[Ys] ML ou comment creer le degout

Répondre
Partager Rechercher
Alors pour info, Aes a fait parti d'une guilde d'entraide pendant longtemps, tout comme moi d'ailleurs mais le comportement de certains a pourri notre plaisir du jeux, on a prefere aller dans une guilde qui se protege et qui prefere etre entre elle.

Franchement, je me fais pas de soucis pour la ML4.2 on trouvera bien du monde, ou du monde aura bien besoin de nous dans un futur proche.
Citation :
Provient du message de Cohars
Franchement, je me fais pas de soucis pour la ML4.2 on trouvera bien du monde, ou du monde aura bien besoin de nous dans un futur proche.
le prob c'est que dans ce genre d'event tlm a besoin de tlm.
si tlm ce dis tiens il vont avoir besoin de nous on va wait qu'il nous send.
bah so on est pas dans la merde
Re: ML ou comment creer le degout
Citation :
[...]
Donc au lieu d'avancer toujours plus vite et plus loin prenez le temps de regarder autour de vous vous verez vous etes pas seul
[/i]
Salut à toi.
Je suis totalement en désaccord avec l'essentiel de tes propos. Il y a au contraire un tres bon esprit d'entraide...du moins parmis ceux qui effectivement prennent leurs temps.

La preuve ? ce post de Sharin qui organise ce soir a 23h la 2.9 et 2.10

---->https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=303067

Je te renvoie également aux orgas de MOA et Gwenneth (voir forum alb ys http://www.demerzel.net/albionys/) sur les ML3.

Et je passe sur les exemples quotidiens de bonne volonté en guilde, et en alliance.
A chacun son rythme. Et prendre n'importe quelle mésaventure ponctuelle pour en tirer une parabole sur Albion c'est à la fois injuste et peu original.
je te repond
Citation :
Provient du message de Incroyable
Donc pour toi tous ceux qui sinvestissent dans l'aide pour les ml doivent etre haut ml? ........ et si il aide qu'en refaisant les premieres pour les autres ...
Je dis que ceux qui ont des ml d'avance devrait aider d'avantage aider les autres.

Ce soir des gens m'ont encore dit :
tu fais pas toute la ml 5 (ml que j'ai faite 2 fois ce jour (mercredi) )
je repond non
reponse Je viens pas quand tu feras toute la ml je viendrai.
Moralité plus on en fait plus on en demande
Les ml sa me gonfle donc je les fait pas.
Oui pour mon cleric c est dommage mais bon un cleric heal qui doit duel en mele lol, J'ai pas fait mon cleric pour aller au cac.
Les ml devrai etre dans l'esprit de ta classe.
C'eest bien dommage.
Les ml c est pas une amelioration c est du gros bourinage de masse pas gere par les srv qui crash tout le temps.

Jeux massivement multijoueur dans le concept mais pas dans le hardware.
Les mls ne sont pas toute comme sa , toi tu t'arréte a la ml1 , tu as pratiquement rien fait et tu te permet de jugé les ml en général , ok certaine sont impossible a faire a 1fg mais y en a pas mal si
Citation :
Provient du message de TUUR
Les ml sa me gonfle donc je les fait pas.
Oui pour mon cleric c est dommage mais bon un cleric heal qui doit duel en mele lol, J'ai pas fait mon cleric pour aller au cac.
Les ml devrai etre dans l'esprit de ta classe.
C'eest bien dommage.
Les ml c est pas une amelioration c est du gros bourinage de masse pas gere par les srv qui crash tout le temps.

Jeux massivement multijoueur dans le concept mais pas dans le hardware.
Pour le duel, tu n'es pas obligé de faire les 6 mobs mais bien un seul...
Citation :
Provient du message de morticiah
Pour le duel, tu n'es pas obligé de faire les 6 mobs mais bien un seul...
Je sait mais bon cleric heal niveau tank c est pas sa.
Citation :
Provient du message de Terek
Les mls ne sont pas toute comme sa , toi tu t'arréte a la ml1 , tu as pratiquement rien fait et tu te permet de jugé les ml en général , ok certaine sont impossible a faire a 1fg mais y en a pas mal si
Il critique le fait que les ML n'ont rien de révolutionnaire, pas de réflexion par rapport à la classe jouée (Pour le duel pour un clerc par exemple ), bref, aucune innovation.
Simplement du dépeçage de mob dotés d'une IA toujours aussi limitée (Tout comme SI, l'extension payante précédente).
Et c'est mon avis aussi.
Citation :
Provient du message de Terek
Mais sache que faire que qq parties des ml ne sert a rien
Quoi sa ne t apporte rien.
Citation :
Provient du message de Wiley
Course aux ML + course aux artefacts = decalage entre les joueurs = degout de ces joueurs = stop daoc.

Je voyais les ML comme des quetes sympa a faire en equipe. J'ai decouvert des truc hyper lourd a faire en super-bus .... deception.
Idem...
Bah moa organise certe DEPUIS 1 semaine des sorties. Mais qu'il ne dise pas qu'il a fait tout ce qu'il dit sinon il serait comme la plupart des joueurs jouant beaucoup haut ml. De plus me faire un proces parce que je suis plus un peu plus haut est mal venus quant on sait que je fais parti de 2 alliances et que j'essaye de faire concorder les interet de chacuns.
De plus je ne crois pas tout connaitre mais il est plus facile de critiquer quand on fait rien.
De toute facon je ferais toujours des mecontent car je fais pas les ml de leur niveau ou pas comme ils veulent.
D 'autre part a tout mes detracteurs(et ils sont nombreux) sachez que pour les sorties j'ai jamais rand un seul loot quand j'etais lead (quand je suis suiveur je rand ) Si je veux des loots je fais des sorties.
DONC il y a plusieurs niveaux mais si les gens ne s'investisse pas faut pas qu'il demande au autres de s'investir pour eux (c'est un juste retour des choses.
Non k organise avce beaucoup de mal je lavoue lors de la sortie de ToA puis avec de plus en plus de doigté. J ia personnelmeent abandonne la course au ML le lendemain de la sortie de TOA .
Car pour moi c est devenu le lendemain un obejctif guilde puis ayant vu la suite je me suis dis c parfait comme objectif alliance.
J ia bine pesé mes mots et c exatement cela, la seule erreur actuelement que je fais mais par cque c assez dur à realiser.
Ce sont les groupes artefacts, ça tourne bien en guilde mais faudrait que je l'etende à l'alliance . Tu me vois depuis uen semaine car le second jour je t ai laché c aussi simple que cela .
Mais il est vrai que je te vois te demener pour former ton groupe ML et cela c toujours positifs , simplemnt les conclusison que tu en tires quand ça va pas dans ton sens ne sont pas valides.
Vu comment tu dois connaitre les ML ce serait pas plus sympa pour toi de chopper un groupe guilde et davancer avec eux quite à commencer bas ML , c le pari que j'ai fait avec ma guilde et tout les allies que je peux chopper . En tout cas je peux comprendre ton stress , coment je vais me debrouiller demain pour faire telle ML, moi c simple je regarde je vois tout ceux qui sont quasisment à mon level ça fait plus d'un groupe à chaque fois. Certains du debut que jai uppe pour leur ML1 sont deja 5 voire 6, bahh c cool le jour ou on doit faire les choses bien je sais à qui m'adresser.
Je pense qu'à la fin de la semaine tous passeront ML 3 et semaine suivante cela fera autant de joueur en plus pour la ML 4.
Mais bon mes capacites d organisation ça fait un baille que je les utilises; ToA c que du PvE un peu lourd par moment mais plus agreable qu'un sidi.
Un truc a faire c de prendre la temperature de chaque guilde en ce moment , et celle ou les ecart de ML sont les plus faibles sont à mon avis celle qui sont les plus cools et ou ToA n'as pas trop contamine l'esprit de guilde.
En tant que GM c surtout cela qui m interesse, à quoi me servirait mes ML dans une guilde qui s'entre-dechirerait, les ouin ouin de jalousie de ceux qui sont petite ML, les denigrement des gros ML( genre je t'ais jamais vu a mes ML, donc t'es un boulet glandeur ) . Faut naviguer entre ses deux flots, pour que les gros nuages gris aillent voir ailleurs = resume de ceque je fais depuis que ToA est sorti .
ToA super PvE mais je le deteste

Moa Cht'i Scout

PS : c qui m interesse beaucoup c par exemple viter que de tres bon joueurs par leur esprit communautaire soient degoute de voir le cyclone ToA mettre à mal leurs guildes , dans la mienne j en ai deja plus de 5-6 degoutes ,. J ose meme pas imagine ce qui se passe ailleurs , Toa exacerbe à mort out les mauvaise cotes et comme la dis Rhoth mets a nu les vrais personalites ( Rhoth garde tes vieux strings, spice de fetichiste )
Citation :
Provient du message de Silia Khame
Il critique le fait que les ML n'ont rien de révolutionnaire, pas de réflexion par rapport à la classe jouée (Pour le duel pour un clerc par exemple ), bref, aucune innovation.
Simplement du dépeçage de mob dotés d'une IA toujours aussi limitée (Tout comme SI, l'extension payante précédente).
Et c'est mon avis aussi.
idem, le background de daoc se casse la gueule; on rajoute des trucs sans reels travail d imagination au niveau de l ambiance du jeu, juste pour faire plaisir au pro-optimisation sans concession... faut il rappeler que lorsque l on debutait on se moquait pas mal de la competition avec les autres; le plaisir etait dans la decouverte du monde (bien fait) qui nous entourait et la decouverte de son perso aussi.... sans ca le nombre de personnes a rester a jouer aurait largement diminuer je pense :x
plutot que de renouveller en approfondissant les classes , on rajoute des capacités a tout le monde ce qui fait que bientot toutes les classes se ressembleront... (rien que maintenant les tanks font encore plus de magie que les magots :/) pourtant yavait du boulot a faire pour faire en sorte que toutes les spe/classes soient jouées de manieres egales.... definitivement a la poubelle le theu glace /sorcier manip/empathe empathie/enchanteur enchantement etc.... et parallement a ca on assiste a des ups de classes deja monstrueuses :x bon bref je m egare les artistes ont quitté le bateau Mythic et ca pue le fric a plein nez dorenavant.

(que cela n empeche surtout pas la ptite silia d etre aussi sexy et le prince arrak d etre tjrs aussi juste dans ses messages (/kiss) )
les ML posent un problème de temps.

*elles sont relativement longues à faire et suppose donc, s'il l'ont veut es faire en /gu, /as que la partie IRL soit comprimable, ce qui n'est pas forcément possible pour tout le monde

* dans la même logique, les personnes suivant une /gu, /as ou autre se voit déposséder d'une partie conséquente de leur jeu, pour une crouse, un objectif qui n'est pas nécessairement le leur

Et comme tps = puissance, l'écart entre les joueurs ne fait que croître mais ça c'est une dérive de tout jeu qui veut récompenser ses hardcore
j'aime bien TOA, c zoli, ya plein de nouvelle zone, de nouveaux mobs, de nouveaux items mais c surtout pour le moteur graphique que j'ai acheté l'extension, alors les ML et les artefacts, on verra ça pour le moment ou je m'ennuierai du rvr, et c pas gagné...

Je pense en effet que certains artefacts et autre ML aident beaucoup en rvr, mais malgré tout je reste convaincue qu'un groupe bien monté (d'autres diront équilibré ou semi fixe), bien équipe en craft/alchi/arca aura encore toute ses chances de faire quelque chose de viable en rvr.

Et si par le plus grand des hasard, cela n'était pas le cas, je préférai en rester la et aller me distraire sur un autre jeu car , franchement , le camping de mob et les quêtes interminables, c vraiment pas pour moi...
Re: ML ou comment creer le degout
Citation :
Provient du message de Lepredi
Petit coup de gueule

Que certaines personnes ne participent plus non plus au ml car etant bloquées et ne trouvant aucun soutien tant au niveau de leur guilde (ca c'est honteux mais chacun balayera devant sa porte) qu'au niveau de l'alliance se resilient a faire autre chose plutot que d'aider.

chui dans ce cas la me manque la 1.3

de plus grace a mythic qui a poussé les graphismes (dont je n'ai pas acces) il faut plus que 256 mo de ram donc ld en chaine en journée sur toa
Citation :
Provient du message de TUUR
Je sait mais bon cleric heal niveau tank c est pas sa.
Bah ecoute j'y suis arrivé... Ok j'ai lancé les deux IHs et BOF mais je l'ai eu
Re: Re: ML ou comment creer le degout
Citation :
Provient du message de emanuelle
chui dans ce cas la me manque la 1.3

de plus grace a mythic qui a poussé les graphismes (dont je n'ai pas acces) il faut plus que 256 mo de ram donc ld en chaine en journée sur toa
vu le prix actuel de la ram, ca ne devrait plus trop pauser de pb
Citation :
Provient du message de morticiah
Bah ecoute j'y suis arrivé... Ok j'ai lancé les deux IHs et BOF mais je l'ai eu
Juste une question : Le clerc ne peut il pas facilement duel le champion mage ? En restant a distance correcte et en le frappant avec ses sorts de colère divine ?

Je demande cela sans mauvaise foi , simplement j'ai reussis à le faire avec un mage hibernien ( oui je sais stun de base ) au dd chaleur de base avec 1 dans la spé .
Personnellement, j'ai reussi a en soloter 3, mais je suis sur un template tri spé... Maintenant tu demandes à un clerc de ta guilde rester derrière toi a coté de la barrière il te heal et tout se passe bien
Re: Re: Re: Re: ML ou comment creer le degout
Citation :
Provient du message de emanuelle
je suis blonde et j'ai deux main gauches
Kikoo Kikoo ASV?

Go go dans ma maison, je vais m'occuper de toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés