Battlefield Vietnam est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khan-Seb
Je me permets d'upper

A force d'entrainement, j'ai retrouvé ma pseudo habilité à l'hélicoptère Cependant, j'ai encore du mal avec le Hind (manque de chance, je ne joue quasiment que celui-ci, puisque je n'ai pas le choix). Bref, c'est un gros machin très lourd, ceci dit, il a une certaine puissance de feu (4 missiles à la fois ? Ou le lag m'en donne l'impression ? ^^).
Je croyais que c'était un chinook. Mais c'est vrai que c'est sympa. Moi, je fais comme Indiana : je sais voler, mais pas atterrir !

Et le SKS type 56, bof, c'est un semi automatique, pas bien pratique pour couvrir des zones comme avec un M-60...

@ Orravan : il est up ton serveur là ? *aimerait bien aller y faire un tour un jour... *
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
@ Orravan : il est up ton serveur là ? *aimerait bien aller y faire un tour un jour... *
Faudrait que vous vous entendiez sur une date pour être sûrs qu'il y ait du monde, sinon, ça n'a pas grand intérêt.
J'ai ouvert un fil pour ça il y a quelques temps. Si ça vous intéresse, autant se donner rendez-vous sur celui-ci plutôt que de continuer ici, les informations seront plus facile à trouver.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Je croyais que c'était un chinook. Mais c'est vrai que c'est sympa. Moi, je fais comme Indiana : je sais voler, mais pas atterrir !
Atterrir c'est vraiment facile une fois qu'on a le truc, baisser la puissance et pas avoir peur de foncer sur le sol, ça crashera pas
Citation :
Provient du message de Kalvin
Atterrir c'est vraiment facile une fois qu'on a le truc, baisser la puissance et pas avoir peur de foncer sur le sol, ça crashera pas
Le problème, c'est surtout atterrir au bon endroit, et pas s'empaler sur un arbre. La visibilité est dure à gérer... :/
Y'a qu'au clavier que l'Helico est difficile a piloté. Ca reste un FPS donc c'est relativement simple a piloter
Et effectivement, une fois qu'on a plus peur de se poser en douceur (comprend qu'on peut tomber de 10 metres sans se crasher) , ca se passe tout seul

La difficulté c'est encore d'arriver d'agripper les tank et autre machin avec le cable car on a pas vraiment une bonne visibilité (moi j'utilise le F10 pour mieux voir )
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Y'a qu'au clavier que l'Helico est difficile a piloté.
Je trouve le clavier impec pour piloter les hélicos, tu compares avec la souris (impossible) ou un joystick (ai pas ) ?

Citation :
La difficulté c'est encore d'arriver d'agripper les tank et autre machin avec le cable car on a pas vraiment une bonne visibilité (moi j'utilise le F10 pour mieux voir )
C'est clair que là avant de s'y risquer sur le net... les types qui attendent 3 heures dans le char pendant que l'hélico se place... aie aie
Pour les hélicos je " m'entraine " avec les bots. Je pilote à la souris et comme je sais que les bots me viseront moi avant tout autre bots, je pousse la difficulté au maximum et ça aide quand même
GRRR
Moi j'ai de gros probs avec ce jeu .
J'ai tout installé et quand je veux jouer impossible de rejoindre un serveur protégé par punkbuster...
Pourtant dans ma fenêtre multijoueur, il y a en bas l'icone gamespy, a coté l'icone punkbuster avec marqué activé.
Quand je veux rejoindre un serveur il me dit de d'abord activer punkbuster .
D'ailleur je ne sais pas comment le désactiver, quand je clique dessus ca fait rien.
La touche ~ et ² n'ouvre pas non plus la console...bref je suis bien deg', quelqu'un peut il m'aider?
Il faut justement cocher la case à coté de l'icône Punkbuster dans la fenêtre multijoueurs, et avoir évidemment accepté d'installer Punkbuster lors de l'installation du jeu.
Citation :
Provient du message de Ceb
Il faut justement cocher la case à coté de l'icône Punkbuster dans la fenêtre multijoueurs, et avoir évidemment accepté d'installer Punkbuster lors de l'installation du jeu.
lol, merci, en fait ma luminosité etait tellement basse que cette case etait tout bonnement invisible .
Je crois que je vais regler tout ca .
Pour le nom de l'hélico, tu as probablement raison, j'ai tendance à appeller tout hélico d'origine russe "Hind" (ça vient de mes trop nombreuses parties de MGS1, probablement ^^).

Personnellement, j'aime bien le SKS, il n'est pas mal. Mais incomparable au M60. Ce dernier reste sans équivoque la meilleurs arme de corps à corps du jeu (disons - de 10 mêtres), et au dessus, il n'est certes pas précis, mais puisque une raffale suffit généralement à toucher l'énemi au moins une fois...
Citation :
Provient du message de Kalvin
Je trouve le clavier impec pour piloter les hélicos, tu compares avec la souris (impossible) ou un joystick (ai pas ) ?

C'est clair que là avant de s'y risquer sur le net... les types qui attendent 3 heures dans le char pendant que l'hélico se place... aie aie
Je compare au clavier seul et au clavier et souris. Moi je le fais avec un joystick et c'est impec surtout grace a la molette de vitesse, on arrive a prendre des mec sans atterir (ouais j'aime bien voler a un mettre du sol, oui sinon faut se pencher pour tirer et trop se pencher veut dire se rapprocher trop vite du sol )
Désole de remonter ce post qui date de il y a une dizaine de jours mais je voudrais savoir quel est la musique que l'on etend dans la bande annonce de Battlefield Vietnam ?

C'est plus par nostalgie de la musique rock des seventies que pour le jeu en lui meme que je voudrais avoir une reponse merci
Citation :

Il y a 12 musiques (je crois), toutes hyper connues des années 60-70.

Deep Purple's "Hush"
Creedance Clearwater Revival's "Fortunate Son"
Edwin Starr's "War" (ma préférée)
The Trogg's "Wild Thing"
"Surfin' Bird" by Trashmen
Jefferson Airplane's "Somebody To Love"
Canned Heat's "On The Road Again"
Bobby Fuller Four's "I Fought The Law"
Guess Who's "Shakin' All Over"
Rare Earth's "Get Ready"

Et bien d'autres...

(j'ai pris cette liste de ign.com)
Merci Xarius d'avoir donné la liste sur la 3ieme page de ce post.

Je te conseille pas de les prendre... depuis que je les écoutes je regrette d'avoir acheté une voiture. J'aurai du prendre un helico !
et aussi :

The Box Tops "The Letter"
Count Five "Psychotic Reaction"
Bob Seger "Ramblin Gamblin Man"
Kinks "All Day And All Of The Night"
Martha Reeves And The Vandellas "Nowhere to Run"
Jefferson Airplane "White Rabbit"
Wagner "Ride of the Valkyries"

(on a du faire le tour là )
Elles sont d'ailleurs toutes téléchargeables en une fois , sous format MP3
Citation :
Provient du message de Zatepok
Tu peux jouer les Viets aussi? Ou c'est encore un jeu avec des gentils américains contre les méchants bridés?
T'inquete pas tu peux jouer les viet, en plus y a certaine map ou les viet son vachement avantager par exemple les viet sont sur une colline pendant ce temps la les ricain ce font bombarder et sniper toute en bas
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
bon, quand es qu'il le sorte le patch anti lag a la con?
C'est clair que ça serait une merveilleuse idée, mais je doute que l'optimisation soit à l'ordre du jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés