[Broc] WL emain ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Groquik
Je pense que tu serrait surpris de voir le temps d'entrainement de certaine disciplines...

Un niveau inter regional ou national (et ca meme en cadet suivant les sports) nécessite un énorme investissement.

Bref je rentre pas dans les détails parce que ca depend bcp de la discipline, mais crois moi, et je sais tres bien de quoi je parle, pas besoin d'etre pro pour avoir se volume d'entrainement.
comme le ping pong par exemple.
Citation :
Provient du message de Kroom
Chaud quand même de comparer son investissement dans un taff à celui dans un jeu vidéo. ;p
dans la vie tout est relatif et tout est une question de point de vue, et à partir du moment ou t'es ouvert aucune activité ne prend le pas sur l'autre ( en théorie ).
Citation :
Provient du message de Lynoa
dans la vie tout est relatif et tout est une question de point de vue, et à partir du moment ou t'es ouvert aucune activité ne prend le pas sur l'autre ( en théorie ).
heu... je suis pas d'accord, il y a des priorités dans la vie.
Citation :
Mwé non.
Toute passion est bénéfique à condition qu'elle ne devienne pas dévorante pour soit, mais aussi pour l'entourage, et point de vue priorité y a autre chose que le jeu quand même
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Mwé non.
Toute passion est bénéfique à condition qu'elle ne devienne pas dévorante pour soit, mais aussi pour l'entourage, et point de vue priorité y a autre chose que le jeu quand même
je parle pas de passion la ni d'avis personnel, j'imagine juste que y'a une vérité que quelqu'un détient et j'essaye de l'imaginer ^^ alors forcément si quelqu'un a cette vérité il voit les choses d'au dessus, car il doit tout prendre en compte.

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Mwé non.
Une passion est par définition dévorante . Si ce n' est pas le cas , c' est juste un penchant .

DAOC déchaine les passions , soit, mais de là à le rendre passionant, il y' a un monde .
Citation :
Provient du message de Nedrid
le sujet c'est... comment créer un flood pour pourrir un post les modos stop dodo
Oulà, faut arrêter un peu de cautionner l'irréalité sous les aspérités absentes et désenchantées de vos pensées iconoclastes et désoxydées et de vos désirs excommuniées de la fatalité.

Citation :
Oulà, faut arrêter un peu de cautionner l'irréalité sous les aspérités absentes et désenchantées de vos pensées iconoclastes et désoxydées et de vos désirs excommuniées de la fatalité.

Aiiiieeeeeeeeee ma teteeeeeee
Citation :

franchement je pige la moitié et je suis bien content de pas comprendre plus.
y a moyen de faire des études et de jouer 4H par jour a daoc, à condition de savoir gérer son temps, ce qui je l'accorde n'est pas évident pour tt le monde.
donc les priorités dans la vie ( en ce qui me concerne, mes études) ne souffrent pas de mes longues périodes de jeu.
Citation :
Provient du message de Angie
franchement je pige la moitié et je suis bien content de pas comprendre plus.
Je suis ds l'obligation de penser pareil ~
Citation :

Han ! *va porter plainte*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés