[Broc] WL emain ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ys|Lounay chaque post que je lit de toi est une merveille ... je vais te suivre de pres ca me promet des bons moments de rigolade ...

Quand tu aura tout tes artefact ,send nous on reviendra faire les ML depuis le debut pour toi ...

Au fait pourquoi "noob" dans tous tes messages quasiment ? un nouveau mot que tu vient d'apprendre et que tu replace pour te donner l'impression d'etre un "ancien" ?

...Tu n'es pas sans savoir que l'ancienneté est le privilege des cons .. et les noobs ont au moin cette fraicheur que tu as perdus depuis bien longtemp apparement

et gg pour les screen ,sont tres beaux
+ de 70 stp ))))))))))))))))

maysaysuper.. Tu tente de faire un record?

Genre en plus il provoque, mais lol quoi

Citation :
Au fait pourquoi "noob" dans tous tes messages quasiment ? un nouveau mot que tu vient d'apprendre et que tu replace pour te donner l'impression d'etre un "ancien" ?
Attention c'est limite attaque personnelle.. Ca serait dommage de prendre un averto pour ce genre de personnage
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
officiel de la part d'un CSR qui est passé nous voir vers 10h00 du soir, on est les premier a taper draco... stout
Donc tu veux dire qu'en accédant à Celestius on est doté d'un pouvoir égal à celui des Dieux qui permet ENFIN de communiquer librement avec les GM GOA ?
Drako me fait beaucoup pensé au dragon du voyage de Chihiro

En tout cas je suis pas mécontent d'etre arrivé jusque là , même si on a rip .... ca nous permettra d'y retourner
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Drako me fait beaucoup pensé au dragon du voyage de Chihiro
Il lui manque qd même les "moustaches" comme sur tous les dragons asiatiques.

En tous cas, bravo à tous ceux arrivés à ce stade des MLs.
Vous etes presser de revoir les WL ou quoi lol . Perso la au moins c'est moi qui prend les alb par derriere et non les mid sur moi . Et au moins je suis tranquil , je me fais pas rush par un troupeau de mid
Heu ouais un peu ien a marre d être seul sur emain a se faire poutrer en chaine, un retour un peu attendu par certains // certes, mais pas par d autres je pense ^^ !

kler chou j'avais rarement vu ca depuis que je joue, les mecs ont rush sur nous alors que ara etais deja en train de moc un fg, on a rien compris au debut ils avaient surgis de nul part -_-.

Sinon je sais pkoi vs avez rip vs draco c'est parcequ'on etaient pas la ^^
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
kler chou j'avais rarement vu ca depuis que je joue, les mecs ont rush sur nous alors que ara etais deja en train de moc un fg, on a rien compris au debut ils avaient surgis de nul part -_-.

Sinon je sais pkoi vs avez rip vs draco c'est parcequ'on etaient pas la ^^
j'ai promis vous seriez la demain (enfin today )
je profitais juste du fait que les wl nous laissent celestius !
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés