[Serveur Coopératif] Pétition

Répondre
Partager Rechercher
Moi je veux un serveur invasion, c'est le même principe que le coop, bah oui tu peux aller partout, mais en beaucoup plus amusant.
Mais bon vu que l'invasion on est pas prêt de l'avoir, je [signe] par défaut pour le coop.
Message supprimé par son auteur.
Je vote pour évidemment. La traduction de la release note de Gaheris en page 2 est de mon cru (ça aurait été bien de me quote plutôt que de copier-coller, j'aurais du mettre un copyright peut-être )

Et pour ceux qui ont eu la flemme de lire ce magnifique pavé, les RP sont gagnés régulièrement avec les niveaux et en tuant les lords et les nameds qui tiennent les différents forts en zones frontière.

Pour ce qui est des combats entre joueurs, il n'y en a évidemment pas puisque tout le monde est allié contre les mobs. Il y a par contre toujours moyen d'organiser des duels, comme sur les serveurs classiques.

[Edit pour ajout] A ceux qui attendent un serveur "Invasion", je pense qu'on peut raisonnablement oublier le concept. Mythic n'en a parlé que le jour où ils ont posté un sondage pour savoir quel nouveau type de serveur interesserait les joueurs (similaire à ce qu'a fait GOA plus tard). Depuis, on n'en a plus jamais entendu parler ...
Il existe une option Sondage sur le site officiel. Dans l'un de ces sondages on vous pose la question : Iriez vous jouer sur un serveur Coops. Si vous voulez vraiment faire changer les choses c'est là bas qu'il faut poster votre demande. Il est régulièrement consulté par GOA et représente une très grande majorité de la population Europèenne (Sondage pour les 3 pays) contrairement à JOL.

Après il faut penser aussi à tous ceux qui signent direct avec un grand OUI ! mais qui en fin de compte n'iront jamais jouer sur ce serveur.

Bref ouvrir un serveur coûte de l'argent et donc ça ne se prend pas à la légère, mais si vous êtes autant à le vouloir vous savez où poster vos demandes
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Il existe une option Sondage sur le site officiel. Dans l'un de ces sondages on vous pose la question : Iriez vous jouer sur un serveur Coops. Si vous voulez vraiment faire changer les choses c'est là bas qu'il faut poster votre demande. Il est régulièrement consulté par GOA et représente une très grande majorité de la population Europèenne (Sondage pour les 3 pays) contrairement à JOL.

Après il faut penser aussi à tous ceux qui signent direct avec un grand OUI ! mais qui en fin de compte n'iront jamais jouer sur ce serveur.

Bref ouvrir un serveur coûte de l'argent et donc ça ne se prend pas à la légère, mais si vous êtes autant à le vouloir vous savez où poster vos demandes
un serveur invasion, c'est sur que ca marcherait en tout cas, sûrement plus que le pvp
Citation :
Provient du message de Judge Dredd
un serveur invasion, c'est sur que ca marcherait en tout cas, sûrement plus que le pvp
il y avait eu un sondage "officiel" sur le camelotherald, l'année dernière, pour savoir quel type de serveur aimerait avoir les joueurs.

le type de serveur invasion avait remporté le sondage... il n'y a jamais eu de suite a ce sondage, comme si l'idée avait été enfouie définitivement.

Avec la sortie de Frontiers, qui sait, peut être que ca comblera le manque (ou la ca sera vraiment de l'attaque/defense du royaume (seulement dans les zones prévues a cet effet mais on sera plus cantonné a 7 forts et 2 reliquaires))
Citation :
Provient du message de Oyamada Manta
je souhaiterais s'il te plait que tu évite de parlez pour montez ton grade JoL en disant un truc pas intéressant : ton avis m'intéresse pas ce qui m'intéresse c'est de voir le nombre de personne qui, éventuellement souhaiterais un serveur co-op
Je te ferais remarquer que le flood dans ma position n'augmente en aucun cas mon rang mais bon ... toi par contre ...
Je donne mon avis , j'ai encore le droit non ?

Maintenant crée un server pour qu'il devienne comme Camlann ou Carnac... je sais pas si GOA sera pour ...
Je signe
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Citation :
Provient du message de kalea
Je signe, mais je serais pour un serveur cooperatif européen et non pas uniquement francais ( comme Camlann )

pour avoir tout en anglais... merci mais non merci
meme si je me débrouille sur pvp pour l'anglais , c'est quand meme plus agreable d'avoir un serveur adapté a sa langue
Citation :
Provient du message de Terek
Je te ferais remarquer que le flood dans ma position n'augmente en aucun cas mon rang mais bon ... toi par contre ...
Je donne mon avis , j'ai encore le droit non ?

Maintenant crée un server pour qu'il devienne comme Camlann ou Carnac... je sais pas si GOA sera pour ...

Ys n'est pas mieu que camlann ou carnac je te ferait remarquer , et puis de toute facon si il sort un serveur coop on ne vous obligera pas a y aller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés