Aller à la page... |
[Ys] ML ou comment creer le degout
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Eh oui et ceux qui s'achètent ToA comme la pauvre petite assassine que je suis mais que personne ne veut grouper pour les ML ben...
![]() |
![]() |
|
|
La solidarité est présente, reste à vouloir ou pouvoir attraper les mains tendues. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
si tu ne voulais pas entendre ma reponse il ne fallait pas poser la question |
![]() |
|
|
<a lu ce qui a été écrit au dessus>
J'essaye de faire avancer 1 seul de mes persos sur les ML. J'ai réussi à avancer jusqu'à là 2.8 : j'y suis depuis 3 jours !! Je me connecte de 22H30 à 01H00 (ou plus) TOUS LES JOURS. Ce qui est un grand nombre d'heures de jeu par semaine je pense, supérieur à beaucoup de joueurs DAoC. Pourtant je ne pourrais sûrement pas avancer dans mes ML ... Pourquoi : 1) les raid ML se font en semaine à partir de 21H00 et à 14H00, 16H30, 21H00 en week-end (en gros, ce que j'ai pu remarqué) 2) les raid ML sont mis en place In-game et jamais par forum ( cf le raid ML4.2 fait par Ombr dernièrement où on a utilisé JoL pour savoir si c'était maintenu) 3) je suis sur Albion/Ys et le forum dédié au Royaume ne fait jamais état de raid ML planifié (à part celui de ce soir pour la ML3 à partir de 20H30 ....) 4) si je send des personnes sur les lieux de ML, pour la 3 par exemple, on me dit que je peux pas les rejoindre car trop loin 5) ma guilde fait les ML, comme toutes les guildes, mais avec les bon horaires donc je ne peux pas bénéficier, à juste titre, de l'aide de ma guilde. 6) je ne vous parle pas aussi des raid ML où on me dit que c'est guilde Only .... Peut-être qu'il y a de l'entraide, mais faut être au bon endroit, au bon moment (horaire IRL), et connaitre les bonnes personnes. Alors je me suis pris par la main, comme certains au dessus le préconise et j'ai posté ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=303067 (je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment)
|
Re: mouarf
Citation :
Pour ma part c simple j'ai du faire la ML 1.x au moins 20 fois la ML2.x au moins 10 fois , la ML 3.x je passerai cette semaine dessus puis j'oublierais sans doute, mais une chose est sur dans al guilde personne n'a ete oublie. C le seul point que je retiens . Si tu passais peut etre plus de temps avce les tiens meme en allaince jusqu a la ML 3.x il n y auras pas de souçis ( apres je vois aps l interets de faire des ML sup pour se retrouver solo ou sans sa guilde c qui est le minimum ). On est sur Albion un coup de vent defait comme cre de nouvelles guildes, y'a eu le groupe fixes ( pour les rp) y'aura les groupes spe ML ( constitues du haut du peloton , c clair que passer autant de temps ne OvE et ensemble ou les membres ont plus de contacts entre eux qu'avec leur guilde la reponse est deja connue ). Pour ma part et j'inviterais la guilde à le faire : aider les allies à nous rejoindre dans les ML qui viennent. Il est tres simple d'etre 6-7L en ce moment, le prix a payer ( perte relationnelle ) est trop fort. Moa Cht'i Scout PS : |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|