[Broc] WL emain ?

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE]Provient du message de Majolie
[i]Erf mais 4 heures par jour je trouve ça déjà énorme. J'ai l'impression qu'il y a des gens qui se rendent pas compte ou qui ont une notion du temps faussée.

les momes qui passent 5H par jour + devant leur télé c du même accabit. Forcément on parle de daoc, mais tu peux aussi lire 4H par jour, faire du sport 4H par jour, bref chacun s'amuse comme il veut. Tu dis que c'est exessif parce que c'est un jeu mais dans ce cas, toute activité qui dépasse 5H par jour est exessive

bref voila
Citation :
Provient du message de Vaglar ReBorn
[
faire du sport 4H par jour,

bref voila
4h/j de sport T'es limite un professionnel là, car ça impose une hygiène de vie/nutrition qui te prend au total 7h/j
( part si c la pétanque )
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle

C'est pas parce que certains n'en on rien à faire des ml ou ne sont pas pressés de les faire qu'ils faut se permettre de les critiquer
Et de quel droit les critiquer ? Parce qu'il suivent pas la masse des gens qui veulent absolument faire leurs ML le plus rapidement possible ?

OMG le sal reply du modo !

A la base ton quote répondait a celui ci :

Citation :
Provient du message de Ys|Lounay
non mais vous avez rush les ML comme des noobs alors que
artefacts>ML..

fallai faire le contraire imho en plus ca vous aurez permis de pex certains artefact tout en fesant les ML

bref c idio et je trouve ca encore plus con de pas le reconnaitre
alors si il faut "blamer" quelqun, c est bien Lounay...
Citation :
Provient du message de Ginet
OMG le sal reply du modo !

A la base ton quote répondait a celui ci :

alors si il faut "blamer" quelqun, c est bien Lounay...
Je " blame " celui qui généralise en se moquant ouvertement de ceux qui ne jouent pas comme eux.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
4h/j de sport T'es limite un professionnel là, car ça impose une hygiène de vie/nutrition qui te prend au total 7h/j
( part si c la pétanque )
Je pense que tu serrait surpris de voir le temps d'entrainement de certaine disciplines...

Un niveau inter regional ou national (et ca meme en cadet suivant les sports) nécessite un énorme investissement.

Bref je rentre pas dans les détails parce que ca depend bcp de la discipline, mais crois moi, et je sais tres bien de quoi je parle, pas besoin d'etre pro pour avoir se volume d'entrainement.
[QUOTE]Provient du message de Vaglar
[i]
Citation :
Provient du message de Majolie
Tu dis que c'est exessif parce que c'est un jeu mais dans ce cas, toute activité qui dépasse 5H par jour est exessive
Quand je pense qu'on travaille 8 h par jour ...
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
SImple question
"Ca donnes quoi de se chamailler pour savoir qui à la + grosse ?? "
L'intéret est ou ???
Savoir qui a la plus grosse
Citation :
Provient du message de Majolie
Erf mais 4 heures par jour je trouve ça déjà énorme. J'ai l'impression qu'il y a des gens qui se rendent pas compte ou qui ont une notion du temps faussée.

Ceci n'est pas une critique (chacun joue comme il veut et comme il peut) mais je pense que vous pouvez comprendre par contre que ces messages d'auto-promotion ou d'auto-félicitation puissent déprimer, décourager, aigrir, rendre jaloux, etc... des joueurs qui ne peuvent pas autant s'investir.
Je croix qu'une majorité de joueurs sont dans ce cas et par réaction pensent que ceux qui sortent du lot sont des privilégiés égôistes.

Mais bon voilà c un jeu et tout jeu comporte une compétition donc c la loi du plus fort qui prime stou.

Sinon pour revenir au sujet bravo à ceux qui ont réussi à approcher de la fin des épreuves et bravo à ceux qui essayent...
c'est pas histoire d'être égoïste ou autre, c'est comme dans la vie ça...tu veut quelque chose? tu te bat pour l'avoir...tu veut ce job, bah tu va bosser pour préparer un speech béton etc...

c'est tout a leur honneur d'être les meilleurs dans ce "travail". si tu peut pas en faire autant, alors ignore les et monte a ton rythme... stou
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
c'est pas histoire d'être égoïste ou autre, c'est comme dans la vie ça...tu veut quelque chose? tu te bat pour l'avoir...tu veut ce job, bah tu va bosser pour préparer un speech béton etc...

c'est tout a leur honneur d'être les meilleurs dans ce "travail". si tu peut pas en faire autant, alors ignore les et monte a ton rythme... stou
Chaud quand même de comparer son investissement dans un taff à celui dans un jeu vidéo. ;p
Citation :
Provient du message de Kroom
Chaud quand même de comparer son investissement dans un taff à celui dans un jeu vidéo. ;p
[HS]
faut être créatif
[/HS]

non plus sérieusement, IRL je suis DJ, cad je bosses certains soirs les week-end(car je suis pas encore résident), le reste de la semaine, mon boulôt consiste a trouver de bons vinyles a passer le week-end, ou préparer des idées de soirées etc...

en gros mon boulot la semaine c'est de recharger mon téléphone et dle faire marcher... le reste du temps, je jou ^^, ou même pire, je jou en téléphonant :x

PS: gogo soirée du 10 avril au XL(vers saint etienne) =)
tu sais alyst meme 4 h de petanque par jour c cho ....

fo une sacrée hygiene de vie pour suporter 4 h d'apero au pastis en jetant des boules .... moi j'essaye et vraiment g du mal :/ meme avec un entrainemant intensif tu risque l'ambolie du foie ...

sinon GG le WL et tempests pour vos ml

<est jaloux>

<reve d'un bg avec 4 fg et de lire que ds "oui chef" de partout>

/k ween
Citation :
Provient du message de keda
Sinon coté loot dans la ml10 ?
il parait que certain son assez énorme.
On a drop une perfo avec un skin trop marrant, un espece de piolet comme dans Toa, sauf qu'il est heuuuuuuu florescent

Une lame avec un skin plus que bof.

Pour ce qui est des stat, j'ai pas ca en tete dsl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés