fun, fun, fun, ais je di fun ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je ne serai peut etre pas realiste mais bon...

Je trouve que LA classe fun de Daoc c'est bien le menestrel, il est ultra polyvalent, a sa place partout :
- en 1vs1 il fait partie de ces classes capable de tuer toutes les autres classes
- en groupe fufu : il est parfait avec son mez, stun, DD , fufu mauvais pour faire l'appat,
- en groupe simple, on ne vas pas revenir dessus tant il y a de post sur ce forum.

Globalement sinon il possede quelquechose que lui seul possede : un tambour. Ce dernier permet de voir le royaume tellement plus petit.

Et en plus il est ridicule quand il tape sur son tambour, il dandine du cul quand il joue de la flute et semble fair eun semblant de debut de bourrée auvergnate quand il utilise son luth.

Bref ce perso vous apportera joie, bonheur et bonne humeur à tout moment.
Il est vrai que ta question est subjective . Cela dépend de ce que tu recherches . Beaucoup de personnes vont te citer LEUR classe comme la meilleure à jouer .
Mon premier 50 fut un Zerk que j'ai vite abandonné pour monter une Ombre 50 et j'adoooooooooooore mon ombre .
Les raisons : tout simplement car ce personnage est autant jouable en rvr solo qu'en rvr grp .
Mais je pense que ménestrel doit être bien rigolo à jouer aussi (mais bon un ménestrel se joue sur albion .......et moi et albion ...... ça fait 2 /kiss les albionnais )
mai arreter donc ! la revolution est en marche !

Les necros sont les plus fort ! et malgré ce que l'on vous fait croire, les necrites ont deja pris le pouvoir !!!

( promis je met pas la screen shot de se matin )
Citation :
Beaucoup de personnes vont te citer LEUR classe comme la meilleure à jouer
Effectivement j'ai mes huit slot de pris :
- empathe soleil (elfe)
- champion
- druide
- barde
- empathe soleil (celte)
- ombre
- empathe esprit
- empathe soleil (shar)
Paladin deux mains

Je m'amuse vraiment bien avec.
Déjà c'est beau, le perso est charismatique, est utile en groupe (moins qu'un pala bouclier c'est vrai), c'est un tank qui peut soloter assez bien avec le regen vie et regen endu, que du bonheur je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés