Battlefield Vietnam est là !

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il s'agit de la - déjà - nouvelle carte semi-officielle, disponible sur fileplanet et aussi clubic. Mais pour ce qui est de la démo, je reste persuadé que ça ne permet pas d'explorer à fond les possibilités de ce jeu.
Citation :
Provient du message de Norah
Faut croire que non, ou alors mal, vu que sur la boite ils disent "internet haut débit". T'es pas trop dégoutté j'espère ?
C'est pas grave, je chercherais en priorité des serveur avec 2 joueurs maxi...
Question con :

BF Viet, est-il l'addon de BF ou c'est un jeu a lui seul ? (autrement dit : Faut-il posseder BF 19** pour jouer a Viet ?)

[edite : Bon alors puisque c'est un jeu complet... je l'acheterai alors ]
Pour ma part comme Cæpolla j'attendrai sûrement une démo pour me faire une idée plus précise.

En tout cas les graphismes paraissent vraiment géniaux et les critiques sont élogieuses !
Je le trouve vraiment sympa, par contre les cartes me semblent vraiment petites (c'est peut-être que vu la puissance des avions, on traverse la map en 4 sec ).
Voici quelques photos que je me suis décidé à prendre car le jeu intègre un truc pour prendre des photos. Malheureusement la qualité d'image n'est pas équivalente à celle en jeu, enfin ça permet de voir à quoi il ressemble un peu. Il y a deux images que j'aimerais expliquer : celle où l'on voit des piques de bois dans le sol, il s'agit de piège à véhicule. Et la dernière, là où l'on voit des troncs d'arbres, c'est un piège à déclancher qui fait dégringler le tout sur un char, par exemple. Dommage que l'on voit peu la végétation sur mes premières photos, mais elle joue réellement un rôle important.

http://www.mondedureve.com/bfvietnam/

Une petite pour la route :
http://www.mondedureve.com/bfvietnam/images/07.jpg
Je viens de revoir un peu mes docs ... le premier Hip (Mi-8) vola en 1960 !! (c'est l'hélico que l'on voie sur le screen)

Heureusement que la NVA n'en a pas déployé durant cette guerre, au vu des roquettes que cet engin transportait

Sinon tu as d'autres screens un peu moins en l'air et plus dans les broussailles, que l'on voie ce que cela donne d'en bas ? Et les gunboats ils sont où les gunboats ??

@ Norah \o/

mais de toute façon je n'ai pas la machine de guerre pour faire tourner ce truc, et si je joue je chercherai des maps avec pyjamas noirs en armement léger pour actions de guérilla ... je risque de chercher un peu
Re: Battlefield Vietnam est là !
Citation :
Provient du message de Norah
je décide de lancer l'autoradio de l'helico.
Spa un autoradio, c un helicoradio !

J'adore la map Ho Chi Min Trail, les coups partent de n'importe où dans la jungle, on ne voit pas les ennemis, on reste couché pour pas trop crever...vraiment excellent. Je n'arrive pas a la terminer en mode hard mais je m'amuse comme un fou. D'ailleurs, le fusil avec le lance grenade en secondaire est excelent.
Citation :
Provient du message de Elhan
Il y a quoi comme musique ?
Il y a 12 musiques (je crois), toutes hyper connues des années 60-70.

Deep Purple's "Hush"
Creedance Clearwater Revival's "Fortunate Son"
Edwin Starr's "War" (ma préférée)
The Trogg's "Wild Thing"
"Surfin' Bird" by Trashmen
Jefferson Airplane's "Somebody To Love"
Canned Heat's "On The Road Again"
Bobby Fuller Four's "I Fought The Law"
Guess Who's "Shakin' All Over"
Rare Earth's "Get Ready"

Et bien d'autres...

(j'ai pris cette liste de ign.com)

Citation :
Euh juste une question: c'est un jeu solo (et multi) ou seulement multi comme UT 2004?
Le multi est la force de Battlefield (même si sur cette version, les bots ont l'air vraiment bons).
Citation :
Je vais le prendre alors .
Si tu aimes les musiques, campe les bases US, il y a la radio en fond et c'est vraiment marrant (le présentateur donne des conseils de combat et de survie assez funs).
Citation :
Il y a quoi comme musique ?
Bobby Fuller Four - "i fought the law"
Box Tops - "the letter"
Budapest Symphony - "Ride of the valkyries"
Canned Heat - "On the road again"
Count Five - "psychotic reaction"
Creedence Cleanwater Revival - "fortunate son"
Deep Purple - "Hush"
Edwin Star - "War"
Jefferson Airplanes - "Somebody to love"