Battlefield Vietnam est là !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire une recherche à l'instant en partant de l'IP donnée et du nom du serveur, aucune réponse. Peut-être que le serveur n'est pas ouvert en fait...
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Je viens de faire une recherche à l'instant en partant de l'IP donnée et du nom du serveur, aucune réponse. Peut-être que le serveur n'est pas ouvert en fait...
Citation :
Provient du message de Orravan
/edit:Je l'ouvrirai demain (samedi), il y aura j'espère plus de monde pour tester ça, c'était juste pour le rappeller.
Voilà pourquoi.
J'essayerai de l'ouvrir demain matin, pour le laisser ouvert tout le week-end.

En fait, j'ouvrirais carrément un nouveau fil demain matin pour répertorier les serveurs BFV suceptibles d'accueillir les Joliens.
Raaah je me disais bien que j'aurai dû lire jusqu'au bout, avant de me précipiter comme un goujat dessus ! Bon, bin du coup, à demain...

<sort par la fenêtre pour la peine>
Citation :
Provient du message de Orravan
En fait, j'ouvrirais carrément un nouveau fil demain matin pour répertorier les serveurs BFV suceptibles d'accueillir les Joliens.
Need
Perso j'utilise ASE pour trouver de bon serveur avec un ping correct mais yen a pas des masses. Sinon même avec un bon ping j'ai le personnage qui a tendance a bouger un poil tt seul surtout qd on est dans un véhicule , le jeu saccade (un effet de va et vient de la camera , c zarb) et ca vient pas de mon matos , enfin j'espère...
Un serveur pour les joliens ca serait sympas , surtout si vs êtes motive pour jouer en team , la plupart des parties que j'ai faite ct plutôt du FFA , vas y que je prend l'helico tt seul , vas y que je défend pas la base etc c dommage
Tant qu'on y est, je cherche une team. A Bf42, j'étais un dieu donc je devrais pas avoir trop de mal à m'adapter à l'ambiance moite et humide de la jungle (si le lag n'est pas de la partie bien entendu).
Citation :
Provient du message de Haddock
Quelqu'un sait quand sort la demo ?

Depuis le temps, je doute qu'une demo voit le jour. Cela dit c'est la même chose que BF 42 mais avec des arbres et des Heliico

Moi je suis très bon eclaireur. (ou bouclier humain c'est un autre nom pour la même chose ), très bon pilote de chasse, et bon grenadier ! (surtout sur les map en ville )

Kal - Qui trouve tjrs pas de team belge - ero.
Juste par curiosité, aimant jouer le sapeur viet, j'ai une question auxquelle je n'ai pas trouvé de réponse.

Lorsque l'on meurt après avoir déposé des mines, est ce que celles ci disparaissent ?

Même si je suis nul, j'ai toujours aimer jouer les rôles de soutient (médecin, ingénieurs, etc...)

Par contre c'est lassant de voir des personnes camper l'arrivée d'un nouveau hélico au lieu de se dépêcher de défendre un point qui va être pris par l'ennemi... c'est pour ça que je préfère jouer les viets

Autre point noir, c'est l'association des lances-grenade et du bazooka avec la m40... c'est un petit peu trop puissant à mon goût, est il prévu un remaniement sur ce point dans un futur patch ?
Citation :
Provient du message de Peco
Juste par curiosité, aimant jouer le sapeur viet, j'ai une question auxquelle je n'ai pas trouvé de réponse.

Lorsque l'on meurt après avoir déposé des mines, est ce que celles ci disparaissent ?

Même si je suis nul, j'ai toujours aimer jouer les rôles de soutient (médecin, ingénieurs, etc...)

Par contre c'est lassant de voir des personnes camper l'arrivée d'un nouveau hélico au lieu de se dépêcher de défendre un point qui va être pris par l'ennemi... c'est pour ça que je préfère jouer les viets

Autre point noir, c'est l'association des lances-grenade et du bazooka avec la m40... c'est un petit peu trop puissant à mon goût, est il prévu un remaniement sur ce point dans un futur patch ?
Pour les mines du sapeur, oui je crois que ça disparait (peut-être pas tout de suite après la mort, mais assez vite).

Il reste un équilibrage d'arme à faire en effet, mais surtout sur la M60 (chargeur de 100 balles, cadence énorme, peu de recul), associée avec un lance grenade très sympa. C'est vrai que là dessus, les US sont avantagés, par rapport aux NVA qui n'ont que des grenades à main en plus de leur arme lourde.
Citation :
Provient du message de Détritus le troll
on peut jouer en solo ?
Oui, tu peux.
Maintenant, attends-toi à jouer avec des bots qui ne tirent pas sur l'ennemi qui est à 50 centimètres d'eux, se groupent tous au même endroit en tirant de temps en temps, ne prennent pas de drapeau alors que ton équipe n'en a plus un seul et que tu attends comme un con parce que tu es mort.
Entre autres joyeusetés.

Le jeu a été conçu pour le multijoueur, pas pour le solo.
Citation :
Provient du message de Peco

Euh, l'ANV a quand même le SKS type 56 avec un des 2 RPG.
Et niveau précision je le trouve 100 fois supérieur à son "équivalent" américain.
Citation :

oui mais la M60 100balles par chargeur (bien ca ?) donc tu tire 20 coup dans la direction du rouge (meme grande distance), il est mort alors que avec la SKS type 56 faut bien viser
Citation :
Provient du message de Détritus le troll
on peut jouer en solo ?
Ca sert strictement à rien de l'acheter si tu veux jouer en solo.
Autant se mettre à un autre jeu parce que je te jure que les bots c'est du niveau 0.
Citation :
Provient du message de Flake
Et niveau précision je le trouve 100 fois supérieur à son "équivalent" américain.
Je suis vraiment d'accord J'adore cette combinaison d'armes qd je prends AVN
Je me suis fait "M60-iser" totalement ce soir .

M'enfin... Dans Battlefield 1942, il y avait aussi des problèmes d'équilibrage au début... Peut-être pas aussi gros mais y'en avait. En même temps, j'espère qu'ils continueront quand même de sortir des patchs pour l'ancien bf. Une nouvelle map officielle de temps en temps, ça fait toujours plaisir .
Je me permets d'upper

A force d'entrainement, j'ai retrouvé ma pseudo habilité à l'hélicoptère Cependant, j'ai encore du mal avec le Hind (manque de chance, je ne joue quasiment que celui-ci, puisque je n'ai pas le choix). Bref, c'est un gros machin très lourd, ceci dit, il a une certaine puissance de feu (4 missiles à la fois ? Ou le lag m'en donne l'impression ? ^^).

Aussi, je suis toujours à la recherche de serveurs sympa (où les pilotes ATTENDENT les autres avant de décoller ), sonnez-moi pour les prochaines parties

Petite question au passage : Même si je ne suis pas du genre à camper les respawns de véhicules ; ces derniers réaparaissent par cycle ? Ou seulement lorsque le véhicule initial est détruit ?
Si je ne m'abuse ils reviennent quand ils ont été détruit. Genre le véhicule est détruit et 30 sec plus tard il y en a un qui ré-apparaît.

PS : si tu trouves des bonnes adresses pour pouvoir faire du pilotage online avec les autres joueurs qui ne pensent pas jouer tout seul tout le temps alors je suis également preneur
Citation :
Petite question au passage : Même si je ne suis pas du genre à camper les respawns de véhicules ; ces derniers réaparaissent par cycle ? Ou seulement lorsque le véhicule initial est détruit ?
Comme BFV fonctionne exactement de la même façon que son prédécesseur, les véhicules ne réapparaissent que lorsqu'ils sont détruits. Mais les développeurs ont prévu le coup et ont fait en sorte que les véhicules non utilisés qui ne sont plus à leur emplacement initial (ou tout proche en tout cas) se détruisent automatiquement après un moment. Je trouve ça très con en tout cas.

Bref, pour empêcher l'autre team d'utiliser un véhicule particulier, faut le voler et s'en servir. Cette technique était très viable dans BF42 en ce qui concerne les chars lourds (un allemand forcé d'abandonner son char tigre sur Tobrouk par exemple, suffisait de le réparer et l'utiliser sans se faire tuer). C'est pour ça que je comprends pas les blaireaux qui détruisent systématiquement les véhicules abandonnés.

Bon, la leçon est terminée les enfants .
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Comme BFV fonctionne exactement de la même façon que son prédécesseur, les véhicules ne réapparaissent que lorsqu'ils sont détruits. Mais les développeurs ont prévu le coup et ont fait en sorte que les véhicules non utilisés qui ne sont plus à leur emplacement initial (ou tout proche en tout cas) se détruisent automatiquement après un moment. Je trouve ça très con en tout cas.
C'était le cas sur BF1942, sur BFV, c'est autre chose, les véhicules explosent bien plus rarement lorsque tu les abandonnes.
Citation :
Provient du message de XooM418 / Miyka`el
PS : si tu trouves des bonnes adresses pour pouvoir faire du pilotage online avec les autres joueurs qui ne pensent pas jouer tout seul tout le temps alors je suis également preneur
Pour ma part, je ne joue que très rarement en solo lorsque je prend un véhicule, en particulier un hélicoptère.
Donc en général, j'attends d'avoir suffisamment de monde à bord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés