[Ys] ML ou comment creer le degout

Répondre
Partager Rechercher
bah rassure toi moi je suis bloque a la neuvieme etape avec les harpies invisibles de la ML..1....
pas de grp, ou grp qui se font wipe par un requin qui croise dans le coin....

Alors les ML j'ai laisse tomber depuis longtemps l'espoir de meme atteintre la ML5 un jour...
Citation :
Provient du message de TUUR
IHs et BOF
Ok faut aussi etre haut rank pour reussir les ml
Car bof faut des ra.
omfg c'est sur 7125 rp c'est haut rang -_-
Citation :
Provient du message de morticiah
Bah ecoute j'y suis arrivé... Ok j'ai lancé les deux IHs et BOF mais je l'ai eu
Là, le problème n'est pas d'y arriver ou pas.
Le problème pour moi qui joue ma clerc en perso principal (Pas parquée au tp ), c'est de me demander pourquoi j'irais duel un mob pour prouver à un pnj que celle-ci est une excellente combattante....
Dsl, mais je me contrefous totalement de prouver ma valeur au combat.
D'où un minimum de recherche et d'originalité par Mythic aurait été les bienvenus.
Et si on faisait ....
A ce jour je recois des coup de gueule de certaines personnes me disant:
BAH c'est quand que vous refaite les ml 1 2 3

Je repond
C'est une decision qui doit se prendre au niveau le plus haut car ca implique de mobiliser des gens (qui veulent pas forcement recommencer) mais surtout a melanger les gens de plusieurs guildes et alliances (et vu certains post cela me semble peu probable)

Le pb c'est le manque de communication entre les gens mais aussi un certains dogmatisme et un manque d'information sur les ml ( ml 3 les quetes a un grp sont pas faites) ce qui retarde tout. D'autre part la non implication des gens qui l'ont deja faite maintes fois (d'ailleurs on devrait les laisser prendre les loots (les clefs) pour les remercier d'avoir aidé (ca peut relancer l'interet de venir)

Donc il faut se tenir au courant et voir plus loin que la guilde l'alliance
pour ma part Toa dans son ensemble m'a fait arreter daoc et qd je vois ces histoire de ML d'entraide ou de chacun pour soit ça confirme que g fait le bon choix.
mes raisons ?
elle sont simples.
* faut un bon pc pour pas que ça rame trop
* g tjr été contre le fait d'acheter un addon obligatoire (obligatoire dans le sens qu'un objet sert à rien pas activer, et une fois activer plus possible de le trade (chouette mentalite)).
* et n'achetant pas toa pour ça l'écart entre moi et ceux ayant fait tte leur Ml ou autre serai trop grand mêem à lvl égale.

Donc bye bye daoc et je m'en porte pas plus mal.
C fou ce qu'on a du temps après.
et je pense pas être le seul à penser ça.
Avec leur manie de degouter de plus en plus de joueur un jour vont tomber de très haut et ce jour risque d'arriver plus tot que prévue.
Moi je trouve le système des ML super top.

Biensur quand tu n'as pas avancé du tout et que les autres sont en haut de l'échelle c'est dur mais un lvl 20 va t'il xp avec des lvl 40 + ?

Non, et bien la c'est pareil. Va reroll et trouver un groupe pour xp sur Ys ....

Au contraire quand je vois que lorsque j'ai passé ma ML1 les plus grosses ML avaient besoin de moi pour la 2.11 j'ai trouvé ca sympa

Enfin voila
J'ai reussi mon duel il a dure 15 min merci fontaine de mana pour le cheric qui me soignais.
le mob etais orange et me tapais a 400 (je suis en maille)
moi je le tapais a 15.

oui le cleric (moi ) etais lvl 46 mais bon duel pour un cleric heal en solo = pas possible dommage.
Au moins qu ils nous donne un tank que l on peut heal

la ml du jeu d'echec est fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés