Parler a l'ennemi...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Evath
j'y pensai pour la ML final ou je crois on peux rencontrer les autres royaumes, faire un bg ensemble avant de ce taper dessus ca peut etre drole

<petitelfe a rejoind le groupe de combat>
petit elfe : salut les trolls
troll : salut l'elfe
autre elfe : mouarf regarde la tronche du nain la mdr
autre elfe : oups mt
nain : de quoi?
<autre elfe vien d'etre tué par nain>
petit elfe : pourquoi ta fait ca?
troll : ho ca pas pas commencer
nain : il m'a insulté
<nain vien d'etre tué par grand celt>
troll : bon ok
<grand celt vien d'etre tué par troll>

tous ensemble : TUEZ LES TOUS
Bon resumé
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Et là Scorpio arrive, ne voit qu'un tas de morts, fait un /laugh /rude /Taunt et retourne dans sa sphere
Non la generalement t'as 64/128 albs qui rush les trolls survivants, et se congratulent ensuite par des :

omFg !! comment k'on roxx !! ding 2L2 !!

Ekiossement votre...
moi j'aurais bien aimer, mais il aurais fallu que ca soit fait des le départ, si on implanté ca maintenant ca serais horrible

d'ailleur si ca avais été comme ca depuis le debut, les buffbot n'aurais jamais vu le jour je pense ^^

J'aurais bien vu systeme de marcher entre royaume. Comme par exemple de trouver seulement un types de matiere premiere dans un seul royaume pour etre obligé de faire des échange, avec des village neutre etc...

Enfin daoc na clairement pas été pensé pour fonctionner comme ca
kikoo

bon on peut toujours rever mais pkoi pas une ra ki permette de comprendre et seulement comprendre les autre royaume

par exemple 3pt =connaisance albionnaise >>comprned la langue albionnaise

pareil pour les autres ca peut apporetr un cote rp

masi helas aussi des pb et y a ka voir camlan mais peut etre interessant de savoir ce ke raconte les trois fg alb a m2 aapres m avoir lachement kill ^^(joke pasde troll ,de toute facon j'ai pas de troll ^^)

voiola a vos claviers
A un moment j'y avais pensé, mais sous la forme d'une RA à prendre : les grobills ne l'auraient pas pris parce que parler ça roxxe pas et peut être que seuls les personnes intéressées l'auraient pris.
RA limitée à la discussion en local pour éviter la création "d'interpètes-bot"
Je trouve que c'est une bonne idée.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
oué trashtalk...
sans facon merci
Justement, loin d'être que ça, qui n'a pas participé à une prise/def de fort sur Camlann ne peut savoir ce que c'est si les adversaires se comprennent
je crois qu il y a une façon de parler aux ennemi . Non j ai pas fumé , fumé c'est mal !!! Le but est de mettre ce que tu écris dans les logs au lieu du cc abituel. Et pour cela il faut utiliser " Je le dit ou pas ? "
Citation :
Provient du message de Escapolito
je crois qu il y a une façon de parler aux ennemi . Non j ai pas fumé , fumé c'est mal !!! Le but est de mettre ce que tu écris dans les logs au lieu du cc abituel. Et pour cela il faut utiliser " Je le dit ou pas ? "
Ecrire avec des sacs sur Emain ?
Completement contre vue les flood de /rud ect que j'ai droit en RvR si les /send était à leurs images

Ou pire encore je verrais même plus le cc guilde lors de mes remontés aux marchands ennemis à DF tellement je serais flood de /send

donc non c'est bien comme ca perso je suis pas la pour me prendre la tête et me disputer.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Judge Dredd
Je suis d'accord pour qu'on puisse parler à l'ennemis, mais qu'avec des mots censurés donc. Du type "Fuck" ou autre.
lol la langue française est bourrée d'injure t'imagine pas le nombre de mot qu'il faudrait censuré.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de ozoras
Sa deviendrait un peu comme sur Camlann......miam miam
[Grosboulet] vient d'être tué par [Moi]

grosboulet : -U suxxx newb , pfffff i reco my main 50th and i will chain you , fear , muhahaha !!!"
-moi : ah ok !! you want i chain you , ok , if it is you want , it's possible "

[Grosboulet] vient d'être tué par [Moi]

-moi: "Where is your 50th ?"

Oui .... bon en fait c'est marrant un peu sur camlann , surtout avec mon anglais pourri , mais voir ca tous les jours avec mon main en rvr .... non merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés