[Fusion] Problèmes de lag depuis la mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
'lut tout l'monde.

Je me trouve trouve avec un chtit problème depuis hier (maj), lorsque je me connecte je ne peut plus interagir avec quoi que ce soit, les Pnjs s'appelle tous inconnu et je suis déconnecté au bout d'une dizaines de secondes.

Le déco-reco ne donne rien, de même que le redémarrage du pc. J'ajoute également que j'utilisait l'addon flagrsp, que j'ai effacer hier celui-ci étant périmer depuis la maj (décidément elle me plaît cette maj!).

Alors voilà, je m'en remet à vous, je suis à court d'idée

Merci d'avance.
Plop, idem pour moi j'ai exactement le mm problème, j'ai les boules un peu d'ailleur...J'ai desactivé tout mes adds on, y compris les add on non périmés...j'ai aussi réinitialisé tout les fichiers (wow repair), mais rien a faire. Je ne peux interagir avec personne, tout le monde ne inconnu et à poil en plus^^sauf les personne qui ont le mm stuff que moi ou je vois les bout d'armure (et armes), sinon tout le monde en slip....HELP!
Exactement le même problème chez moi depuis hier. Quelqu'un aurait une explication ou une solution ?
Content de ne pas être tout seul! Perso, ma connection internet est super, j'ai la télé en HD cela fonctionne très bien, et zéro lag quand je navigue sur internet: conclusion perso: la mise à jour = pas glop^^
Je pense aussi. Apparement certains ont des problemes à se connecter, d'autres n'arrivent pas à rez dans les BG et sont pourtant visibles par tout le monde comme vivants
C'est la MAJ qui fout le bordel. On lag pas mal aussi en jeu.

Aucun soucis avant la MAJ et après y en a pleins.. Faut pas chercher très loin d'où ca vient.
Latence en instance
Bonjour à tous,

Depuis la mise a jour je subis une latence mais uniquement en instance,je commence cette instance normalement,puis la latence se met en route pour atteindre des sommets jusqu'a 15000,rendant le jeu impossible.
Des que je sors de l'instance,au bout de quelques seconde,elle redescent!
et ainsi de suite.

Je suis en Wifi free,win xp,carte video mise a jour et j'ai enlevé tous les add-ons.Je precise bien"depuis la mise à jour",avant je n'avais pas ce souci.

Si quelqu'un est confronté a la meme situation et qu'il a resolu le probleme,merci de m'indiquer de quelles maniére.

Cordialement
Piloune.
Certainement en rapport avec les lags qu'expérimentent plusieurs autres joueurs. Essaye de passer en ethernet mais je n'y crois qu'à moitié
Fusion des 2 post vu que le problème est très certainement lié.
En attendant le correctif de blizzard armez vous de patience (il n'est pas nécessaire de faire un post par problème identique )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés