piloune |
Dernières publications

Bonjour à tous, Depuis la mise a jour je subis une latence mais uniquement en instance,je commence cette instance normalement... Lire la suite

Bonjour à tous,Depuis la mise a jour je subis une latence mais uniquement en instance,je commence cette instance normalement,pu... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'installer Bc,apres quelques minutes de jeu,l'écran devient tout noir Cela se passe uniquement dans la p... Lire la suite

Je suis dans la meme situation :/Tu te sens moins seule? ^^ Reussi a me co une fois,puis plus rien....... Lire la suite

Pareil chez depuis hier soir....Ce matin latence a +7000....et now je ne peux plus me connecter...Chuis chez Free aussi..... :a... Lire la suite

Encore les gobs......Un soir,en Gu on decide daller puller les gobs......a la catapulte....On monte un groupe,achete une cata e... Lire la suite

J'ai quasiment la meme confi,hormis que je n'ai que 256Mo Ram,j'avoue que c'est un peu juste.J'ai aussi essayé les logiciels ge... Lire la suite

Bonjour, A chaque fois que je change de zone,Cs a Goth par exemple,je perds ma connexion Daoc,je quitte le jeu et suis obligé... Lire la suite

et dire que je me croyais seul..... :D Je suis pres de creil,a pont ste maxence.... Lire la suite