Battlefield Vietnam est là !

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je n'ai pas touché à la config de départ (en ce qui concerne le parachute).
Pour l'ouvrir, je sors du véhicule (sortir, par sauter. La même touche que pour entrer, quoi ^^), et je tapote dans le coin _ ç à ) du clavier... Une de ces touches l'active à priori ^^
Hooo que je suis con... j'ai jamais essayer de sauter de l'helico de renfort avec la touche "entrer/sortir des vehicules".

Autant pour moi... je vais pouvoir réessayer ca demain
oui surtout faut l'ouvrire au dernier moment sinon

Montesquieu.
Les viets ont quand meme deux avantages (il en faut bien )

1) Un spawn plaçable facilement : un ingé et hop c'est reglé, c'est bien pratique pour la carte ou les us attaquent une ile couverte de canon. Le spawn est a coté du scooter, en 2min il est placé a 50m de la base us et à nous le napalm

2) l'hélico qui fait spawn point : on dégage en envoyant les ptits copains sauter en parachute puis on atterit et ca fait un spawn juste a coté du drapeau
Citation :
Provient du message de Khan-Seb
Personnellement, je n'ai pas touché à la config de départ (en ce qui concerne le parachute).
Pour l'ouvrir, je sors du véhicule (sortir, par sauter. La même touche que pour entrer, quoi ^^), et je tapote dans le coin _ ç à ) du clavier... Une de ces touches l'active à priori ^^

C'est la touche "à"

Et je te conseille d'ouvrir ton parachute au tout dernier moment (genre 5m avant le sol). Comme il y a moin de chance que l'enemie te remarque.
Je vous conseille de faire votre propre clavier ... les trucs de base ça ralentit les actions.

Pour le parachute, des fois l'ouvrir de haut ça permet aussi de lancer des grenades ou des pains d'explosifs et nettoyer un peu le sol.
Je ne cherche plus à apparaître dans les hélicos après une mort. L'expérience Desert Combat. La plupart du temps, les gens pilotant ce type d'hélicoptères montaient tellement haut que tu mettais plus d'une minute de chute sans parachute avant de voir le sol. Une fois j'ai même fait la bêtise d'ouvrir le parachute au sortir de l'hélicoptère, la partie s'est finie et j'étais encore dans le ciel. :/
j'aime aussi largé le bateau ( le respawn) sur les rouge

Citation :
Une fois j'ai même fait la bêtise d'ouvrir le parachute au sortir de l'hélicoptère, la partie s'est finie et j'étais encore dans le ciel. :/

suicide

Montesquieu.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Je ne cherche plus à apparaître dans les hélicos après une mort. L'expérience Desert Combat. La plupart du temps, les gens pilotant ce type d'hélicoptères montaient tellement haut que tu mettais plus d'une minute de chute sans parachute avant de voir le sol. Une fois j'ai même fait la bêtise d'ouvrir le parachute au sortir de l'hélicoptère, la partie s'est finie et j'étais encore dans le ciel. :/
Ca me fait penser à ça

Sinon EAGames organise un tournoi http://www.bfv-letournoi.com/, beaucoup de clan Français (BF comme DC) se sont inscrit. 2400€ à gagner ça motive
heu , qqun peut m'expliquer comment on se sert de la pelle cote viet ? parce qu'a part perdre du temps avec la pelle dans la main et donc creuser ma propre tombe , j'arrive à rien .
chic un tournoi... seulement, j'ai pas encore chercher de guilde. Il arrive un peu trop tot, je trouve qu'il n'y a pas encore d'asser bon server dedié.
Ca sert donc a rien de chercher une guilde...

< Retourne a la config de son joystick qui marche pas avec XP... le comble pour un sidewinder ! >
Citation :
Provient du message de Cara
heu , qqun peut m'expliquer comment on se sert de la pelle cote viet ? parce qu'a part perdre du temps avec la pelle dans la main et donc creuser ma propre tombe , j'arrive à rien .
Il me semble qu'elle est faite pour créer un point de spawn, j'ai pas vérifié mais regarde sur ta carte la prochaine fois.
c'est sur des points particuliers ? parce que j'ai beau l'avoir en main et clic gauche ... nada ,.De plus c'est pas tres clair dans la doc tout ça ...
Pour la pelle :

Il d'abord prendre le spawn viet ( un espece de trou a la daggerfall) et ensuite tu vas le déposer ou tu veux (a coté de la base us c'est aussi bien).

Ca crée un spawn qui semble disparaitre au bout d'un moment.
T'appuis sur la touche [0] (ou [à] c'est la même chose) puis sur une des lettres de [a] à [p] (au delà il y en a plus). Ca ne fonctionne que si tu es le pilote principal d'un véhicule (même artillerie ou scooter).
Je croyais que seul les ricains pouvaient mettre de la musique dans les vehicules, mais non, bizarrement les vietnamien capte eux aussi la radio ricaine.

Sinon, y'a un repertoire "MUSIC" dans le jeu. C'est pour le futur mod, ou on peut y glisser ses MP3/Wav dedans. (J'accorde que de la musique actuelle risque de casser l'embiance )
Citation :
Provient du message de XooM418
Rupture de stock au magasin
Demain j'essaye un autre
J'ai pensé à toi, j'ai fais une galerie de 7 images, avec des chars et d'autres véhicules.
http://www.mondedureve.com/bfVietnam/public4/

http://www.mondedureve.com/bfvietnam/public4/images/05.jpg
http://www.mondedureve.com/bfvietnam/public4/images/03.jpg
Le fameux Sheridan.

Sinon pour les musiques si les viet l'ont aussi mais j'aurais vraiment aimé que les devs mettent des musiques du vietnam pour eux.

Edit :

Une photo du vrai :
http://www.11thcavnam.com/vehicles/Copy%20of%20Sheridans%20in%20Ravine.jpg
Citation :
Provient du message de Norah
T'appuis sur la touche [0] (ou [à] c'est la même chose) puis sur une des lettres de [a] à [p] (au delà il y en a plus). Ca ne fonctionne que si tu es le pilote principal d'un véhicule (même artillerie ou scooter).
Oui, mais j'ai l'impression que ça ne m'affiche que les musiques que j'ai ajouté moi-même dans le répertoire, et pas celles originales.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés