fun, fun, fun, ais je di fun ?

Répondre
Partager Rechercher
Le proto car il tape fort encaise tres bien a acces a deter et se soigne en caribou.
C'est le tank parfait.

Le bodegard car il est tres polivalent.

Le menestrel pour sa polyvalence.

Les fufu pour leur autonomie en solo.

Le necro car mana infinie sa le fait grave.
Je dirais éclaireur sa solote et sa peu grouper des fois, sinon sa fais un bon compromis entre le CaC & le tir de loin...

Mais faut voir comment le spé bien sur

Sinon le méno c'est sympa !
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Provient du message de FlashCheval
le méné c total rad, woot woot, un peu de zink, tu grab de ton tamtam en speed 6 over the mga en indy, funfun discodisco yeah yeah kwwweelll m8 !

et /rude !
Toutafay .

Sinon le thane ! avec une panopli de sort plus délirant les un que les autres ! avec des effets époustouflant !Avec la puissante magie thane tu sera crain et vénéra partout où tu va !
Le fun est garanti ! et les insultes aprés un mjollnir sur les mez aussi
c'est très difficile à definir qui est "fun" à jouer ou pas....

par exemple tt le monde cite le moine==>buff,heal,self,regen,tape fort, esquive...bref un perso extremement polyvalent et qui offre bps de possibilité; pourtant je m'en suis lassé et abandonné au 40. J'ai repris mon guerrier et je m'éclate plus, et pourtant il n'est vraiment pas polyvalent ni 'fun' en comparaison au moine....
Souvent les persos sympas en PvE peuvent s'avérer chiant en PvP, et inversement; ou s'averer chiant en solo et marrant en groupe, et inversement.

Bref le must est de tester un peu toutes les classes (surtout si tu as /level c'est vraiment pas difficile) et de choisir celle qui te fait le plus marrer.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Le perso le + fun à jouer sera le tiens celui que tu prendra plaisir à loger et surtout à jouer
Si un perso te gave un peut passes à un autre et reviens dessus + tard voir si tu retrouves le gout ou si c'est finis

Je persiste et je signe. Tu prend le truc à l'envers cherches donc une classe qui te plaise. Essayes en plusieurs et fait toi une idée. Au lieu de demander aux autres qui auront un gout différent du tiens ...
pareil j'ai du mal a acrocher avec autre chose que mon guerrier, j'ai eu bo essayer quasiment ttes les autre classes je trouve pas...la j'en suis a faucheur et j'avoue que ca me plais, a voir par la suite

________
Waiting Camelot Unchained
Dur de savoir ce qui est fun, on a chacun sa vision du "fun" , personnellement , l'animiste je trouve ça vraiment unique et fun.. mais je n'irais peut être pas en monter un 50 pour autant ! Le ménestrel c'est couteau suisse, c'est assez sympa et fun à jouer aussi

Personnellement, je te conseille de faire une sentinelle spe heal et bouclier
Citation :
Provient du message de FlashCheval
le méné c total rad, woot woot, un peu de zink, tu grab de ton tamtam en speed 6 over the mga en indy, funfun discodisco yeah yeah kwwweelll m8 !

et /rude !

mdr
sinon assa c fun a jouer surtout ds df qd ya mass gri
les classes les plus funs a jouer sont les moins souvent groupees, donc, meme si tu ai bien les jouer, tu arreteras vite degoute pour reroller une classe dites "utile" ou tu te feras chier comme un rat mort

pour ma part, les fufus sont tres amusant a jouer, mais sont mortelles a leveler si tu as pas une guilde ou une friend list derriere toi
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Je te conseillerai le Skald de Midgard.
Amusant, polyvalent, adapté à tout et à tous.

La seule raison pour laquelle je n'en ai pas un est que la simple idée de devoir "retravailler" durant 50 niveaux me fatigue rien que d'y penser sinon, MIAM le Skald !
Chaman (kob bien sûr pour être moins bien vu par l'ennemi), avec les DOT, maladie, root... etc, le mob arrive au cac déjà bien entamés

BDpour déboiter tout ce qui passe (surtout l'ennemi )
ça solote pas mal du tout en spé affaiblissement.

Skald pour la vitesse, les sorts, les résists mais un peu léger au cac (faut des avantages et des inconvénients).

Nécro pour le côté gentleman farmer => solo agréable et permet de monter d'autres persos très rapidement (donc d'aider les copains). C'est mon seul 50 (et sur le pvp en plus )

Voilà ça n'est que mon avis hein
c'est vrai que c'est tout mimi une mini biche ^^

Sinon je suis empathe soleil et c'est assez fun a jouer, je me lasse pas. Tres polyvalent et avec Toa et la panoplie de mob a charmer c'est le pied
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Provient du message de Amodlet
c'est vrai que c'est tout mimi une mini biche ^^

Sinon je suis empathe soleil et c'est assez fun a jouer, je me lasse pas. Tres polyvalent et avec Toa et la panoplie de mob a charmer c'est le pied
Sauf quand celui ci te mez
(véridique )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés