|
J'ai aucun lag sur les serveurs officiels US cote Est, je tourne entre 20 et 40 de ping, je ne sens pas la différence entre jouer sur ces serveurs et jouer en local.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Battlefield Vietnam est là !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vais en premier voir s'il y a une démo
|
![]() |
|
|
pour trouver de bon serveur j'utilise The All-Seeing Eye
je joue souvent sur le NitroComp.com 195.140.143.157:15667 64 places ![]() |
![]() |
|
Caepolla |
Invité
|
Lut à tous, je me permets de m'incruster
![]() J'ai acheté Battlefield Vietnam lundi dernier, et je ne regrette vraiment pas. Les améliorations ne sont pas flagrantes par rapport à BF1942, c'est même complétement réchauffé, mais peu importe, c'est toujours aussi bon. Le principe de jeu est connu (baston pseudo réaliste caractérisée par le pilotage de véhicules divers), dont je ne m'y attarderai pas. Cependant, je trouve les maps excellentes (même si certainement pas toutes testées) et surtout variées. Ca va de la map immense faites pour les avions, à la ville et ses bastons urbaines. Petite mise en garde quand même, je trouve que les américains ont un énorme avantage : le M60 ![]() C'est peut-être qu'une impression personnelle, mais je la trouve infiniment mieux par rapport aux autres armes, sans compter qu'elle est livrée avec un lance roquette ![]() En face, le viet a un Bazooka certes thermo guidé, mais secondé par un unique petit flingue... Bizarrement aussi, tout le monde passe du côté américain (résultat, déséquilibre quasi permanent..), je compte les fois où j'ai joué dans ce camp sur les doigts d'une seule main. Comme l'a précisé l'auteur du topic, un autre excellent ajout est la végétation. Sniper est devenu faisable ^^ (quoique, ça lag encore comme c'est pas permis... Vivement un patch ^^). Niveau véhicules aériens, j'ai toujours du mal à bombarder correctement en avion, mais alors en hélico, c'est même pas la peine... Annoncée plus facile que dans Desert combat, j'y arrivais pourtant bien mieux dans ce dernier. ![]() Pour ma part, j'y trouve beaucoup plus de fun qu'avant et je ne sais même pas pourquoi, peut-être à cause de l'autoradio... Raaah, c'est trop bon ![]() Enfin, j'ai quand même hâte qu'ils nous sortent quelques 'tits mods, à la desert combat (et celui-ci m'a l'air prometteur ![]() Si vous faites une team JOL, sonnez moi ![]() :Edit: correction de fautes (il en reste probablement ; désolé, je fais ce que je peux ^^). |
![]() |
|
#36698 |
|
Citation :
-> [] Comment ça c'est moi qui sort ? : ( |
![]() |
|
#36698 |
#36698 |
Caepolla |
|
Moi je veux bien demain (ou meme samedi), mais le plus dur est encore de trouver un serveur stable et qui peut accueillir quelques personnes quand même.
![]() |
![]() |
|
#36698 |
|
Samedi soir, c'est pas possible de mon côté. Par contre pourquoi pas le vendredi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|