[Broc] WL emain ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que su JoL on a la critique facile et faut s'accrocher pour avoir des félicitations, c'est comme ca faut faire avec
Bah tempest no life pas gg stou
Enfin au final sont quand meme ml 10 et on se touche ml 1
Citation :
Les Tempests sont pas des furieux à jouer 10 heures d'affilé tous les soirs ... ils ont su bien préparer les ML en avancement correctement, en jouant modérément et peu de guildes en ont été capables alors rien que pour leur qualité d'organisation je dis gratz.
Ouais essuies toi le coin de la bouche..........
Sinon gg à eux....mais bon agree avec:

Citation :
Puis sérieux arrêté avec vos concours de celui qui est le plus rapide, le plus fort et le premier, c'est limite puéril
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
Jinrey à test, conclusion, arrivé au ML8, 50% des gens du début ont été dégagé car incapable d'obeir.
Perso qu'il en reste 50% je trouve que c'est un bon résultat pour les autres personnes du groupe qui ont réussi à l'empecher d'en virer 90%

/taunt jinrey

@Aween : ya au moins une nolife chez les tempest
C'est moi ou chaque post parlant de WaR LegenD ou Tempest se terminent en attaque envers ces guildes...

C'est vrai que pour jouer de 21h a 24h il faut être un no life hein.... ( la je parle pour les groups de Tempest + les invités ) , passez votre chemin avec votre mauvaise foi / aigreur...
c de la jalousie

nan quand on trouve le moyen d'avoir un groupe qui s'entend bien et qui est là tous les soirs on peut aller vite sans devoir passer 23H par jour devant le PC à attendre de compléter un groupe qui se cassera la gueule...
Godrik | Godrika fallait pas prendre les reliques juste après vos ml c a dire a minuit(c'est pas la bonne heure?Qui a dit ca?)

mais sinon gg pour les ml, moi j'ai pas était aussi courageux que les tempests
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
cela prend bcp d'energie et d'attention pour ne perdre personne durant les épreuves, recupérer les LD-rip & co, ne pas se pointer devant un mob sans les bon objets...etc....l'organisation comprend la qualité du lead et la qualité+ respec des joueurs qui obeissent.
C'est tres dur de diriger une sortie, sans en avoir diriger une, je pense pas qu'on puisse savoir à quel point, c'est stressant. (Je parle pas des sorties guilde que je n'ai pas eu la chance de lead par manque d'effectifs, mais des sorties avec des gens qui m'etait pour la plupart inconnu)
Generalement, c'est tout un tas de send, de phrases de mecontentement sur le BG, alors que t'essaie d'arranger le plus de monde possible.

Citation :
Provient du message de Snipouze
J'ai une question à la con ??
Si ces screens ont été pris lors de votre première visite dans ce bel endroit et que vous êtes les premiers à y aller ( cf le modo de broc ), Elles font quoi les deux tombes mids sur ce screen ??
http://users.skynet.be/Antaress/Pics/Celestius5.jpg

Sinon petit bravo
Joli coup d'oeil pas evident à voir
Citation :
Provient du message de Snipouze
J'ai une question à la con ??
Si ces screens ont été pris lors de votre première visite dans ce bel endroit et que vous êtes les premiers à y aller ( cf le modo de broc ), Elles font quoi les deux tombes mids sur ce screen ??
http://users.skynet.be/Antaress/Pics/Celestius5.jpg

Sinon petit bravo
Les WaR LegenD ont été les 1er dans la zone Celestius, les Tempest ont été les 1er a taper Draco ( les WL se sont arrêté sur Leo, Draco étant le dernier des 5 boss de Celestius => c'est juste a titre informatif ... j'en vois déjà venir ... )
Tiens le retour des " sans vie " < aime pas l'anglais >
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Les WaR LegenD ont été les 1er dans la zone Celestius, les Tempest ont été les 1er a taper Draco ( les WL se sont arrêté sur Leo, Draco étant le dernier des 5 boss de Celestius => c'est juste a titre informatif ... j'en vois déjà venir ... )
vantard !!!
Pour les tempest j'en sais rien mais pour les war ils ont non seulement finis leur ml mais ils ont finis de se faire une réputation sur mid <comprenne qui pourra >
Moi ça me fait tripper les gens qui disent pas GG, mais postez encore ça me fait rire ^^
C'est autant objectif qu'un suporter de l'OM a qui ont demanderait de donner un avis "neutre" sur le PSG et vice-versa \o/

Une sorte de rancoeur envers ceux qui en ont fini en se cachant derrière le prétexte qu'ils sont no-life.
Après il y a des gens qui jouent bcp bcp, mais bon la majorité des 4FG doit pas être ceux là, et pourtant ils y sont aussi ML10.
Faut pas oublier que si les français ont une réputation de grande gueule et de mauvais perdant c'est pas pour rien hein y a pas que dans le foot c'est partout
Citation :
Provient du message de goldim
Faut pas oublier que si les français ont une réputation de grande gueule et de mauvais perdant c'est pas pour rien hein y a pas que dans le foot c'est partout
on s'en fou on é les meilleurs a daoc

<cours se cacher>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés