[Broc] WL emain ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
kler chou j'avais rarement vu ca depuis que je joue, les mecs ont rush sur nous alors que ara etais deja en train de moc un fg, on a rien compris au debut ils avaient surgis de nul part -_-.

Sinon je sais pkoi vs avez rip vs draco c'est parcequ'on etaient pas la ^^
je les avai vu ki etai derriere les arbre en trein d'inc mais le temp d'esseyer de mez ke ............. ils etai deja mort
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
officiel de la part d'un CSR qui est passé nous voir vers 10h00 du soir, on est les premier a taper draco... stout
Le truc inadmissible deja , en quoi un CSR aurait le droit de divulger des informations à un royaume sur les avancés de l'autre ? .
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Le truc inadmissible deja , en quoi un CSR aurait le droit de divulger des informations à un royaume sur les avancés de l'autre ? .
ca change quoi ?

le truc inadmissible c'est que les CSR n'est pas testé l'accès a Celestius avant qu'on se rendent compte du bug ...
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
aucun lien.
En fait, pdt le fight vs draco, j 'ai vu un csr lvl 100 sur emain, j l ai send pour lui dire de passer faire un coucour celestius, il m a dit " deja fait". j'ai dit genre, draco a deja ete tué en france, il m'a repondu " a draco, j passe alors" et c'est tout. on l 'a pas vu et il n'a pa rejoin le bg meme si je lui ai proposé.
5mn après, il m' a souhaité bonne chance et m'a dit a plus, j lui ai dit merci d'etre passé.

Voila

/joke

il m'a filé 100 plat et des armes uber de GM mais faut pas le dire ca, sinon urkas vas tout me taxer

/joke pourrie off
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
ca change quoi ?

le truc inadmissible c'est que les CSR n'est pas testé l'accès a Celestius avant qu'on se rendent compte du bug ...
Ta lu la chartre ? meme si sa change rien c'est interdit et en plus de la part d'un CSR mais lol .
Enfin si c'est comme le dit Sylod np
Citation :
Provient du message de gen love Coralie
je vois pas en quoi ça mérite un gratz oO surtout pour des gars qui joue 10 h par jour, c'est pas un concours oO

Bonne chance les autres et tener le coup
Aussi bien les WL que les Tempest n'ont rien demandé du tout a ce que je sache

Tjs d'apres ce que je sais (je peux me tromper) les WL n'ont pas finit le ML10.
Tempest bah comme je l'ai dit, on s'est fait defoncer par Drako

Donc bah personne a rien demandé ^^
Citation :
Provient du message de Groquik

Tjs d'apres ce que je sais (je peux me tromper) les WL n'ont pas finit le ML10.
Tempest bah comme je l'ai dit, on s'est fait defoncer par Drako

Vous avez pas essayé ensemble ?
Citation :
Provient du message de Elridras
Vous avez pas essayé ensemble ?

oulalalal sujet épineux sachant que si l'une des 2 guildes y est, y a forcement un bot qui surveille les pop de l'autre (on m'a obliger a chain cast des champignons pdt 2 heures hier soir en cas d'inc au tp)

Mais ce serait p e la meilleur solution, car sincerement, sans animist, je vois pas comment passer les 5mobs a moins de 5fg.

Pour le reste, c'est a thief et valed de gérer. Une idée qui aurait été top: zone neutre ou on peut chatter avec l'ennemi et jouer en mode coop sur les derniers boss.
Citation :
je vois pas en quoi ça mérite un gratz oO surtout pour des gars qui joue 10 h par jour, c'est pas un concours oO

Bonne chance les autres et tener le coup

/agree il a rien de dur suffi d'avoir du temps....
Puis sérieux arrêté avec vos concours de celui qui est le plus rapide, le plus fort et le premier, c'est limite puéril.

Je pense pas que ca impressionne qui que se sois :/
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Les Tempests sont pas des furieux à jouer 10 heures d'affilé tous les soirs ... ils ont su bien préparer les ML en avancement correctement, en jouant modérément et peu de guildes en ont été capables alors rien que pour leur qualité d'organisation je dis gratz.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Les Tempests sont pas des furieux à jouer 10 heures d'affilé tous les soirs ... ils ont su bien préparer les ML en avancement correctement, en jouant modérément et peu de guildes en ont été capables alors rien que pour leur qualité d'organisation je dis gratz.

Ces vrai que ca doit etre très difficille a orga vu le nombre de site qui explique comment faire de a à z et le nombre de membres que comporte cette guilde.....

Et puis OSEF toute facon de celui qui a fini premier
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Ces vrai que ca doit etre très difficille a orga vu le nombre de site qui explique comment faire de a à z et le nombre de membres que comporte cette guilde.....

Et puis OSEF toute facon de celui qui a fini premier
bah fait le!
apprend a lead 4fg+, et ose dire que c'est pas difficile (attention, pas lead des tempest éduqué et sage qui disent oui chaif, mais des vrais moutons qui en ont raf de toi)
Malgré les explications de VOS, cela prend bcp d'energie et d'attention pour ne perdre personne durant les épreuves, recupérer les LD-rip & co, ne pas se pointer devant un mob sans les bon objets...etc....l'organisation comprend la qualité du lead et la qualité+ respec des joueurs qui obeissent.
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
bah fait le!
apprend a lead 4fg+, et ose dire que c'est pas difficile (attention, pas lead des tempest éduqué et sage qui disent oui chaif, mais des vrais moutons qui en ont raf de toi)
Malgré les explications de VOS, cela prend bcp d'energie et d'attention pour ne perdre personne durant les épreuves, recupérer les LD-rip & co, ne pas se pointer devant un mob sans les bon objets...etc....l'organisation comprend la qualité du lead et la qualité+ respec des joueurs qui obeissent.

Ok ca va ta la plus grosse,ca te suffit ?

Recomence tout a zero avec 4 fg de perssone que tu conai pas et la je pourai dire gartz.
...
Un realm prend une RK : c'est naze, pas GG ou alors fallai faire ça
Un grp joue bien en rvr : nolife etc pas GG etc...
Une guilde lead RP : nolife pas GG etc
Une guilde fini ML avant les autres : nolife pas GG etc...

Dites y a un moment où la population JoL sait dire autre chose que : aucun mérite car blablabla et patatati?

Ils ont eu le temps, l'orga et la motiv pour le faire : GG pour les 3 combinés point final.
( enfin pas pour le temps, vu que c'est un facteur extérieur au jeu en lui même ).
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Ok ca va ta la plus grosse,ca te suffit ?

Recomence tout a zero avec 4 fg de perssone que tu conai pas et la je pourai dire gartz.
gagné, je ne le ferai pas avec des joueurs que je ne connais pas tout simplement pour ne pas prendre le risque d'avoir à lead des gens comme toi. ( et c'est dommage pour ceux pas comme toi que je ne connais pas)

Jinrey à test, conclusion, arrivé au ML8, 50% des gens du début ont été dégagé car incapable d'obeir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés