|
Va falloir que j'aille à la FNAC, alors.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Battlefield Vietnam est là !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Samerelipopette ! ca a l'air trop bon
Jvais ranger Desert combat lol Gogogo helico ![]() |
![]() |
|
|
Je me fais virer de tous les serveurs parce que Punkbuster est pas activé, il faut l'activer comment (je l'ai installé en même temps que le jeu) ?
|
![]() |
|
|
Voilà, comme promis quelques photos de bateaux et d'infanterie sur une seule carte. Je n'ai pas penser à prendre en photo la mini-vedette rapide avec la mitraillettes arrière et avant. Autrement dans les photos là, vous remarquerez que durant une croisière dans cette rivière paisible j'ai croisé un bateau identique au miens avec ... un viet' dedans, il ne dort pas il a juste un peu de plomb dans le ventre. (car on peut tirer lorsque l'on est assis dans le bateau)
![]() http://www.mondedureve.com/bfvietnam/public2/ ![]() |
![]() |
|
|
arf, avec UT2K4 , j'ai trop d'argent a dépenser
![]() [Edit] Rahh c'est bon, je l'achete demain ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Ouep y a tjr le décalage
![]() J'ai acheter BF ce matin, et c'est une petite bombe. La musique donne une pêche incroyable au jeu. Rahhhh j'adore ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca brancherait du monde qu'on se tente une partie entre JOLiens ce soir, on peut chercher un serveur vide ou avec peu de monde par exemple. Alors ?
|
![]() |
|
|
Je peux pas, je serai pas chez moi.
![]() |
![]() |
|
|
Et voila, je l'ai acheter, plus qu'a l'installer
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
Voici quelques photos d'une carte de guérilla urbaine. Celle-ci est un peu le Stalingrad de Battlefield Vietnam. D'autres photos aussi sur une carte plutôt plaine-montagneuse loin des marécages. Je pense avoir vu encore une nouveauté, il s'agit de la refonte du mécanisme des chronos pour la prise des drapeaux. Certaines bases sont plus longues à prendre lorsqu'elles sont importantes. De plus, il est peut-être possible de reprendre le chrono là où il était avant que la précédente personne ne meurt. Et aussi la possibilité à l'ennemi de réinitialiser le chrono et le remettre à son maximum.
http://www.mondedureve.com/bfvietnam/public3/ ![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
Sgt Roger/Clemy |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|