Parler a l'ennemi...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis souvent surpri a faire pas mal d emote a l ennemi, des emotes sympas biensur soi pour feliciter un adversaire apres un dur comba soi pour l inviter a me suivre ou tou simplement pour essayer de faire connaissance avec lui. Qui n a jamais voulu parler a un brillant adversaire d un royaume annemi? Et si dans kelks temps il était possible de dialoguer sur certaines zone avec l ennemi et prevoir des alliances taktik et même commercer entre les diferents royaume, trouveriez vous le concept interessant?
j'y pensai pour la ML final ou je crois on peux rencontrer les autres royaumes, faire un bg ensemble avant de ce taper dessus ca peut etre drole

<petitelfe a rejoind le groupe de combat>
petit elfe : salut les trolls
troll : salut l'elfe
autre elfe : mouarf regarde la tronche du nain la mdr
autre elfe : oups mt
nain : de quoi?
<autre elfe vien d'etre tué par nain>
petit elfe : pourquoi ta fait ca?
troll : ho ca pas pas commencer
nain : il m'a insulté
<nain vien d'etre tué par grand celt>
troll : bon ok
<grand celt vien d'etre tué par troll>

tous ensemble : TUEZ LES TOUS
un bon ennemi est un ennemi mort et si tu veux voir ce que pense un ennemi mort va voir sur Camlann et apres quelques heures tu auras pu screen quelques beaux tas d'insultes en toutes langues (ma preference allant aux insultes en allemand, c'est tellement romantique... )
oui jai tj voulu parler a l'ennemi !
car devoir se mettre forme normal ( sui necro ) pour faire un /rude pour que l ennemi voi bien......c dangereux. !
alors le mieu c le SEND ( et je mettrai pas de smiley ! )
Non...
Je me rappel une fois une prise de relic que hib nous avais pris (pour pas changer ) et les mid se sont alliés a nous pour qu'on puisse la reprendre... je te dit même pas comment sa a ouin ouin de thread partout... alors imagine
Ben on peut le voire de deux points de vue.

DU premier point de vue, le monde est peuplé d'hommes et de femmes bien intentionnés qui ne pensent en aucun cas à utiliser le systême à des fins malintetionnées . Ca ça s'appelle une utopie et je crois pas qu'on baigne dedans en ce moment.
Le deuxième point de vue se place dans le monde réel et observe le nombre de vautours prèts à sauter sur la moindre occasion d'utiliser les failles du système et nous amène à la conclusion suivante:

trahisons, insultes et autres joyeuseté arriveront avec la possibilité de parler à l'ennemi

quand je dis insulte , le /rude est un signe amical par rapport aux trouvailles des gens ...
Tu sais il y a pas besoin d'être dans le jeu pour parler a l'ennemi, beaucoup joue avec Irc derrière donc bon
Apres du côté rp ce n'est pas possible car les royaumes sont en guerre, a la rigueur pour une trahison
Pouvoir se parler entre les royaumes sans façons... y a qu'a voir ce que ça peut donner sur Camlann...
Trashtalk, insultes, etc...
Attention, ce n'est pas général à tout le serveur heureusement!
Ca aurait pu être sympathique si ca se limitait à des messages agréables, mais effectivement retrouver un Camlann ou tu te fais traiter de tous les noms quand tu tues quelqu'un ( ce qui est quand même bien le but du RvR ) je suis moyennement emballée
Citation :
Provient du message de babibelle
Perso je trouve l idée sympas y a des fois j ai envie de parler a un type ki m a duelé et ki a bien joué pour lui demander des truc
pareil !

mais bon sa risquerait d'etre pareil que sur camlan
ou permettre des alliance genre alb et hib pour prendre les relic mid chacun une ! enfin y'avait pas un bug ou les personnage dont le nom commencait pas un O pouvait parlé justement avec l'ennemi ect ?
Citation :
Provient du message de Evath
j'y pensai pour la ML final ou je crois on peux rencontrer les autres royaumes, faire un bg ensemble avant de ce taper dessus ca peut etre drole

<petitelfe a rejoind le groupe de combat>
petit elfe : salut les trolls
troll : salut l'elfe
autre elfe : mouarf regarde la tronche du nain la mdr
autre elfe : oups mt
nain : de quoi?
<autre elfe vien d'etre tué par nain>
petit elfe : pourquoi ta fait ca?
troll : ho ca pas pas commencer
nain : il m'a insulté
<nain vien d'etre tué par grand celt>
troll : bon ok
<grand celt vien d'etre tué par troll>

tous ensemble : TUEZ LES TOUS
MDR ca deviendrais comme ca , ca me donnerais + envie de jouer

1 palmares de langue a apprendre des differente roy language elfique / language rock / language chevaleresque 1 truc du genre

au fur et a mesure ke lon apprend la lange le message " parle dans & langue inconnue" disparait et laisse place a la phrase du joueur adverse mais avec des letre manquante etC...

plus on devellope sont language mieu on peut le comprendre ....

1 truc du genre mais c vria que si les roy pouvais se parler ...
ca serai plus marrant j'imagien meme pas le bordel lol

les 2 camp zone a Emain...

< grostroll : regarde ce lury ... ca le ferai entre 2 tranche de pain >

< petitlury : nan mais comment il me regarde l'autre ! >

> le combat commence <

troll kills lury

troll say : lol prov tcho r'tourne chez toi biloute

lury release

lury reviens : kill troll

lury say : mais kel naze ce mec plus c grand plus c C...

..........

mass mid say : regarde les limace bouffeuze de feuille de chez hib la bas

mass hib : Nous ? limace ? vous vous etes pas vu bande de charonars .

la bataille commence ...;

mass alb say : koi on savais que leur surnon c'etait limace mais regarde il s'allonge meme a terre pour bouffer l'herbe .... /laugh /laugh /laugh

...........

bon on peut en faire d'autre ....

ps : je me retire de toute responsablilité

ps : dsl jai pas trouver le surnom kon donne au mid ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés