Battlefield Vietnam est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Norah
Après avoir lu le manuel (enfin) car je m'interrogeais sur des concepts voici ce qui est marqué :

Sapeurs américains uniquement :
- Pour démonter un véhicule, faites blablabla ...

Sapeurs Nord-Vietnamiens uniquement :
- Pour extirper un point de renfort de l'entrée d'un tunnel et le changer de place, blablabla ...
- Pour poser des pieux, blablabla Quiconque aura le malheur de venir s'empaler dessus sera tué sur le coup.
- Pour piéger un véhicule, blablabla ... Le véhicule explosera au démarrage.

Ce sont des points stratégiques encore très peu utilisés en jeu car les gens ne lisent pas le manuel en premier. Alors moi maintenant que je sais, je vais m'en donner à coeur joie.

Je me suis déjà bien éclaté avec les pieux.
Re: Battlefield Vietnam est là !
Citation :
Provient du message de Norah
Aujourd'hui j'ai batifolé un peu à Paris, et je me suis dit, allons jeter un oeil à la Fnac voir s'ils n'ont pas mis en rayon le tant attendu Battlefield Vietnam. Et là, Oh miracle il se trouvait là devant mes yeux à un prix horriblement cher.

C'est-à-dire combien ?

Ici, au Québec, il est 39 $ CAN, ce qui représente environ 24 euros.
Re: Re: Battlefield Vietnam est là !
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
C'est-à-dire combien ?

Ici, au Québec, il est 39 $ CAN, ce qui représente environ 24 euros.

Je l'ai vu à 59.99€, ce qui represente plus de 60$ je crois !

Ca fait quand meme une méchante différence
Je l'ai payé 54 euros, soit environ 350 fr français et j'étais vraiment dégoûte qu'il ne sorte pas comme une extension mais comme un nouveau jeu plutôt.
Heureusement qu'il est bien ce jeu (je fais tourner le jeu en arrière plan pour écouter les musiques).
Ouaho effectivement c'est pas cher, les jeux consoles neufs tournent autour de 65 euros en France.
La lag apparemment c'est les serveurs EA et aussi beaucoup de boulet avec 1000 ms de ping (oui oui plus de 1000 pff ). Je pense qu'au premier patch ils vont optimiser tout le code réseau et EA se décidera à mettre des bons serveurs avec des kick de high ping. Parce que un serveur avec 4-5 personnes au ping supérieur à 300 ça le fait pas du tout.

Pour desert combat non évidemment c'est pas compatible. Mais comme les developpeurs de TRAUMA se sont rapprochés de Dice, on peut s'attendre à un DesertCombat version BFV.

Pour le prix je l'ai payé 56€. Mais c'est en grande partie dû au fait que je l'ai acheté en Fnac et qu'ils le proposaient 2 Jours avant la sortie mondiale. J'aurais pu l'avoir moins cher sur le net par exemple mais mon impatience à eu le dessus.
Citation :
EA se décidera à mettre des bons serveurs avec des kick de high ping
Tu peux toujours rêver . Ils le feront jamais sinon ils iraient jouer où les mecs qui laggent comme des porcs ?

Quand j'aurais le jeu, on se fera une team jol ?
Etant un gros joueur de BF42 (en clan ) je me suis rué sur BF vietnam. au final je suis plus que satisfait, la releve est bien la
Un jeu bien fait, des graphismes soignés et pas trop gourmands.
En bref un savant melange entre bf42 et DC(que j'aime pas pourtant). Tout ce qu'aurait pu donner EOD si il avait ete terminé.
Ca à l'air dement !! je cours l'acheter, merci norah pour ces supers screenshots !

petite question : j'ai un athlon 1.6, 256mo de ram et une ati rage fury pro.......ça va tourner ?? (pas de prob de connexion par contre je suis avec free)
Citation :
Provient du message de Haddock
Ca à l'air dement !! je cours l'acheter, merci norah pour ces supers screenshots !

petite question : j'ai un athlon 1.6, 256mo de ram et une ati rage fury pro.......ça va tourner ?? (pas de prob de connexion par contre je suis avec free)
Bon j'ai 2,1 Ghz, 512 de mémoire et une radéon 9200 à 256 de ram (no comment) et le jeu tourne difficilement en 1024, j'hésite à repasser en 800*600 mais j'arrive pas, c'est trop dur.
Je pense que comme pas mal de monde, le jeu doit pas encore être super optimisé (enfin j'espère). Si je retourne sous Windows je vois que BFV me bouffe 100 % des ressources donc avec 256 de ram je ne suis pas sûr (en tout cas tu joueras en 800*600 je pense).

Le jeu étant sortit en fin de semaine dernière tu auras du mal à le trouver d'occasion je pense, par contre c'est pas impossible que le mec qui l'a revendu ait copié le jeu et gardé la clé CD, pour les jeux online je ne suis pas sûr que l'occasion en soit une du coup.
Dite, j'ai une question pour Battlefield Vietnam que j'ai achete hier... Elle est ou cette p**** de CD-Key? Car elle devrait etre normalement au dos du manuel, mais y a rien ou plutot un joli champs vide...

C'est normal tout ca? Oo Et si non, qu'est-ce que je peux faire pour pouvoir l'installer?
* bave *

Aujourd'hui, magasins fermés

Demain je bosse jusque 19h

MARDI JE VAIS L'ACHETER

Gardons ce post actif pour se retrouver sur les serveurs

Par contre, dans DesertCombat j'étais pas trop bon pour piloter les hélicos ... t'as pas qqes trucs en rab à donner ? ( par mp si tu veux ) Merci d'avance
Citation :
Provient du message de XooM418

Aujourd'hui, magasins fermés

Pas le Virgin.

Je comptes l'acheter aujourd'hui mais j'ai peur de me retrouver à jouer seul... donc si des parties entres Joliens s'organisent, je veux bien participer.

Par contre je suis un gros nioub de BF, mais je jouais à Operation Flashpoint dans le temps (en offline malheureusement)
Wink
Vu que ni la démo de Splinter Cell ni celle de Far Cry ne veut marcher sur ma machine (qui est pourtant au-delà de la configuration recommandée et très au-delà de la minimum), j'ai finalement pris BF Vietnam (alors que je pensais plutôt aux deux autres initialement).

Après avoir essayé, je rejoins bien l'avis de Gamespy dans leur test : ça reste du BF avec de meilleurs graphismes et pleins de petites trouvailles (quoique beaucoup reprises des mods) pour que l'intérêt se retrouve renouvelé. Si c'est un bon jeu, il innove cependant assez peu et ce n'est pas la claque qu'avait été BF1942 à son époque.
Le sniper (mon rôle préféré) est encore plus amusant que dans BF1942 : plus de munitions, tir à répétition avec certains (notamment le Dragunov soviétique, mon préféré), une lunette qui permet de voir bien plus loin, et des possibilités de se camoufler bien plus grandes (encore que la végétation ne me semble gérée que de près et pas de loin).

Sinon c'est quand vous voulez pour une partie entre nous, comme on faisait pour BF1942 avant. Le mieux serait que quelqu'un lance un nouveau fil dans un moment à ce sujet, sinon on ne va pas s'y retrouver.

P.S. pour ceux qui ne lisent pas la notice : on peut ajouter ses propres .MP3 (27 maxi) à la liste des radios dans le jeu. Elles sont en local, donc il n'y a que vous qui les entendez mais ça permet de diversifier. J'ai rajouté d'autres de l'époque : Doors, Stones et cie. Ambiance garantie quand on est côté américain.

//édité : rien de bourgeois là-dedans. Mais l'ancien ayant plus que fait son temps et rendu l'âme, on en a changé tout récemment.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Vu que ni la démo de Splinter Cell ni celle de Far Cry ne veut marcher sur ma machine (qui est pourtant au-delà de la configuration recommandée et très au-delà de la minimum), j'ai finalement pris BF Vietnam (alors que je pensais plutôt aux deux autres initialement).
Bourgeois va.

Et bien je plussoie l'idée de Caepolla (ou -lo) sur l'idée de faire des parties entre nous.

Edit pour Cae : je plaisanteuh, mon PC ayant également rendu l'âme je me suis permis quelques largesses. Il me faut bien une 9800pro pour faire tourner JOl...
Citation :
Provient du message de Keetaro
Pas le Virgin.

Je comptes l'acheter aujourd'hui mais j'ai peur de me retrouver à jouer seul... donc si des parties entres Joliens s'organisent, je veux bien participer.
Oui mais je bosse aussi aujourd'hui

Enfin ... bosser bosser ... vu que les gars d'en haut ont du retard, quand on est arrivé au poste à7heures on a piqué un roupillon jusque midi
Citation :
Provient du message de XooM418
Oui mais je bosse aussi aujourd'hui
Argg bosser un dimanche...

Demandez donc à quelqu'un de vous l'acheter pendant que vous suez corps et âme pour ramener quelques bifftons à la maison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés