Serveurs Battlefield Vietnam pour les Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Comme le jeu semble déjà attirer un petit nombre de personnes, il serait peut-être sympathique d'avoir un ou plusieurs coin où pourraient se retrouver les Joliens de temps à autres pour s'échanger des mots d'amour.

A priori, je pense que le mieux serait de trouver des serveurs :
  • localisés en France ou en Europe, pour que les temps de latence ne soient pas trop importants (éventuellement quelques serveurs en Amérique du Nord, pour nos amis québécois)
  • pouvant accueillir suffisamment de joueurs (j'imagine que pour la plupart, une vingtaine est un minimum pour s'amuser ?)
  • pouvant accueillir les Joliens lorsqu'ils veulent s'y rendre (c'est pas tout qu'il y ait des places, encore faut-il qu'elles soient libres )

Pour ma part, pas encore suffisamment d'expérience en la matière pour conseiller un ou plusieurs serveurs BFV en particulier, je me contente donc de donner l'adresse d'un petit serveur que je pourrai faire tourner certains soirs si vous le trouvez jouable (je préviens : c'est sans garantie tant qu'on a pas testé avec beaucoup de joueurs ).
Pour le moment, je vais le laisser ouvert ce week-end pour voir ce que ça donne, j'aviserai si ça vous va.

Note: Pour ce serveur, je vais laisser tomber, ça semble pas intéresser grand monde. Si un de ces jours vous tombez d'accord pour une date, je pourrais éventuellement le démarrer si il n'y a pas d'autre serveur de dispo.
Nom:
Adresse IP:
Mot de passe: jol
Nbre max de joueurs: 32
Friendly Fire: Off

N'hésitez pas à proposer si vous avez des idées, des conseils pour les rencontres entre Joliens sur BF Vietnam, ou si vous voulez fixer un rendez-vous, le fil est là pour ça.

/edit: édition d'une vilaine faute.
Tiens, est-ce que ça vous dirait une partie entre JOLiens sur le serveur d'Orravan (qui rêve de tester le plancher de son serveur, j'en suis sûr... et surtout sil veut bien ouvrir son serveur ), soit vendredi 16 vers 21h ou samedi 17 même heure ?
Citation :
Provient du message de XooM418 / Miyka`el
Ou même ce soir ?
Je pense qu'il vaut mieux planifier ça un minimum, de manière à ce que suffisamment de monde soit informé.
Pour ma part, vendredi 16 ou samedi 17, 21h, ça m'ira.

/edit pour XooM: ben arrangez-vous comme vous voulez, moi, il ne s'agit que de faire et laisser tourner le serveur, donc à priori, n'importe quelle date me va.
Citation :
Provient du message de Orravan
Je pense qu'il vaut mieux planifier ça un minimum, de manière à ce que suffisamment de monde soit informé.
Pour ma part, vendredi 16 ou samedi 17, 21h, ça m'ira.
Je serai pas là le w-e prochain

Next time p-e
Idem Le soir de préférence, pour être original
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés