[Ys] ML ou comment creer le degout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aes Sedai
@Aezd

Ce n'est en rien de la méchanceté, mais un ras le bol de certaines situations et d'un ouinage intempestif. Ce forum regorge d'insatisfaits chroniques, ce qui me lasse.

Chaque guilde a sa mentalité, la notre, pour les ML, c'est la guilde avant tout. On essait de faire les ML de toute la guilde en même temps. C'est déjà pas évident à gérer, tu dois savoir ce que c'est étant donné ce que tu dis dans le post sur la fin des conquérants (attention, coup-bas inc):

Maintenant, pour ce qui est des intrus, je ne vois pas ce qui te choque, ce n'est pas une insulte, c'est un fait, toute personne qui porte un nom de guilde sous le nom de son perso et qui n'est pas foutu de se faire aider par les siens, mais compte sur des étrangers est pour moi un intru.

Pour le pigeon, lire "âme charitable" pour ceux qui veulent, si ça vous choque moins.
heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça irl le monde serait mal barré et la solidarité n'existerait pas
le fait de ressortir mon post sur la fin de ma guilde est tout simplement hors sujet car tu ne sais rien de ce qui s'est passé et tu cherchais juste a essayer de te justifier en etant une nouvelle fois mechante

pour ce qui est du ouiouinage intempestif si le fait que certaines personnes se plagnent des comportements tels que le tien il existe pleins de jeu individuels je t invite a te renseigner
Citation :
Provient du message de azed
heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça irl le monde serait mal barré et la solidarité n'existerait pas

Tu vis sur bisounours land toi non ?
Oh oui je suis méchante, et individualiste, je joue solo dans mon coin a gérer les 3 FG de ma guilde pour les ML, et j'ai pas envie qu'une personne extérieure à la guilde vienne foutre le bordel dans les soirées que je prends soin de préparer, de monter et d'organiser, c'est clair que ça, comme comportement c'est super individualiste et égoïste, avant de critiquer, arrête de te focaliser uniquement sur certains points et lit l'ensemble.

Maintenant pour ceux qui pensent que les ML 7+ il faut tout le serveur, apprenez à lire l'anglais, appliquez les consignes données sur vision of sage, et essayez de relever certains défis, je l'ai déjà dit, même les ML 7+ se font à 2 ou 3 groupes. Les ML9.1 à 9.9 sont même faisables à un seul full groupe sur Midgard.

[Edit] ShinD je ne te connais pas, mais je t'aime bien toi
Citation :
Provient du message de Ancalimon
....
Tout es dit ici , rien de plus a rajouter completement d'accord sur tout les points .
Pour LePredicateur, tu es trop devant ne soit pas surpris que ceux d en dessous uppent tranquillement leur ML .
En cemoment beaucoup sont ne ML 3 et bine plus ne dessous ; tu peux te considerer comme en tete de ML , de la a ta plaindre de ne plus trouver assez de monde ne me surprends pas du tout.
Je crois plutot que le peleton de tete qui doit etre à la ML8.x t'ai laché. Et tu te retrouves à soit rejoindre la masse, quelle deconfiture pour un ML aussi eleve ( mode ironique), soit a demander de l'aide à ceux qui peine deja a basse ML ou ont à peine le temps de passer les leurs .

A propos ce soir pour ceux interesses Sortie ML 3.x , RdV Aerus à 20h30 ( seul imperatif avoir fait la quete du collier /tuage du named sur meso = en gros on sortiras pas du temple ). Sil n y a personen ce soir pour la Ml3.x je ne pense pas que je vais venir ici poster et dire ouin ouin c nalbinos pense qu'a leur pomme .
C bien connu un egoiste c quelqun qui ne pense pas à moa

Moa Cht'i Scout

PS : Shin radicalité qui fait peur, tu n'as jamais du te faire aider en quoi que c soit . Tu es le parfait modele du self-made man
Citation :
Provient du message de ShinD

vi j aide des gens defavorisés ds la vie et c pas bisounours land malheureusement ce qu ils vivent
mouarf
Moa Ys

Je parlai pas de moi moa. Relis le post je pense que tu t'egards. Je ne suis pas le mec qui pense qu'a lui mais ca va le devenir. Apres tout il est plus facile de se faire leader que d'avoir a organisé et la moindre des reconnaissances (se met en avant ) c'est de participer au sortie ml mise en place. Maintenant chacun fait ce qui lui plait et je vais te montrer ce que c'est. Puisque a priori tu fais une ml 3 (va reagir comme tout le monde) je t'accompagne virtuellement (ne compte pas sur moi comme je peux compter sur toi) voila !! apres tu sais ou me trouver si tu veux en debattre on est dans la m alliance
@Moa, j aide et je me fait aider, la solidarité c est bien, le parasitage moins.
La solidarité est présente, reste à vouloir ou pouvoir attraper les mains tendues.

@azed, commencer a essayer de faire culpabiliser les gens parce qu ils ne vouent pas leur vie ig aux autres en faisant un liens à l irl c est quand même dur.
Citation :
@Moa, j aide et je me fait aider, la solidarité c est bien, le parasitage moins.
La solidarité est présente, reste à vouloir ou pouvoir attraper les mains tendues.

@azed, commencer a essayer de faire culpabiliser les gens parce qu ils ne vouent pas leur vie ig aux autres en faisant un liens à l irl c est quand même dur.
dsl que tu l'aies pris comme ça mais tu m 'as demandée si je vivais sur la planete bisounours et je t repondu que no en justifiant mes propos

si tu ne voulais pas entendre ma reponse il ne fallait pas poser la question
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Eh oui et ceux qui s'achètent ToA comme la pauvre petite assassine que je suis mais que personne ne veut grouper pour les ML ben...
Ca par contre, je comprends pas, chez nous les sicaires ne sont pas forcement groupés, mais la majorité des MLs se font en bg donc parfois tu as un mini gp de sicaires regroupés avec les non gps.
Citation :

si un jour tu es vraiment dans la m..., je pense que tu prieras pour vivre sur bisounours land.

mais après tout, pourquoi t'arriverai t il malheur, a toi dont l'avenir est pratiquement tout tracé ?

et puis c vrai hein, les bénévoles, c'est pas eux qui font tourner le monde, alors après tout, pourquoi en aurais t on besoin ?

sinon, c'est une question de mentalité, y'a des gens qui aident, en y'a qui n'aident pas, que ce soit dans un jeu ou ailleurs.
choisissez celui que vous voulez être...mais respectez les autres, c'est tout ce qu'on vous demande
Citation :
Provient du message de Lepredi
[

Je lead des sorties car j'ai en ce moment le temps de le faire mais organisé c'est bien mais en + faut motivé send les gens.
Pour une sortie faut mini 2 full grp et j'ai du mal souvent a trouvé les gens et evidement les gens qui ont deja fait la ml viennent pas.
Donc je suis un gb j'en doute. Mais on me demande de leader des ml alors que moi m j'arrive pas a valider les miennes (dernierement ml 5 je l'ai pas validé mais j'ai emené tout tout un grp juqu'au 5.9 moi deco) et j'ai refais 3 fois la ml 3.
Oui je trouve que beaucoup attendent que ca arrive, spolie, et se casse joli mentalité;
Je lis ton premier post, je me dit il est en retard sur le ML, il a pas tord sur le peu d'entraide sur le royaume.

Ensuite je vois ce passage et je rigole.
Sache deja qui si tu en est a la ML 5 tu as deja beaucoup d'avance sur 60% des Alb. Tu a refais 3 fois la ML 3, pas mal l'ont faite 7 ou 8 fois et vont encore la refaire pour aider leur guilde.

Tu denonce l'individualisme de certain et la course au ML. En allant aider aux ML 5 sans avoir valider les precedente tu participe a cette course.
Je comprend tout ceux qui sont venu a la ML 4.2 sans avoir valider le reste, car il faut reunir un nombre asser important pour la faire. Mais pas pour celles au dessus.

Une citation qui s'applique a une guilde et qui peut tres bien s'etendre au royaume " avant de regarder ce que t'apporte le royaume, regarde plutot ce que tu a fais pour lui"

PS : a tous les troller sur Alb qui fait les ML en bus, la 4.2 a été refaite 2 fois en nombre plus petit avec succes. Mais comme a votre habitude, vous relevez un point sur le forum et ne regardez pas plus loin.
je me fais pas d inquiétude quand à la puissance des ML en RVR

vu que mythic suit une logique de fidélisation de compte, la majorité des joueurs n iront pas au bout des ML et des artefacts, loin de là, et que dire des nouveaux joueurs qui démarrent daoc à ce jour ? ils n accrocheront à ce jeu que s ils trouvent leur place, meme petite en RVR...

donc si des ML/artefacts sont abusés en RVR, ils auront droit à un nerf, car si le RVR sans ML devient injouable, ce sera la chute des abonnements !
<a lu ce qui a été écrit au dessus>

J'essaye de faire avancer 1 seul de mes persos sur les ML.

J'ai réussi à avancer jusqu'à là 2.8 : j'y suis depuis 3 jours !!

Je me connecte de 22H30 à 01H00 (ou plus) TOUS LES JOURS.
Ce qui est un grand nombre d'heures de jeu par semaine je pense, supérieur à beaucoup de joueurs DAoC.

Pourtant je ne pourrais sûrement pas avancer dans mes ML ...

Pourquoi :
1) les raid ML se font en semaine à partir de 21H00 et à 14H00, 16H30, 21H00 en week-end (en gros, ce que j'ai pu remarqué)
2) les raid ML sont mis en place In-game et jamais par forum ( cf le raid ML4.2 fait par Ombr dernièrement où on a utilisé JoL pour savoir si c'était maintenu)
3) je suis sur Albion/Ys et le forum dédié au Royaume ne fait jamais état de raid ML planifié (à part celui de ce soir pour la ML3 à partir de 20H30 ....)
4) si je send des personnes sur les lieux de ML, pour la 3 par exemple, on me dit que je peux pas les rejoindre car trop loin
5) ma guilde fait les ML, comme toutes les guildes, mais avec les bon horaires donc je ne peux pas bénéficier, à juste titre, de l'aide de ma guilde.
6) je ne vous parle pas aussi des raid ML où on me dit que c'est guilde Only ....

Peut-être qu'il y a de l'entraide, mais faut être au bon endroit, au bon moment (horaire IRL), et connaitre les bonnes personnes.

Alors je me suis pris par la main, comme certains au dessus le préconise et j'ai posté ça :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=303067
(je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment)

Aux USA, la 1.68 a mis du temps à arriver, personnellement j'aurais souhaité que la 1.68 soit la gold de ToA en Europe, mais visiblement, il y avait du retard...
J'espère simplement que GOA fera vite... du genre ce mois ci

Pour shasha, le dongeon ML3 est rempli de mobs qui aggro, donc c'est l'un des rares endroits ou une personne ne peut que difficilement nous rejoindre en cours de route

Maintenant, j'ai pris sur moi, effectivement, d'annoncer la sortie de ce soir sur Albion/Ys
Re: mouarf
Citation :
Moa Ys

Je parlai pas de moi moa. Relis le post je pense que tu t'egards. Je ne suis pas le mec qui pense qu'a lui mais ca va le devenir. Apres tout il est plus facile de se faire leader que d'avoir a organisé et la moindre des reconnaissances (se met en avant ) c'est de participer au sortie ml mise en place. Maintenant chacun fait ce qui lui plait et je vais te montrer ce que c'est. Puisque a priori tu fais une ml 3 (va reagir comme tout le monde) je t'accompagne virtuellement (ne compte pas sur moi comme je peux compter sur toi) voila !! apres tu sais ou me trouver si tu veux en debattre on est dans la m alliance
Ok j'ai bien relu, mais ta reponse confirme ce que je pensais.
Pour ma part c simple j'ai du faire la ML 1.x au moins 20 fois la ML2.x au moins 10 fois , la ML 3.x je passerai cette semaine dessus puis j'oublierais sans doute, mais une chose est sur dans al guilde personne n'a ete oublie. C le seul point que je retiens .
Si tu passais peut etre plus de temps avce les tiens meme en allaince jusqu a la ML 3.x il n y auras pas de souçis ( apres je vois aps l interets de faire des ML sup pour se retrouver solo ou sans sa guilde c qui est le minimum ).

On est sur Albion un coup de vent defait comme cre de nouvelles guildes, y'a eu le groupe fixes ( pour les rp) y'aura les groupes spe ML ( constitues du haut du peloton , c clair que passer autant de temps ne OvE et ensemble ou les membres ont plus de contacts entre eux qu'avec leur guilde la reponse est deja connue ). Pour ma part et j'inviterais la guilde à le faire : aider les allies à nous rejoindre dans les ML qui viennent.
Il est tres simple d'etre 6-7L en ce moment, le prix a payer ( perte relationnelle ) est trop fort.

Moa Cht'i Scout

PS : @Shar /ys, je t invite a send les autres alliances car c simple, y'en a toujours une qui sera pratiquememnt à ton niveau
Re: Re: mouarf
Citation :
Provient du message de MoaYs
Ok j'ai bien relu, mais ta reponse confirme ce que je pensais.
Pour ma part c simple j'ai du faire la ML 1.x au moins 20 fois la ML2.x au moins 10 fois , la ML 3.x je passerai cette semaine dessus puis j'oublierais sans doute, mais une chose est sur dans al guilde personne n'a ete oublie. C le seul point que je retiens .
Si tu passais peut etre plus de temps avce les tiens meme en allaince jusqu a la ML 3.x il n y auras pas de souçis ( apres je vois aps l interets de faire des ML sup pour se retrouver solo ou sans sa guilde c qui est le minimum ).
Heu tu es pas marseillais moa car hum les seuls que je connaisse et qui s'implique vraimlent comme ca a la volé c'est adawong, rafa, royus, inferna (je te site les 4 plus connus pour leur participation active a toute les ml(moi je ne me site pas car je ne suis q'un pion) heu toi je t'ai jamais vu dans aucune des ml qu'on a faite(donc je te renvoie a tes etudes)
Montre moi que tu participes peut etre je changerai d'avis (sache que tu sais ou me trouver jol est pas fait pour ca ni sur ce post et si je suis 5 ou 6 ML c'est que j'ai organisé mais aussi interessé les gens. J'ai send 3 heures avant la sortie tout les gens que je connais et les guildes qui me font confiance. C'est pas en mettant un post ou en floodant le cc alliance qu'on a des resultats c'est en s'interessant a ce que autrui demande et non a ce que toi tu veux(voila la recette)
mouarf
[Si tu passais peut etre plus de temps avce les tiens meme en allaince jusqu a la ML 3.x il n y auras pas de souçis ( apres je vois aps l interets de faire des ML sup pour se retrouver solo ou sans sa guilde c qui est le minimum ).

et les personnes sans guilde font comment ? on les laisse tomber ? ils se debrouillent seuls ?

le communautarisme c bad
Bien contrairement a toi lepredicateur,je trouve que Moa s'investit enormement dans les ML et ce pas pour son confort personnel,mais pour le bien de sa guilde et de son alliance dont je fais parti.

Je te trouve de mauvaise foi quand tu dis que Moa ne s'investit pas,je crois savoir que tu as acces au CC alliance et tu dois bien lire les RDV qu'il donne.

La seule chose,tt a son honneur c'est qu'il le fait pour faire avancer les autres et non pas pour son propre interet.

Toi tu repproches qu'il n'y ait pas d'entraide pour vous faire progesser,vous les roxors des ML,ca me degoute un peu quand je vois que certains ont meme du mal a finir leurs ML3 voir la 2eme......

Personnellemnt je remercie Moa de faire ce qu'il fait ......
Citation :
Provient du message de marilynedys
C vraiment n'importe koi ... depuis quand on doit s'aligner sur les personnes qui sont les plus noob ?

On doit faire quoi ? attendre que tout albion ai fini la ml1 avant de passer à la 2 ? Si c ca albion deviendra le royaume le plus mauvais et on est pas pres de retourner RvR

Contrairement aux idées recus les LM n'ont pas une difficulté croissante loin de la, surtout quand ,comem sur tout les serveurs européen, on se contente de suivre les indications des sites US.

Une LM c un jour de jeu max (sauf la ml3), chaque ml est faite plusieurs fois pour aider à passer les retardataires mais bon faut etre un minimum motivé ^^ et surtout pas prendre les gens pour des cons quand ya des ml faisable en solo ou en groupe ben faut les faire avant de venir au raid. STOP de faire les assistés

Le mec ki est à la ml2 et ben soit il sort du coma, soit il joue une fois par mois ...

je joue a daoc depuis le debut
je joue a plusieurs jeux online depuis deux ans voir trois
sur daoc j ai monte 3 levels 50 a l nacienne ( pas de malmo et pbaoe)
j ai deux legendaire et un autre qui va inc
j ai fais tt les quetes du jeux plusieurs fois
je fais les quetes de TOA meme si elle sont level 40

mais JE suis tjour un noob
noob ne veux pas dire abruti/boulet etc..
mais bien ne connaissant pas certaines chose

et je suis heureux de pouvoir en decouvrir chaque jour car sans cela j aurais stope DAOC depuis longtemp tant la mentalite de la pluspart joueur sur serveur francais est deplorable

l entre aide dans ce genre de jeux est primordiable

je n esuis qu a la ML3 car ce n est pas prioritaire ML = camp a rien foutre des heures et des heures ca me rappel AO que j ai stope a cause de ce camping idiot pour avoir ou etre un peu meilleur

le fais d etre a la ML7 ou 8 ne donne en aucun la possiblite d etre meilleur que son prochain .

en clair beaucoup on pense que TOA serai juste un add on avec d nouvelles zone etc... mais que neni

TOA est bel et bien en add on avec un enorme challenge

celui de jouer rellement dans un mmorpg

he oui dsl de decevoir beaucoup mais c est fini de faire mumuse a la diablo 2

have fun
Re: Re: Re: mouarf
Citation :
Heu tu es pas marseillais moa car hum les seuls que je connaisse et qui s'implique vraimlent comme ca a la volé c'est adawong, rafa, royus, inferna (je te site les 4 plus connus pour leur participation active a toute les ml(moi je ne me site pas car je ne suis q'un pion) heu toi je t'ai jamais vu dans aucune des ml qu'on a faite(donc je te renvoie a tes etudes)
Montre moi que tu participes peut etre je changerai d'avis (sache que tu sais ou me trouver jol est pas fait pour ca ni sur ce post et si je suis 5 ou 6 ML c'est que j'ai organisé mais aussi interessé les gens. J'ai send 3 heures avant la sortie tout les gens que je connais et les guildes qui me font confiance. C'est pas en mettant un post ou en floodant le cc alliance qu'on a des resultats c'est en s'interessant a ce que autrui demande et non a ce que toi tu veux(voila la recette)
just lol , je n'ai jamais remis en doute le lead des 4 personnes citées mais elles lead les 3 4 bg 'de tete' dans les ml... avec quelque ml en arriere des fois ; ceux plus en retard t'en parles pas, et pourtant Moa a organisé quelque sorties depuis une bonne semaine au moins.

Mais tu pretends tout connaitre , c'est vrai, tu regarde peut etre pas assez loin dans ton rétroviseur ...
Dans mon cas les ML sont pas un objectif priotaire et j'ai pas rushé dessus comme la moitié du serveur a la sortie de ToA. J'ai attendu un peu et commencé plus tard que tlm si bien que aujourd'hui mon main n'a meme pas encore fini la ML 2

Apres bah on fait ca en guilde, on est relativement nombreux, mais on essaye de faire des sorties tous ensemble pour passer nos ML.

Comme on est nombreux, y'a toujours des gens qui peuvent pas etre la a tous les events, donc ca prend du temps mais on avance, encore hier j'ai orga le début de la ML 2 en guilde,on était 3 fg au départ et ca s'est bien passé, plus on est nombreux plus c'est lent si on compare a un seul fg qui fait ses ML mais bon je prefere avoir les 3/4 de ma guilde ML 2 que 10 personnes ML 6 et le reste avec 4 ou 5 ML de retard.

Niveau solidarité etc, j'essaye quand je lead en général d'aider ceux qui demandes a faire leurs ML meme si c'est pas des confeux.

J'ai pas l'impression de passer pour un pigeon en aidant les autres, j'estime que si on peut faire une sortie a 25 on peut tres bien la faire a 30. La seule restriction étant que je ne déplace pas 3 fg pour revenir chercher kkun histoire de pas retarder trop Apres si kkun peut nous rejoindre et me demande a ce qu'on l'aide je vois pas d'objection a ce qu'il join le bg et nous suive.

C'est comme ca qu'hier avec 26 partants de Stygie on a fini la soirée a 32 ou 33 personnes. Et sans perdre trop de temps vu qu'on a pu faire 75% de la ML 2 en l'espace de 2h30 ce qui est pas trop mal pour une si grosse escorte Et on aurait meme pu la completer(hormis la partie solo et le mob final) si on avait pas eu de timers sur les 2.7 et 2.9.

Apres bof tant que je fait mes ML, c'est pas la course non plus
Wink
oula moa tu as recruté send moi si tu as un pb :)
Bah moa organise certe DEPUIS 1 semaine des sorties. Mais qu'il ne dise pas qu'il a fait tout ce qu'il dit sinon il serait comme la plupart des joueurs jouant beaucoup haut ml. De plus me faire un proces parce que je suis plus un peu plus haut est mal venus quant on sait que je fais parti de 2 alliances et que j'essaye de faire concorder les interet de chacuns.
De plus je ne crois pas tout connaitre mais il est plus facile de critiquer quand on fait rien.
De toute facon je ferais toujours des mecontent car je fais pas les ml de leur niveau ou pas comme ils veulent.
D 'autre part a tout mes detracteurs(et ils sont nombreux) sachez que pour les sorties j'ai jamais rand un seul loot quand j'etais lead (quand je suis suiveur je rand ) Si je veux des loots je fais des sorties.
DONC il y a plusieurs niveaux mais si les gens ne s'investisse pas faut pas qu'il demande au autres de s'investir pour eux (c'est un juste retour des choses.
Re: heu toi tu connais pas ton royaume
Citation :
Sache mon jeune ami qu'a ce jour on a deja fini ml 6.10 et qu'on a deja traduit ML.7 ou en passe de le finir . Avant de dire une affirmation on se renseigne, et on est moins categorique sur ses dires
Prendre ce ton hautain ne sert a rien, je n'ai pas été catégorique

Citation :
Perso Y'en a pas ou alors très peu
C'est catégorique ?

Si ils en sont a ce point, c'est qu'ils ont recu une aide des autres pour passer certaines étapes...
Seulement ils vont avoir besoin de l'aide des autres pour continuer... Pour cela ils vont devoir aider ceux qui sont moins avancé et qui ne font pas la course.
Le feront ils ?

Donc je suis d'accord avec toi et de plus en plus de gens concluent comme toi :

Citation :
Bizarre moi je sais qui aident et qui profitent (normal se sont toujours les m)
Maintenant ToA révele la nature de beaucoup de personnes...
Re: oula moa tu as recruté send moi si tu as un pb :)
Citation :
Bah moa organise certe DEPUIS 1 semaine des sorties. Mais qu'il ne dise pas qu'il a fait tout ce qu'il dit sinon il serait comme la plupart des joueurs jouant beaucoup haut ml. De plus me faire un proces parce que je suis plus un peu plus haut est mal venus quant on sait que je fais parti de 2 alliances et que j'essaye de faire concorder les interet de chacuns.
De plus je ne crois pas tout connaitre mais il est plus facile de critiquer quand on fait rien.
De toute facon je ferais toujours des mecontent car je fais pas les ml de leur niveau ou pas comme ils veulent.
D 'autre part a tout mes detracteurs(et ils sont nombreux) sachez que pour les sorties j'ai jamais rand un seul loot quand j'etais lead (quand je suis suiveur je rand ) Si je veux des loots je fais des sorties.
DONC il y a plusieurs niveaux mais si les gens ne s'investisse pas faut pas qu'il demande au autres de s'investir pour eux (c'est un juste retour des choses.
Donc pour toi tous ceux qui sinvestissent dans l'aide pour les ml doivent etre haut ml? ........ et si il aide qu'en refaisant les premieres pour les autres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés