connection

Répondre
Partager Rechercher
C du foutage de gueule ... avant la 1.10 tout aillai bien aucun probleme et la .. lorsque j'ai lancé la MAJ 1.10 il me met vers 4 % erreur de "repair.exe" veuillez désintaller/réinstaller votre jeu puis réessayer ..
Suite à ça je le déinstalle/réinstalle comme l'on me dit mais lorsque je lance le jeu ça s'arrete a négociation puis 1 min après "impossible de se connecter"...
C koi le problème la ? :/

Ps : il est génial leur système d'aide : quand ya le message "impossible de se connecter" ya le choix entre "ok" et "aide" et quand tu click sur aide ya une fenetre avec rien écrit dedans ça tue ! merci blizzard !
Merci pour ce raccourci mais pour quelqu'un comme moi qui a entièrement désinstallé Wow pour le réinstaller quel patch dois je remettre ?? juste le dernier 1.10 ou tous les autres auparavant un par un en commençant par le 1.6.1 apparemment ??
merci
Citation :
Publié par Rat des champs
Merci pour ce raccourci mais pour quelqu'un comme moi qui a entièrement désinstallé Wow pour le réinstaller quel patch dois je remettre ?? juste le dernier 1.10 ou tous les autres auparavant un par un en commençant par le 1.6.1 apparemment ??
merci
j'ai eu le meme probleme que toi mon petit rat des champs il suffit que tu clic sur le lien de Muang au dessus et que tu prenne le patch 1.10 qui fait 362 mo. Pour moi maintenant ca marche.

Au passage je remercie Muang pour son lien .

J'espere t'avoir aider.a++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés