Battlefield Vietnam est là !

Répondre
Partager Rechercher
Rangez vos 9800 Pro, on l'a un peu dans l'os pour le moment

J'en ai une aussi, je joue pour la 1ere fois au jeu et boum, gros bugs d'affichage de partout.

Je commence a paniquer, je lis le Readme et là je trouve que "certaines caractéristique materielle de l'ATI 9800 Pro ne sont pas compatible avec BFV".

Autrement dit, faut se passer d'AA et d'aniso jusqu'au patch, super...

Sinon bin perso je trouve que le jeu change beaucoup quand meme...Ca demandera un petit temps d'adaptation j'imagine mais je vais finir par m'y faire
Citation :
Provient du message de Haddock
Autre chose : si je l'achete d'ocaz, j'aurais pas de probleme avec le CD KEY ?
Si. Ne l'achète SURTOUT PAS d'occaz, les gens s'amusent à l'acheter, noter la clef, et le remettre dans le commerce immédiatement.
Citation :
Ca à l'air dement !! je cours l'acheter, merci norah pour ces supers screenshots !

petite question : j'ai un athlon 1.6, 256mo de ram et une ati rage fury pro.......ça va tourner ?? (pas de prob de connexion par contre je suis avec free)
Tu peux malheureusement oublier tant que tu n'auras pas refait un peu ta machine. Processeur un peu faiblard, pas assez (cruellement) de mémoire, et ATI rage fury pro n'est pas du tout adapter à ces nouveaux jeux. Il faut au moins qu'elle supporte l'option T&L. Déjà qu'avec la 9200 de sevooth ça le fait que moyennement ...

Citation :
J'ai rajouté d'autres de l'époque : Doors, Stones et cie. Ambiance garantie quand on est côté américain.
Quelqu'un a des musiques de vietcong de l'époque ? Je me suis dit ça au début, pourquoi les viet's ont de la musique de ricain.
Citation :
Autre chose : si je l'achete d'ocaz, j'aurais pas de probleme avec le CD KEY ?
T aura des problemes(a part si tu l achete a un de tes potes...)

EDIT: va falloir que je lise les post en entier maintenant
Citation :
Provient du message de Norah
Tu peux malheureusement oublier tant que tu n'auras pas refait un peu ta machine. Processeur un peu faiblard, pas assez (cruellement) de mémoire, et ATI rage fury pro n'est pas du tout adapter à ces nouveaux jeux. Il faut au moins qu'elle supporte l'option T&L. Déjà qu'avec la 9200 de sevooth ça le fait que moyennement ...
Tu m'as flanqué un coup au coeur quand j'ai lu ça...
Mais j'aimerais être sûr, avec un Athlon 1,4GHz, 256 RAM, Radeon 9600 Pro et connection haut débit je suis mort pour y jouer ?

Dans pas longtemps j'aurais la possibilité de changer une ou deux pièces de mon matos tu me conseilles de modifier quoi en quoi ?
Le processeur et la mémoire. La carte graphique est suffisante. Et de toute façon si tu devais la changer ; à elle seule elle coûterait plus cher que le processeur et la mémoire donc tu pourrais ne changer qu'une pièce. Mais sans se voiler la face, 256mo de ram c'est très très très léger pour BFV ou alors si tu joues en te passant de la haute qualité graphique, c'est toi qui voit. Tout dépend de tes limites d'acceptations de la beauté.
Citation :
Provient du message de Norah
Le processeur et la mémoire. La carte graphique est suffisante. Et de toute façon si tu devais la changer ; à elle seule elle coûterait plus cher que le processeur et la mémoire donc tu pourrais ne changer qu'une pièce. Mais sans se voiler la face, 256mo de ram c'est très très très léger pour BFV ou alors si tu joues en te passant de la haute qualité graphique, c'est toi qui voit. Tout dépend de tes limites d'acceptations de la beauté.
Bofff...

2GHz de processeur ça va ?
Si je rajoute 512 RAM à mes 256 ça va aller aussi ?

Ce qui m'étonne c'est que la config. minim. soit de 933MHz donc c'est pas normal qu'avec mon 1700 + je soit out !
Oui ça devrait aller si tu rajoutes ça. Mais la configuration minimale des jeux est souvent très très loin de la réalité. Et ce, pas seulement pour BFV. Entre jouer en minimale de chez minimale et jouer avec une configuration quasiment faite pour le maximum il y a une énorme différence visuelle. J'imagine mal la configuration minimale en 1280x960 32bits ... dans le jeu le minimum c'est 800x600 avec possibilité de mettre toutes les textures au minimum et de même de se priver du son .... le jeu fonctionne toujours, donc c'est ça le minimum.

Ce qui est est urgent sur ton PC c'est de la mémoire, à notre époque 256Mo c'est vraiment très bas et ça limite vraiment le choix des jeux. Surtout lorsque l'on sait que les OS actuels consomment déjà beaucoup à eux seuls, et en rajoutant à cela des programmes de fond comme les antivirus.
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Bofff...

Ce qui m'étonne c'est que la config. minim. soit de 933MHz donc c'est pas normal qu'avec mon 1700 + je soit out !
T'inquiète, je joue sur un portable 2 Ghz, 256 de DDR et Geforce MX Go5600 et ça passe sans problème en 800x600 32 bits, toutes les options en moyens sauf les textures en haut.
Citation :
Provient du message de Jim West
Rangez vos 9800 Pro, on l'a un peu dans l'os pour le moment

.....

Autrement dit, faut se passer d'AA et d'aniso jusqu'au patch, super...

<s'étrangle>

Et il arrive dans longtemps ce patch ?
Bah pourtant je joue avec ça à UT2k4 Demo et j'ai aucun problème pour jouer en 1280x1024 et je pense pas que la config soit vraiment différente entre les deux.

Enfin bon je vais voir ce que je peux faire. Au pire j'achèterai UT2k4.
Citation :
Provient du message de Keetaro
<s'étrangle>

Et il arrive dans longtemps ce patch ?
Aucune idée.

En tout cas, apres plusieurs essais le probleme viendrait bien de l'anti aliasing, on peut jouer avec l'aniso sans probleme.

Pour le moment je regrette grave mon achat, marre de payer pour des jeux programmé avec les pieds et bourré de bugs...

Amis de la 9800 Pro et de Battlefield Vietnam rebonjour!

Si vous aussi sur votre machine BFV reste relativement moche sans anti-aliasing, j'ai enfin la solution.

Apres avoir fouillié dans les forums officiel et non-officiel, j'ai pu trouvé la technique magique. Il vous suffit de...desactiver les ombres

Une fois les ombres desactivées, vous pourrez gouter au joie de BFV avec anti-aliasing et aniso a fond la caisse, sans textures foireuses.

Mais bon, vivement un patch quand meme
En tout cas, ce qui me gave le plus (ce qui était aussi le cas avec Bf1942, ce sont les problèmes de lag récurant que connaissent les serveurs EA).

Excellent jeu sinon.

/Edit : Injouable sur la majorité des serveurs cet après-midi, trop de lag.

Ma connexion : Wanadoo ADSL 512.
Citation :
Bofff...

Ma config : P4 2,56.
512 Ram.
Radeon 9000, 64 Mo.

Ca passe sans problème.
Gros probleme...

Comment ce fait-il.... même comment c'est-il possible cela...
QUE le jeu lag a mort chez moi, alors que j'ai un P4 3G6 avec Radeon 9800 pro et 512 de ram...

Je joue en 1024... C'est beau, mais ca lag méchant. Et j'ai testé en solo... j'ose pas imaginer le multi.

(Je vais essayer de virer les ombres, mais j'ai un doute car le temps de chargement est extremement long.)

Si personne sait, je suis en train de chipoter... y'a p-e autre chose qui bouffe mes ressources !
Mais en fait quel est le but du jeu ? Enfin je veux dire c'est de la capture de drapeau ou de base, objectifs divers comme détruire un canon... ?

(Toujours est-il, pardonnez-moi d'insister, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à croire ce que vous me dites au niveau de la configuration minimale pour jouer correctement. C'est pas possible que sur la boite il y ait écrit 933MHz et que 1.4GHz ça fonctionne pas et que vous me dîtes que 2GHz "peuvent faire l'affaire". Je joue à Ravenshield avec ça et j'ai aucun problème.
Par contre pour la RAM je doute déjà beaucoup moins, si ce n'est pas du tout.)
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Gros probleme...

Comment ce fait-il.... même comment c'est-il possible cela...
QUE le jeu lag a mort chez moi, alors que j'ai un P4 3G6 avec Radeon 9800 pro et 512 de ram...

Je joue en 1024... C'est beau, mais ca lag méchant. Et j'ai testé en solo... j'ose pas imaginer le multi.

(Je vais essayer de virer les ombres, mais j'ai un doute car le temps de chargement est extremement long.)

Si personne sait, je suis en train de chipoter... y'a p-e autre chose qui bouffe mes ressources !
Mets les graphs en moyen, on voit pas de grosse difference et c'est beaucoup plus jouable.

Je sais, c'est con vu ta config, mais en attendant un patch qui optimise tout ca faut faire avec
Wink
Citation :
Mais en fait quel est le but du jeu ? Enfin je veux dire c'est de la capture de drapeau ou de base, objectifs divers comme détruire un canon... ?
Le but pour l'équipe, dans le mode le plus courant, est de tenir/capturer le terrain.
Le terrain est divisé en zones avec des drapeaux aux points stratégiques. Lorsque ces drapeaux sont tenus par une équipe, tout ceux de l'équipe peuvent le choisir comme point pour réapparaître.
Lorsque des ennemis parviennent à se maintenir dans la zone autour du drapeau pendant un petit moment, la zone devient contestée, le drapeau passe au blanc, et personne ne peut y apparaître.
Lorsqu'un camp parvient à rester seul dans la zone contestée pendant un certain temps, il capture la zone et le drapeau passe de son côté.

Tu as un système de points pour chaque équipe. Chaque mort d'un joueur d'un camp fait perdre un point. Et pour certaines cartes, le contrôle de la majorité des points du terrain diminue les points de l'adversaire toutes les secondes. Enfin, si tous les points sont capturés (l'ennemi ne peut plus apparaître) et que tous ses soldats sont tués, le compteur passe à 0.
Le premier à 0 a perdu.

Cela peut sembler assez abstrait dit ainsi. En pratique cela permet de garder un bon équilibre entre amusement et impression de batailles pour des points stratégiques avec des vagues de renfort pour aider assaillants et défenseurs.
Tiens j'ai remarqué que l'on pouvait regagner des tickets.
Par contre je sais pas si c'était dû a un serveur particulier ou une condition ig particulière (plus de drapeaux que l'adversaire, boucherie...)

Guntar
..GOOD MORNING VIETNAM..

Ca va mieux avec les graphismes en moyen.

J'ai que des lag au moment d'apparaitre.
Par contre beaucoup de serveur lag beaucoup.

Il faudrait se donner mutuellement, le nom / l'ip des "bons" server.

..GOOD MORNING VIETNAM..

Par contre, je suis pas trop nul pour une fois.... Ca doit être parce que le jeu est relativement neuf... Par rapport a Enemy Territory et autres Call of Duty, je suis bien meilleur, voir même en haut du classement

BORN TO KILL !!!!!
GOOD MORNING VIETNAM !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés