[Broc] WL emain ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gReL
C'est quoi ml10 warlord ?

Aura d'augmentation du level pour le calcul des dégats (pour tous les alliés proches donc). A combiner avec l'effet inverse du banelord (aura de débuff du level pour le calcul des résistances aux dégats) pour une utilisation optimale
Citation :
Provient du message de goldim
Faut pas oublier que si les français ont une réputation de grande gueule et de mauvais perdant c'est pas pour rien hein y a pas que dans le foot c'est partout
Pasdbol je suis pas français
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Pasdbol je suis pas français

Oai et ?

relis les postes tu verras que c'est pas a toi que je faisais allusion

édit : a par contre t'es blege je comprends mieux
Pourquoi WL et tempest on accès a la ml10 :
- Les consignes sur le BG sont probablement suivent
- Certains parmi eux se sont renseignés sur le déroulement des MLs
- Les tempests ont accés a l'animiste
- Les WL n'en ont pas, pour rester dans la course, ils postent pas dans se topic et préfèrent jouer
- Aucune de ses guilde ne traine Goldim qui râle mais n'a toujours pas compris que les WL sont pas encore ML10. :/

PS : GG pour la patience dont fait preuve doywan dans le lead des sortis mid
A se demander si les gens lisent ...

On est PASSSSSS ML 10 !!!!

15 fois je dis on s'est fait defoncer par Drako !!!

Pour les tombe Mid sur les screen, bah ouai WL ont été les premier a arrivé dans cette zone, mais encore d'apres les bruits de couloirs ils se sont arreté au 4eme boss (a savoir Leo)

Nous somme allés jusqu'a Drako pour release qd meme

En gros personne a ma connaissance n'a fini ses ML
Erf mais 4 heures par jour je trouve ça déjà énorme. J'ai l'impression qu'il y a des gens qui se rendent pas compte ou qui ont une notion du temps faussée.

Ceci n'est pas une critique (chacun joue comme il veut et comme il peut) mais je pense que vous pouvez comprendre par contre que ces messages d'auto-promotion ou d'auto-félicitation puissent déprimer, décourager, aigrir, rendre jaloux, etc... des joueurs qui ne peuvent pas autant s'investir.
Je croix qu'une majorité de joueurs sont dans ce cas et par réaction pensent que ceux qui sortent du lot sont des privilégiés égôistes.

Mais bon voilà c un jeu et tout jeu comporte une compétition donc c la loi du plus fort qui prime stou.

Sinon pour revenir au sujet bravo à ceux qui ont réussi à approcher de la fin des épreuves et bravo à ceux qui essayent...
Citation :
Provient du message de Gonosaure
- Aucune de ses guilde ne traine Goldim qui râle mais n'a toujours pas compris que les WL sont pas encore ML10. :/
PS : GG pour la patience dont fait preuve doywan dans le lead des sortis mid
Sans Goldim les MLs manqueraient de "charme" et sans lui et les autres leads GN j'en serais encore a la ML1.1
(C a force de chantage et de promesses fallacieuses qu'ils mon traîné dans ces "grmlgrml" d'aventures)
Citation :
Erf mais 4 heures par jour je trouve ça déjà énorme. J'ai l'impression qu'il y a des gens qui se rendent pas compte ou qui ont une notion du temps faussée.
Dire que la notion du temps de ces personnes est faussée alors que l'on post à minuit passer?? La logique m'échappe dsl

Enfin bref , j aurai juste aimer savoir si ToA était bon a jeter aprés avoir descendu Drako?
Deuxieme chose j'ai eu la "chance" de croisé les WL ce soir entre Bolg et Emain par 2 fois (vraiment chanceux j'admet ) , bha...la tondeuse a été kitter et ça fait maaal^^
A lire la plupart des réponses du post, on dirait que pour faire ses ML vite, la condition c'est : etre un nolife ! tu fais tes ML vite, t'es un nolife. j'ai bon ?

Ah oui aussi, si tu fais tes ML vite, t'es un kikitoudur vantard stfu jte pwn, tu parles tu te fais flam style t'as insulté tlm de noob :x

Sinon, agree Alys
Citation :
Provient du message de LordLurikeen
d'un cote osef bcp :x
Des personnes posent des questions, celle-ci leur répond, si tu t'en fiches, tu passes ton chemin, merci.

Citation :
Provient du message de Grexor
C'est pas parce que t'as commencé tes ml il y a trois jours et que donc tu es a la ramasse, que tu peux te permettre de parler comme ça de ceux qui ont fini...
C'est pas parce que certains n'en on rien à faire des ml ou ne sont pas pressés de les faire qu'ils faut se permettre de les critiquer
Et de quel droit les critiquer ? Parce qu'il suivent pas la masse des gens qui veulent absolument faire leurs ML le plus rapidement possible ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés