux memes problemes que nous... et bon....

Cela ne m'empeche pas de m'amuser comme un petit fou, au grand damn de ma guilde sur Broceliande qui aimerai bien me voir un peu plus souvent mais bon le coeur n'y est plus.... j'aurai peut etre pas du essayer de jouer aux US...., franchement l'ambiance est unique sur Gaheris, si Goa sort une version cooperative, j'espere sincerement qu'il y'aura la meme ambiance... Une ambiance unique et detendue (quoi que des fois ca chauffe bien mais bon c'est jamais bien mechant)....

C'est vrai que le RvR manque un peu, mais bon cette course au roxxorisme me fatigue, les coups bas en tout genre au sein d'un meme royaume pour avoir a tout prix la meilleur arme, armure, objet, scroll ou autre.... (sic) me rendent malade....

Perso je prefere jouer sans prise de tete.... et oui les gars ce n'est qu'un jeu (certains l'oublie un peu trop souvent...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés