fun, fun, fun, ais je di fun ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je suis atteint de le rerollite aigue pk je ne trouve pa le perso fun !!!
Donc j aimerai savoir quel est le perso le + fun tout royome confondu ?? je n ai pa pour objectif de roxxer mais simplement de m éclater donc voila j atten vos propositions et ca serai cool de pas flooder pour dire des conneri style :
oué le + fun c arcaniste
mici
Nan le plus fun c est alchimiste d abord.

Plus sérieusement on ne peut pas savoir ce que tu aimes à ta place, des perso fun y en a un tas, à toi de trouver celui que tu veux faire en lisant les guides ou en en montant un bas lvl.

Le sorcier est technique à maitriser, c'est plutôt casse tête que fun au départ mais une fois que tu te débrouille c'est du bonheur.
Son gros plus c'est de pouvoir prendre n'importe quel pet, en gros tu va prendre plaisir à tenter de charmer tout les mobs du jeu pour découvrir leur capacités.

Le menestrel pareil qu'au dessus puissance 2 (encore plus dur à maitriser, encore plus gratifiant a haut niveau).

D'une façon général je trouve les classes hybrides plus fun à jouer que les "pures" (tank ou mago).
Le perso le + fun à jouer sera le tiens celui que tu prendra plaisir à loger et surtout à jouer
Si un perso te gave un peut passes à un autre et reviens dessus + tard voir si tu retrouves le gout ou si c'est finis

Perso ma spirit commencais à me gaver j'ai monter ma thane et suis revenus sur la spirit un peut et je l'ai finis
Le ménestrel offre un panel de compétences inégalé .

Il restera pour moi le personnage le plus fun du jeux puisqu'il reprend toutes les caractéristiques des autres classes sans pour autant les égaler .
Celà dit il reste dépendant de son groupe pour ce qui est de l'aspect PvE de DAOC .
C'est un point noir en matière d' amusement .
Le perso le plus fun en xp que j'aie joué c'est sorcier

Ensuite moine et fléau une fois 40+ (voire 45+) dès qu'il commence a bien bloquer et a avoir l'enchainement sur bloc

Faucheur sympa aussi

En pvp et en xp : Zerk très cool
Sentinelle c'est l'extase, du bonheur à l'état pur, la drogue légale de DAoC, l'épanouissement total de ton clavier, l'orgasme de ta souris, etc.. etc..

Faut aimer DAoC, quoi
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
je suis hib a la base, j'ai reroll sur alb un Sorcier 40++ puis un Moine 30++ et j'ai trouvé c deux classes vraiment fun. Le moine est surtout fun grace aux styles du baton qui sont vraiment chouette (bizarrement on ne s'en lasse pas.. meme au bout de 200 mobs non stop ). Le sorcier lui prends toute son ampleur une fois que tu as 32 en Ames (afin de charmer TOUS les mobs de ton lv jusqu'au 50) et que tu commences a mettre dans t'as ligne de degats.. là ca commence a etre interessant (sinon tu t'ennuie un peu si full Ames).

Sinon je suis revenu sur Hib pour me refaire un animiste ET un faucheur, que je monte en meme temps (vi j'alterne comme ca je m'ennuie moins vite ). Le faucheur est pas mauvais mais au cac a bas level c pas le top si tu n'est pas bien equipé.. avec le /level du 20 au 24 mieux vaut enchainer les drain (donc mettre bcp dans cette ligne de spé) en esperant que le mob arrive deja bien entammé. Ensuite a plus hlv il doit vraiment etre pas mal . Et pour finir l'animiste est pas trop mal. Mais je lui trouve un manque de "punch" .. mais bon j'aime bien justement ce coté "décalé" qui se revele etre tres strategique faut aimer

J'ai presque essayé toutes les classes du jeu sauf pour Mid ou je n'ai pas vraiment accroché.. ca sera surement encore un motif pour reprendre un abonnement aprés un ou deux mois de pause, cause d'ennuie.

Ha oui.. sinon je trouve que barde et menestrel sont plutot pas mal niveau fun
/em fait demi tour et gratte quelques notes sur son Luth
Heu !!!!

Joker, faut essayer en fait.
Moi j'ai pris mon pieds a jouer un chaman tendance Buff BoT, et aussi Healer. Skald au début puis moins.

Enfin bref il faut se mefier de ce qu'on "crois" qu'on aime. Essayer les classes de soutient ou les mages quand tu as surtout fait de tanks peut être une bonne idée. ET le contraire vaut aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés