Je l'ai dit ailleurs : aujourd'hui, les Master Levels sont considérés comme l'Alpha et l'Omega de Dark Age of Camelot. C'est très à la mode, on ne parle que de ça, on ne fait que ça. Cela semble totalement vital. A bien y regarder, pourtant, je pense par exemple qu'avoir un équipement complet artisanal, arcanisé, alchimisé, est autrement plus capital en Zone Frontière que d'être Master Level 7. Je pense que dans peu de temps, le sens naturel des priorités sera rétabli, et que les sorties Master Level seront aussi sympathiques et naturelles qu'une sortie dans un Donjon de Shrouded Isle. Donc, premier message : pas de stress.
Deuxièmement, je suis persuadé qu'un royaume dont la moitié des membres est Master Level 4 sera bien plus percutant dans la guerre en Zone Frontière qu'un royaume qui a deux groupes optimisés Master Level 8 et le reste des troupes Master Level 2 ou Master Level 3. Evidemment, j'ai une optique royaume ici, hein ? Donc l'entraide est une chose capitale.
Troisièmement, attention au miroir déformant Jolien (seulement 5% des joueurs d'Ys viennent sur Jol, et seulement ceux répondant à un profil très très particulier). L'immense majorité du serveur n'a même pas mis les pieds en Master Level 3. Donc là encore : pas de stress  .
|