Parler a l'ennemi...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dravel
[Grosboulet] vient d'être tué par [Moi]

grosboulet : -U suxxx newb , pfffff i reco my main 50th and i will chain you , fear , muhahaha !!!"
-moi : ah ok !! you want i chain you , ok , if it is you want , it's possible "

[Grosboulet] vient d'être tué par [Moi]

-moi: "Where is your 50th ?"

Oui .... bon en fait c'est marrant un peu sur camlann , surtout avec mon anglais pourri , mais voir ca tous les jours avec mon main en rvr .... non merci
Surtout que pour passer la porte RVR et attendre le mec à la pierre de Bind pour le tuer, c'est hard sur un serveur normal
Citation :
Provient du message de Escapolito
je crois qu il y a une façon de parler aux ennemi . Non j ai pas fumé , fumé c'est mal !!! Le but est de mettre ce que tu écris dans les logs au lieu du cc abituel. Et pour cela il faut utiliser " Je le dit ou pas ? "
le /em s'écrit pas dans les logs, juste dans le cc général

cétépassa ? arf, mais cékoidonc ?
Citation :
Provient du message de Judge Dredd
Surtout que pour passer la porte RVR et attendre le mec à la pierre de Bind pour le tuer, c'est hard sur un serveur normal
Ah vi j'avais pas pensé a ca , bon bah raison de plus pour ne pas le faire

Sinon il y a 1 an quand j'avais commencé daoc , j'avais entendu parler d'un bug , certains dont le pseudo commencait par un "O" pouvaient parler, buffer , healer ou grouper avec les joueurs des autres royaumes , je me rapelle avoir vu le screen d'un groupe de mids , avec un nécrite groupé avec eux , et qui pouvaient parler sur le cc groupe , et les mids ne pouvaient pas l'attaquer. (le screen avait été pris sur ys) , Est ce que ce bug existe toujours ?
Qu'on ne puisse pas se parler, admettons !

Etant une Mids, je peux même comprendre qu'après des siècles de conflits, mon Royaume de brutes n'ait toujours pas appris le moindre mot d'Albionais ou d'Hiberniens vu que déjà entre-nous parfois ben...

Par contre, ce que j'aimerai bien c'est la possibilité de faire des "emotes" compréhensibles par l'ennemi. Qu'on soit malcomprenant, c'est une chose mais qu'on devienne miro quand il y a une action mimée alors qu'on voit très bien ou coller ses coups de marteaux sur les vilains, c'est étrange.

Bien entendu, certains en profiteraient probablement pour mimer des subtilités gente "Machin pense que trucmuche est un gros trouduc" mais bon...

Valavala
Citation :
Provient du message de Halaguena
Bien entendu, certains en profiteraient probablement pour mimer des subtilités gente "Machin pense que trucmuche est un gros trouduc" mais bon...
le /rude c'est déjà un peu ça
Il voit deja les emote prevu hala. Mais c'est certains que les dites emote pretent plus a la grosse gaudriole qu a la finesse d'un role sheakspirien (non, ce ne sont pas des mids qui ont choisi quels emote allaient etre retenu, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). C'est certain que j'apprécierai des choses plus subtiles (/me a l'air contrarie, /me a l'air malade, /me a l'air d'un imbecile heureux - non, ce n'est pas activé automatiquement pour les trolls, /me fait un clin d'oeuil), même si ce n'est pas nécessairement accompagné de mouvements rééls IG. Ca permettrait une interprétation plus fine de RP inter royaume. Et on aurait pas tout, mais y aurait deja plus moyen de faire avec ce qu'on a.
Ah pardon je n'étais pas très claire...
Quand je parle d'"emote", c'est effectivement d'"emote" textuel, pas visuel.

les trucs genre "/em ricane bêtement !" et qui donnent "Halaguena ricane bêtement" dans les logs (mais on peut faire des choses bien moins évidentes que cet exemple quasi-implicite hein... )

Une fois encore (je radote), je m'appuie sur l'exemple de la meilleure "roleplayeuse" que j'ai rencontré sur DAoC et dont le personnage était muet et qui n'utilisait que ce type de "dialogue" pour faire passer ses sentiments.

Je sais que ce sera probablement parfois détourné mais dans le cadre d'un "emote texte", devenir ordurier avec un adversaire tombe sous le coup de l'avertissement via screen car autant on peut chialer en disant qu'on avait activé 100 fois sa macro /rude car la souris était bloquée, autant ça devient plus difficile à justifier avec un texte structuré...

A mon sens un moyen simple et sympa qui permet l'échange sans renier la fameuse barrière de langue "paskon é tan guèreu merdalor !"
Le concept d'Halaguena est sympa, j'aime bien celui aussi ou plus que de pouvoir parler à l'ennemi on aurait une capacité pour le comprendre (mais uniquement en local, pas de send).

Cette capacité pourrait s'acquérir par une RA, une MA, une ou plusieurs quêtes. Il n'y aurait aucun intérêt d'insulter qqn car on ne pourra pas savoir qui a cette compétence et il suffirait d'ajouter une commande pour activer ou désactiver cette compétence si le language koby commence à nous saouler

Après frontiers je crois que la grosse évolution de daoc pourra se faire au niveau de l'intéraction au niveau des royaumes : villages neutre, ressources rares à commercer sont de très bonnes idées qui pourrait donner plus de réalité et de fun au conflit qui oppose les 3 civilisations !!
Citation :
Provient du message de Escapolito
je crois qu il y a une façon de parler aux ennemi . Non j ai pas fumé , fumé c'est mal !!! Le but est de mettre ce que tu écris dans les logs au lieu du cc abituel. Et pour cela il faut utiliser " Je le dit ou pas ? "
nan mais g déja éssayer ac des mid sa Marche pas
alors avec des alb ou hib encore moins
J'ai bien compris Hala, mais on sait tous qu'un tel systeme serait immanquablement détourné. Et à la limite, je crains nettement moins les insultes et autres commentaires graveleux et floodesque qu'un bon vieux coup de /release fera disparaitre (ou une fuite éperdu) que les innombrables trahisons parce que c'est fun et que ca me rends aussi unique que les 450 autres traitres du royaumes. Au final, la barriere des langues, elle se justifie à l'interieur du jeu par la guerre perpetuelle, mais c'est surtout elle qui lui permet de durer. Il n'est pas triviale de communiquer à l'adversaire les plans de son coté, et franchement, je préfère que cela reste ainsi.
Citation :
Provient du message de harermuir
Il n'est pas triviale de communiquer à l'adversaire les plans de son coté, et franchement, je préfère que cela reste ainsi.
Ben alors peut être qu'on peut me donner cette possibilité rien qu'à moi...
Personne me dit jamais rien sur les stratégies sous prétexte que je suis vénale et que j'irai les vendre alors on prend pas de risque !
Citation :
Provient du message de Evath
j'y pensai pour la ML final ou je crois on peux rencontrer les autres royaumes, faire un bg ensemble avant de ce taper dessus ca peut etre drole

<petitelfe a rejoind le groupe de combat>
petit elfe : salut les trolls
troll : salut l'elfe
autre elfe : mouarf regarde la tronche du nain la mdr
autre elfe : oups mt
nain : de quoi?
<autre elfe vien d'etre tué par nain>
petit elfe : pourquoi ta fait ca?
troll : ho ca pas pas commencer
nain : il m'a insulté
<nain vien d'etre tué par grand celt>
troll : bon ok
<grand celt vien d'etre tué par troll>

tous ensemble : TUEZ LES TOUS
Sympa le scenar ms le petit elf il devient quoi ?
(] Association protectrice des petits elfs [)
tous mes namis d'irc sont des ennemis ig
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés